Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:56

Bon benh à 3 contre un, je déclare forfait, je rends les armes Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:58



Bon alors rends-moi ta Royale 400 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:09

Trop tard, elle ne m'appartiens plus Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:54

Salut LOKI,

quel groupement obtiens-tu par temps idéal à 100m avec ta condor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:00

je dois t'avouer que pour l'instant les seuls tirs a 100m que j'ai pu faire sont ceux fait chez herbez, mais les 4-5 tirs tenaient dans le noir d'une cible 10m officielle.

a 50m, je me suis essayé au hunter, et elle ce defend trés trés bien Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Smilejap
je faisait des groupements de l'ordre de 1.5cm avec 10 jsb heavy

parcours le forum talon airguns ou demande des carton a papanou, il est plus branché 100m.
sur talon airguns il y a eu un mini concours avec le gagant qui a posté un groupement de 5 plombs de .9cm


Dernière édition par loki le Jeu 7 Juil 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:02

normal!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:11

Effectivement, je comprends mieux pourquoi tu es dubitatif sur le sujet : +puissance= parfois moins de précision smil 85

C'est effectivement une excellente performance Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Love
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:39

Salut papanou, c'est donc toi le roi du 100m haie smil 85

A 100m, quelle est la PCP qui t'a donné la meilleure précison ?

De mémoire, tu avais possédé une Royale 400, une s410, et plus récemment une sumatra and "WHAT ELSE" smil 85

Si tu as des cartons sympas à 100m, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:00

question très difficile, je dirais jusqu'à présent la "condor", "Mrod", "Ar6" car avant tout pour pratiquer à cette distance, il faut une puissance assez confortable.... de la marge, si je peux dire ainsi, tu pourras te faire une idée par toi même sur quelques post que j'ai déposés, mais de manière générale le choix du pcp sera déterminant, après le tireur, l’environnent dans lequel tu pratiques (intérieur/extérieur) les conditions climatiques, l'ergonomie (position) stabilité, support, le choix des plombs, l'optique sera déterminant........ si tu vas dans la rubrique "pliking" tu trouveras une paires de cartons que j'ai réalise...... d'autres dans la rubrique "cartons" dans un sujet maraudeur poster par guestufay, il doit en avoir d'autre, mais de mémoire je sais plus!!!!!


Dernière édition par papanou le Jeu 7 Juil 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:29



Papanou, le roi du 100 mètres (sans haies, où alors il là traverse)... smil 85


Santé Papanou, c'est de la blague... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:26

En attendant impatiemment ma Airwolf, de colère j'ai fait 4 cartons à 50 mètres avec la BSA, je précise que la BSA est bien meilleure que le tireur... smil 85


J'ai déplacé le sujet dans la bonne section :


https://www.forum-airguns.com/t46740-cartons-50-metres-bsa-ultra-multishoot







Dernière édition par Alpazen le Ven 8 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:35

Pas mal du tout, tu vas pouvoir être eligible à la détention d'une Airwolf Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Emotico2


Dernière édition par airwolf le Ven 8 Juil 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:37

smil 86


Dernière édition par airwolf le Ven 8 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:41

tu peux éditer ton precedent message avec le bouton editer et supprimmer le suivant avec la croix Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:42


Je pensais déjà tirer avec.., regardes sur 2 cartons j'avais déjà marqué 5.52 au lieu de 4.52, j'ai du raturer... smil 85


Pour le "vas", ça va !!! smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:49

on voit qu'on est vendredi soir et pas lundi matin, ya de la bonne humeur sur ce forum smil 85

Merci pour les conseils loki Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:53

C'est rectifié, pour le fun Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:54

Atte j'men vais manger Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:32

Bon, à part ça quelques news...


Après appel ce matin chez Lancashire, il s'avère que chez Daystate ils sont un peu en retard (à la ramasse... smil 85 ), et aussi en vacances...


Du coup, les livraisons sont déjà reportées d'une semaine, j'ai les boules... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Bigcry


Enfin, bonnes nouvelles.., tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement, donc j'attends patiemment (menteur..) que cela devienne réalité... smil 85




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:34

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Console

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:37

loki a écrit:
Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Console

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 28769



Merci mon Loki.. Ça me me fait chaud au cœur... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Love


smil 85






Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:04

Alpazen a écrit:
... et aussi en vacances...

Je confirme qu'un mec de chez Daystate m'a répondu, il semble qu'ils seront de retour la semaine prochaine. Perso j'attends avec impatience leur réponse officiel concernant le coup sur le haut de mon réservoir ... et voir comment ils prennent en charge une réclamation, vont-il oser mettre en doute mes arguments !? ... la suite très prochainement Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:16



Oui, en fait ils sont en vacances jusqu'au 12 juillet...


Effectivement, cela va être intéressant de voir comment ils te répondent, mais les quelques personnes qui ont été en contact avec eux disent qu'ils sont très sympa.., alors à voir...


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:22

"sympa", oui c'est effectivement la première impression que j'ai, d'eux, ils m'ont répondu dans des tranches horaires totalement "hors bureau" et quand je leur ai expliqué que leur revendeur officiel suisse ne prenait même pas la peine de répondre à de futurs clients, le contact que j'avais "au bout du mail" m'a même mis en copie le mail qu'il avait envoyé en suisse (et il m'a même demandé si j'avais un "nom" ... pour un autre revendeur !)

Je reste confiant ... mais comme il est exclu de renvoyer mon arme en Angleterre je vois mal une issue positive pour moi. A part faire l'autruche et "ne plus voir" cette petite marque .... ce qui est de toute façon très difficile pour moi ........
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:56

SwissSteph a écrit:
Je reste confiant ... mais comme il est exclu de renvoyer mon arme en Angleterre je vois mal une issue positive pour moi. A part faire l'autruche et "ne plus voir" cette petite marque .... ce qui est de toute façon très difficile pour moi ........


C'est clair que moi aussi je suis méticuleux et aime le travail bien fait.. smil 85 , mais c'est vrai que si tu ne veux pas renvoyer ton arme il faudra soit le faire toi, soit le faire faire à quelqu'un qui s'y connait...


Remarques, on discute de ça sans trop savoir, mais si ça se trouve ce n'est pas très compliqué à faire et tu pourra le faire toi-même sans souci... thumleft


Attendons la réponse de chez Daystate avant toute chose



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: