Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 17:10

tu peux commander chez eux en passant par un armurier Français, bon c'est sur il vaut mieux bien le connaitre, sinon c'est "le coup de barre garantie" et d'après ce que j'ai compris cet un argument économique pour "Daystate"!!!!! alors si vous avez un "armurier" de famille............
alpazen j'espère que tu vas la recevoir cette semaine ta "AirWolf"....... sinon je viens avec toi on monte la chercher!!!!! courage mon pot!!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 17:16

papanou a écrit:
alpazen j'espère que tu vas la recevoir cette semaine ta "AirWolf"....... sinon je viens avec toi on monte la chercher!!!!! courage mon pot!!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Smilejap


Merci Papanou, on va voir ça si jamais... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 17:19

moi, tu vois!! il y à longtemps que celle là me fait de l’œil........... peut-être qui c'est......!http://www.theoben.co.uk/product.php?productid=59&cat=11&page=1 et le prix reste correct....... smil 85 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 17:25

la monster et la windy city me plaisent toujours Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Emotico2
http://www.pushka.eu/catalog/Air-rifles/Evanix

regardes les sumatra papanou, ils font la dragon slayer a 700 euros Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Emotico2

et c'est un site qui a bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 17:41




J'adore aussi la Windy city, dommage qu'elle ne soit pas régulée pour pouvoir envisager du FT...


Pour la Dragon slyer, c'est encore du lourd... et ce n'est que le prénom... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 18:31

Alpazen a écrit:
997 a écrit:
loki a écrit:
je crois qu'alpazen parle d'aller a la rencontre. pas a l'usine Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 28769

j'avais bien compris lol !
non je disais bien aller chez bar ou à l'usine daystate. vu l'attente reste à savoir as t'on le droit de passer la frontiere avec des FAC ?


Que je sache, il n'y a plus de frontières en CEE !!! et l'usine ne les vendra pas directement... smil 85



euh oui je disais que BAR ou autres n'avait pas le droit d'exporter des fusils à air de plus de 16 j
mais a t'on le droit de les acheter sur place et de les ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 18:56



Ça, honnêtement j'en sais rien.. mais en toute vraisemblance ça devrait être possible puisque nous sommes tous dans la CEE


Attendons de voir si un expert en la matière pourrait t'éclairer...


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 19:14

J'espère que vos soucis vont se régler ! désolé pour vous ... j'aimerais bien avoir des "copains de Daystate" rapidement Rolling Eyes ... allez courage à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 19:47

SwissSteph a écrit:
J'espère que vos soucis vont se régler ! désolé pour vous ... j'aimerais bien avoir des "copains de Daystate" rapidement Rolling Eyes ... allez courage à vous !!!


Merci pour ton soutien Steph.., ça fait toujours plaisir.. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 20:14

Bonsoir ALPAZEN,

as-tu reçu mes 2 emails sur ton adresse perso ?

Je t'ai fais une copie d'écran de mon compte bancaire en ligne sur laquelle tu pourras visualiser le débit du virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 20:25

je demanderai demain matin à mon banquier, le numéro d'ordre correspondant à ce fameux virement pour pouvoir vous le transmettre aussitôt afin que vous puissiez avoir tous les éléments utiles avant de contacter par téléphone LANCASHIRE.


Dernière édition par airwolf le 14.07.11 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 20:27


Bonsoir Airwolf

Oui et je viens de finir de te répondre, on se tient au courant des avancées... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug


PS : enlève le smiley qui nique, ça fait mauvais genre... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 20:29

vous etes libre d'agir a votre guise les mecs Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty14.07.11 20:32

loki a écrit:
vous etes libre d'agir a votre guise les mecs Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 28769


Merci Loki, mais sans façon... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Jump_fir smil 86 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 10:09

loki, Evanix c'est du bon matos les miennes m'ont jamais déçues...... oui,je sais la Dragon!!!!
c'est vrai qu'elle me branche! mais en fait c'est toutes qui me plaisent, le choix devient difficile, j'ai des vues sur une Théoben, sur daystate........ mais sais-tu combien sa coute....! smil 85 smil 85 je perds les pédales............................... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 10:12

bah moi vu la premiere propositon faite, je peux m'acheter une evanix monster mais c'est un peu short pour l'airwolf.....

Je les ai envoyé bouler, on verra si je peux passer chez daystate Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 10:23

je pense que la monster est un très bon choix, une grosse autonomie, puissante, beau "look", j'ai regarder un peu partout sur la toile R.A.S pour daystate, il faut la commander en passant par un armurier de chez nous.... sinon c'est trop galère en U.K où tu vas l'acheter direct chez eux, mais il faut prévoir un autre budget..... enfin je parle pour moi Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:33

si sur pushka
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:41

salut loki,

es-tu parvenu à joindre par téléphone LANCASHIRE ?

J'ai essayé toute la matinée sans succés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:43

j'ai pas encore essayé, je vais le faire cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:44

OK
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:46

Alors j'ai lu que tu vas peut-être rejoindre la communauté DAYSTATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:47

j'en parle depuis le debut. avant même ton inscription. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:49

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty15.07.11 12:52

si tu retiens une Daystate, je pourrai te communiquer l'email perso du directeur de DAYSTATE UK qui est un homme charmant, ça peux toujours servir en cas de problème, de sav... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: