Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:53

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:54

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:32

airwolf a écrit:
si tu retiens une Daystate, je pourrai te communiquer l'email perso du directeur de DAYSTATE UK qui est un homme charmant, ça peux toujours servir en cas de problème, de sav... smil 85

... je suis éventuellement preneur Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Smilejap j'ai relancé "Daystate" hier pour mon problème et toujours pas de nouvelles ... au cas où je te tiens au courant en MP, si tu es d'accord de me le communiquer Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Smilejap, j'attends encore jusqu'au début de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:34

@Loki ... je vais enfin pouvoir (demain) tester les infos données par ChairGun avec ma Daystate Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:41

SwissSteph a écrit:
airwolf a écrit:
si tu retiens une Daystate, je pourrai te communiquer l'email perso du directeur de DAYSTATE UK qui est un homme charmant, ça peux toujours servir en cas de problème, de sav... smil 85

... je suis éventuellement preneur Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Smilejap j'ai relancé "Daystate" hier pour mon problème et toujours pas de nouvelles ... au cas où je te tiens au courant en MP, si tu es d'accord de me le communiquer Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Smilejap, j'attends encore jusqu'au début de la semaine prochaine

Tiens moi au courant en MP Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:45

thumright merci !
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:26

WELCOME Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:40

@ loki,

je t'ai envoyé un mail sur ta MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:41


Salut les amis, j'ai du boulot par dessus la tête depuis ce matin.. et je continue...


Je regarde les posts vite fait entre-deux et je vous dis à tout à l'heure... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:53

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:04

pas moyen de les contacter....
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:15

pareil... c'est désespérant smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:17

Essayes vers 16 ou 17 H, c'est dans ces horaires que j'ai déjà réussi à les avoir au numéro que je t'ai donné


Au fait, j'y pense maintenant.. smil 82 j'avais vu sur leur site un autre numéro de téléphone et en fouillant tous mes copié/collé de ma commande je l'ai retrouvé,
c'est marrant car ce dernier n'apparait plus sur leur site :

00 44 (01204) 366 236, en fait depuis la France il faut enlever le 0 entre parenthèse, donc : 00 44 1204 366 236


A+++ Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:48

je connaissais pas ce numéro...

Je vais l'essayer et même l'user smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:14

Enfin, à force de persistance, j'ai réussi à avoir (sur le numéro figurant sur leur site) le type au drôle d'accent, que je me suis efforcé de comprendre, un certain "steve" que je n'ai pas lâché d'une semelle et à qui j'ai demandé des réponses formalisées par courriel très rapidement.
Je lui est également fait comprendre que leur attitude était inacceptable et que si ils continuaient à nous mener en bâteau et à ne pas répondre à nos courriels , il y aurait dépôt de plainte auprès de la police locale. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:24

alors loki,

ta réussi à les joindre...

Car il est vrai qu'à l'oral, j'ai du mal à comprendre la discussion, j'aurai bien aimé connaitre les réponses qu'ils vont te donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:38

je viens encore d'essayer pendant 10 min. et je vais arreter pour aujourd'hui.

j'ai d'autres chats a fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:40

je te comprends, ils sont USANT...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:04

attention à l"heure du THE(17h)!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smil 85 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:53



Leur thé, j'vais leur faire boire avec des piments rouges qu'un copain me ramène de Madagascar... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:05

Bonsoir alpazen,


je n'ai toujours pas de réponse formalisée par courriel de ce fameux steve de chez lancashire site à mon appel de cet après-midi.

J'ai cependant déjà repérré le téléphone de leur banque, détentrice de leur compte bancaire, et dès demain matin, je vérifie avec eux si le virement a bien été porté au crédit de LANCASHIRE.

Si c'est le cas, je demanderai à la banque de se rapprocher de leur client pour qu'il puisse revenir vers moi et me confirmer la bonne réception du mystérieux virement.

Si jamais, je n'ai toujours pas de retour de LANCASHIRE malgré la confirmation du virement perçu, là ça va jaser car j'ai également noté le téléphone de la police de Boston centre.

Voilà pour les news, pas vraiment réjouissantes Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 2

Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:11

J'espère que Loki parviendra également à joindre LANCACSHIRE, car il saura mieux comprendre que moi l'accent de ce steve, et pourra nous donner un réel état de la situation pour nos deux commandes. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:31



Le mieux pour le moment est de nous passer toutes les infos possibles par MP, nous prendrons les décisions qui s'imposent le moment voulu... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Smilejap




Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:37

Tu as raison, c'est peut-être pas la peine que je pollue le forum avec mes problèmes, fonctionnons par MP à présent.Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:39

Bon, sur ces news pas terribles... je vais allé me coucher et vous en souhaite autant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: