Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
wolverine
+2
le 10
papanou
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: wolverine
Les FAC sont disponibles en Hollande : http://www.airguns.nl/home
FAC, je crois me souvenir que c'est une espèce d'accréditation de la puissance fabriquant, comme un certificat...
Alpazen- Membre ATLA
-
loki a écrit:Fire Arms Certificate. au dela de 16j il faut un permis de detention en UK
Merci Loki... +1
Alpazen- Membre ATLA
-
loki a écrit:Fire Arms Certificate. au dela de 16j il faut un permis de detention en UK
Vu les prix qu'il pratique, le niveau de vie doit être élevé aux Pays-Bas.Alpazen a écrit:
Les FAC sont disponibles en Hollande : http://www.airguns.nl/home
FAC, je crois me souvenir que c'est une espèce d'accréditation de la puissance fabriquant, comme un certificat...
c'est le cas mon collegue est parti en suede pour une installation, et il parait que le salaire de base est de 3000 euros...
Invité- Invité
en plus je crois que Tama avait eu un problème avec S510 chez eux!!!! il doit un avoir un post à ce sujet....
papanou- Pilier
-
Je vote pour celui qui passera le smic à 3000€. Comme ça j'éviterai de faire des choix Cornélien dans mes achats ACloki a écrit:c'est le cas mon collegue est parti en suede pour une installation, et il parait que le salaire de base est de 3000 euros...
Non seulement ils ont des gros salaires, mais en plus c'est des vrais avares...
Alpazen- Membre ATLA
-
remarque je pense qu'ils battent les Ecossais (avares)!!!!
papanou- Pilier
-
+1 Papanou
Alpazen- Membre ATLA
-
NO GUILTY
papanou- Pilier
-
Bon au fait, tu t'es emmêlé les pinceaux dans tes mails ou quoi...
Là je parles de la MK4 is, t'as bien contacté les mecs de chez Lancashire ?
Alpazen- Membre ATLA
-
oui, car j'avais envoyer plusieurs mails, mais je vais les contacter quand mon fils reviendra Hollande, lui parle anglais !!! je veux la confirmation que ces bien le bon modèle (fac).... car le gars doit pas me comprendre..... as-tu vus la réponse qu'il m'a donner!!! j'en suis rester perplexe!!! je lui demande ce modèle en 30ft, les délais de livraison et le cout avec les FDP pour lui confirmer la commande!!!! non, je préfère attendre de que me retrouver avec une version que je ne veux pas.....
papanou- Pilier
-
La copie de réponse de mail que tu m'as fait voir ne correspond pas à Lancashire, ni le mail, ni l'adresse, ni rien...
Les frais de port chez eux soit au max de 76 euros et ils peuvent fournir la version FAC sur demande, c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu, que ce soit pour la Air ranger,
la Airwolf et la MK4 Is Th...
Les frais de port chez eux soit au max de 76 euros et ils peuvent fournir la version FAC sur demande, c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu, que ce soit pour la Air ranger,
la Airwolf et la MK4 Is Th...
Alpazen- Membre ATLA
-
papanou a écrit:en plus je crois que Tama avait eu un problème avec S510 chez eux!!!! il doit un avoir un post à ce sujet....
Si je ne me trompe pas !? le sujet dont tu parles est le suivant https://www.forum-airguns.com/t40059-air-arms-s410-xtrafac-ou-s510-xtrafac-qu-elle-est-la-difference et si je suis toujours dans le juste "Tama" parle d'un autre revendeur en Hollande.
Je me permets d'intervenir car j'ai justement en commande ma "Daystate" chez http://www.airguns.nl/ et j'ai vraiment eu un très très bon contact, surtout ils ont eu une très grande patience à répondre à mes nombreux email dans mon anglais extrêmement approximatif. Plusieurs fois je ne pensais même pas qu'ils allaient prendre le temps de me répondre ... et bien si !
SwissSteph- Régulier
-
tu me tiens au courant swisssteph quand tu auras des mesures au chrony? histoire de parler chairgun
Invité- Invité
Oui-oui je n'oublie pas
Je vais vraiment avoir besoin de tes conseils pour trouver le top dans les réglages en fonction de vraies données.
EDIT : j'ai même achetà une petite balance précise au 0.01 gr ... histoire de partir sur des données les plus justes possibles
Je vais vraiment avoir besoin de tes conseils pour trouver le top dans les réglages en fonction de vraies données.
EDIT : j'ai même achetà une petite balance précise au 0.01 gr ... histoire de partir sur des données les plus justes possibles
SwissSteph- Régulier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4