Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
+14
zispass
pistol et revolv
Mentholait
Zõõm
Matt FX
°Sylvain°
nardau
hueian
chrisfredtom
lapuce
BAMBANE 06
Alpazen
bloodi49
loulouman
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
salut,
je viens de recevoir mon point rouge WALTHER NANO acheté d'occasion (je n'ai pas la notice de montage) comme le votre, comment le mettre en place? on mets un coté et on force pour mettre l'autre coté?, par l'avant il n'a pas l'air de passer.
merci de votre aide
je viens de recevoir mon point rouge WALTHER NANO acheté d'occasion (je n'ai pas la notice de montage) comme le votre, comment le mettre en place? on mets un coté et on force pour mettre l'autre coté?, par l'avant il n'a pas l'air de passer.
merci de votre aide
toy29- Vieil Habitué
-
Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
j'ai regardé comment était fait le système : il faut desserrer les deux vis et le positionner avec la vis longue au niveau de la rainure et serrer l'ensemble
après le réglage?
il y a trois trous de réglage: un de blocage et un gauche/droit et l'autre haut/bas
je présume qu'il faut le régler comme une lunette : un tir d'essai puis suivant le résultat régler les deux vis et ensuite bloquer la troisième?
après le réglage?
il y a trois trous de réglage: un de blocage et un gauche/droit et l'autre haut/bas
je présume qu'il faut le régler comme une lunette : un tir d'essai puis suivant le résultat régler les deux vis et ensuite bloquer la troisième?
toy29- Vieil Habitué
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4