Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sumatra 6,35
+22
romain548
Greg35
chrysaor
mayke08
Bigshoot
jc ridel
Booxte
Jack13
phanou
marschris
porte cible
wovokaa
Gregorian
jaak1
pascal
MAD MAX
Famas
Alpazen
guestufay
clement0508
lerogerdu37
papanou
26 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: sumatra 6,35
mon armurier la commander chez crosman, mon loki!!!
papanou- Pilier
-
oui a peu près, tu vas acheter un Mrod ????
papanou- Pilier
-
non non, je me renseigne...
je vais deja aler faire renouveler ma license la semaine prochaine puis ensuite on verra une 22lr du genre toz pour le fun et une nouvelle pcp ( on verra j'attends de laisser vieillir la cometa) et si j'arrive a me dégager du temps sur le pas de tir de manière réguliere, carnet de tir et achat walther colt me 22lr.
Bref plein de truc en projet, mais rien à court terme, j'ai pas le temps...
je vais deja aler faire renouveler ma license la semaine prochaine puis ensuite on verra une 22lr du genre toz pour le fun et une nouvelle pcp ( on verra j'attends de laisser vieillir la cometa) et si j'arrive a me dégager du temps sur le pas de tir de manière réguliere, carnet de tir et achat walther colt me 22lr.
Bref plein de truc en projet, mais rien à court terme, j'ai pas le temps...
Invité- Invité
tu sais, il est pas mal du tout ce Mrod, surtout à ce prix là!!!!
papanou- Pilier
-
ouais, c'est je le pense aussi, mais à puissance équivalente, je trouve la Cométa plus souple en terme d'utilisation... puissance réglable, autonomie, silence...
je ne sais pas. je regarde, je muris ma décision. de toute façon, j'ai pas l'intention d'acheter quoique ce soit avant mon déménagement... histoire de ne pas avoir a refaire faire les papiers en préfecture...
je ne sais pas. je regarde, je muris ma décision. de toute façon, j'ai pas l'intention d'acheter quoique ce soit avant mon déménagement... histoire de ne pas avoir a refaire faire les papiers en préfecture...
Invité- Invité
Papanou.. je vais appliquer tes conseils et voir déjà ce que ça donne...
Le truc qui me gène avec la Cometa pour l'instant.. c'est ce régulateur interne réglé très bas et à priori non modifiable (rapport avec ce que dit Denys sur le post, peut-être est ce que je me trompe..)...
Pour la Mrod.. j'ai failli la prendre à la place de la Sumatra pour tout dire...
Alpazen- Membre ATLA
-
ça aurait été un no brainer... entre une sumatra et une mrod, la mrod sans hésitation!
Invité- Invité
Bon ben maintenant.. ce sera une Sumatra et une Mrod...
Sans rire.. la Sumatra est vraiment une belle cara.. c'est vrai que j'en chie un peu.. mais je sens bien que le jeu en vaut la chandelle.. en plus son tempérament et son look western me botte un max.. alors là c'est imparable...
Alpazen- Membre ATLA
-
j'ai une lever action... donc pour l'impression western en ac, on ne fait pas mieux
Invité- Invité
Ouais, ouais.. mais alors question patate.. ça doit pas être ça quand même...
Alpazen- Membre ATLA
-
Au fait.. je croyais que tu voulais une airwolf MVT.. t'as laissé tomber?
Alpazen- Membre ATLA
-
ton aventure m'a refroidi et mon gros projet 2012 est l'achat d'une maison...
donc parfois il faut savoir gérer les priorité... entre un jardin pour utiliser ce que j'ai deja ou une belle carabine mais rester en location plus longtemps.
et je me demandes aussi une chose... si je dois mettre 2000euros dans une carabine au top du top. pourquoi ne pas taper directement chez beaumont?
donc parfois il faut savoir gérer les priorité... entre un jardin pour utiliser ce que j'ai deja ou une belle carabine mais rester en location plus longtemps.
et je me demandes aussi une chose... si je dois mettre 2000euros dans une carabine au top du top. pourquoi ne pas taper directement chez beaumont?
Invité- Invité
Moi, mon affaire ma grandement refroidit aussi.. d'autant que chez Daystate ça n'a pas l'air de les gêner qu'un revendeur fasse de l'arnaque, ça m'a beaucoup choqué...
Et pour la maison.. t'as mille fois raison.. ça c'est du solide et du sérieux...
Pour la Beaumont.. je reste sans voix.. mais je l'aurais un jour.. je l'aurais un jour...
Alpazen- Membre ATLA
-
enfin la mienne, j'en suis ravis est je la trouve pas mal du tout ma Sum même à 150m on peut réaliser quelques chose de vraiment pas mal (ou d'autres commence à être faignante)!!!!
papanou- Pilier
-
ça ne te donnes pas envie ça? en .22lr
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-bsev-long-rifle-p-27098.html
-pas chère comparé a une daystate mrod ou sumatra même par rapport à beaumont...
-avec un silencieux, ça ne fait plus de bruit.et pas de bouteille à trimballer...
-avec des geco à 2.4 euros les 50 c'est pas la ruine et tu peux mettre des long z pour du plinking a 30m et des stinger pour du plinking plus péchu
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-bsev-long-rifle-p-27098.html
-pas chère comparé a une daystate mrod ou sumatra même par rapport à beaumont...
-avec un silencieux, ça ne fait plus de bruit.et pas de bouteille à trimballer...
-avec des geco à 2.4 euros les 50 c'est pas la ruine et tu peux mettre des long z pour du plinking a 30m et des stinger pour du plinking plus péchu
Invité- Invité
une Beaumont................. ou une quackenbush, là est la question ?????? [b]
papanou- Pilier
-
très sympathique, mais je veux plus de poudre que de l'air!!!!!!!!!
papanou- Pilier
-
je sais, je sais........................ Mai j'en aurais une!!!! un jour............ puis cc'est ton jamais et au fait loki "bravo" pour ton projet......
papanou- Pilier
-
Papanou t'es le roi de la sum.. mais je viendrais te taquiner un de ces jours...
Et dans le futur quand on sera de papys.. , on fera une réunion de Beaumont ou de Quackenbush...
Loki.. pas mal ton lien et ton idée.. par contre en 22 je ne tirerais pas chez moi.. trop dangereux.. stand obligatoire...
Et dans le futur quand on sera de papys.. , on fera une réunion de Beaumont ou de Quackenbush...
Loki.. pas mal ton lien et ton idée.. par contre en 22 je ne tirerais pas chez moi.. trop dangereux.. stand obligatoire...
Alpazen- Membre ATLA
-
j'ai un bon compresseur!!!!!!!!! tout le charme et le Soft de l'air comprimée..........!
papanou- Pilier
-
je viens en trouver une à force!!!!!
papanou- Pilier
-
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23