Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le PPK
+6
Satanduparadis
Zapata
Shura
e-zilla
Loulator
Admin
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le PPK
Oui, mais alors il te faut des armes à micro-barillet genre CP88 qui sont assez précis !
Tu n'as pas le blow-back ni l'effet "vrai", mais c'est assez précis.
Tu n'as pas le blow-back ni l'effet "vrai", mais c'est assez précis.
Admin- Pilier
-
et qu'est ce que le blow black ?? escuse moi de pourir ton poste
K-rabiner98- Régulier
-
blow-back : retour en arrière, c'est comme sur les armes à feu semi-automatiques : la culasse recule pour charger le plomb (le BB) suivant. Les armes à plomb utilisent un micro-barillet et tu dois soit tirer en simple-action (armer en pressant la détente, donc poid de détente énorme et pas la peine de tenter de faire de la précision) soit tirer en double-action et dans ce cas, tu dois actionner manuellement la culasse pour faire tourner le barillet.
Admin- Pilier
-
BigB a écrit:c'etait plus de ne pas exploser sa chambre ou la chambre de sa soeur ... (t'as pas une cave ?? )
Si j'en ai une mais elle est a 300 mètres de chez moi, chez mon grand père, or si je dois faire tous les jours le trajet a pieds avec 2 sacoches pour fusils, la sacoche du Drozd plus les pistolets a mon avis il n'y a pas intéret a ce que la police me voie, sans parler du poids
-
un petit clip trouver sur le net du PPK de Crosmann, impressionnant le recul
http://video.google.com/videoplay?docid=-8095162463228114498&q=ppk
le ppk me tente bien pour le fun avec le blow back alors et pour 100€ ca vaux le coup
pour etre franc ca doit faire au moij la 5eme fois de la journee que je regarde ta video david et plus je la regarde et plus je veu le ppk
pour etre franc ca doit faire au moij la 5eme fois de la journee que je regarde ta video david et plus je la regarde et plus je veu le ppk
K-rabiner98- Régulier
-
e-zilla a écrit:un petit clip trouver sur le net du PPK de Crosmann, impressionnant le recul
Ca fait absolument pareil avec le mien quand la cartouche est neuve et à bonne températuer (25°c), j'ai fais le test hier, nouvelle cartouche et un petit coup de briquet dessus pour la chauffer un tout petit peu, juste quelques secondes, le tir est alors beaucoup plus puissant !
J'ai filmé mon fils de 3 ans qui tire avec moi ... je vais mettre la video en ligne
Admin- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2