Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
stoeger X-power
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
stoeger X-power
J'ai voulu essayer des plombs stoeger x-power (0.66g) pour ma diana48... Résultat décevant...pas beaucoup de précision mais surtout un diamètre trop petit ce qui engendre régulièrement des plombs qui tombent avant de pouvoir refermer la chambre.....
Le plus étrange est le résultat dans la hw30s (je sais ce ne sont pas des plombs adaptés, mais c'était pour un essai), il ne rentre même pas dans la cible à 10m(chute de + de 10 cm) alors que je n'ai pas ce problème avec les jsb heavy (0.67g).
Les stoeger x-match sont par contre très correct.
Quelqu'un a pu faire des essaies avec ces plombs.
Le plus étrange est le résultat dans la hw30s (je sais ce ne sont pas des plombs adaptés, mais c'était pour un essai), il ne rentre même pas dans la cible à 10m(chute de + de 10 cm) alors que je n'ai pas ce problème avec les jsb heavy (0.67g).
Les stoeger x-match sont par contre très correct.
Quelqu'un a pu faire des essaies avec ces plombs.
Bendesbois- Nouveau Membre
-
Re: stoeger X-power
j'ai essaiyé ces plombs et c'est vrais que la precision n'est pas tres top avec mes carabines , par contre ça ne entre pas aussi libre que toi voir meme un peu serrer dans la Retay .
dommage ! avec leurs couleur doré et assez bien finie ça aurait pu le faire , d'ailleur on dirait que c'est peut etre a cause de leures revetement doré ils sont un peu plus dur que les autres plombs
dommage ! avec leurs couleur doré et assez bien finie ça aurait pu le faire , d'ailleur on dirait que c'est peut etre a cause de leures revetement doré ils sont un peu plus dur que les autres plombs
levry- Pilier
-
Effectivement, dans la hw30s ils rentrent effectivement en étant plus serrés que dans la diana..
Bendesbois- Nouveau Membre
-
Déterrage ou pas : test à 59m des Stoeger X-Power
https://www.forum-airguns.com/t81509-test-groupement-a-59m-20j-jsb-et-stoeger#1225068
https://www.forum-airguns.com/t81509-test-groupement-a-59m-20j-jsb-et-stoeger#1225068
Chris59- Régulier
-