Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question modif crosman 2240
+2
pascal28
Romanino
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question modif crosman 2240
Bonjour à tous,
Récent propriétaire d'un Crosman 2240, je suis à l 'écoute de vos conseils pour le modifier.
je voudrais qu'il ressemble à ça: http://www.airgunsbbguns.com/Crosman_Shroud_p/cobra-22xx-shround.htm
Quelles seraient les pièces à acheter pour que cela soit possible et surtout si vous savez me dire où me les procurer, j'apprécierai fort
Merci à tous
Romain
Récent propriétaire d'un Crosman 2240, je suis à l 'écoute de vos conseils pour le modifier.
je voudrais qu'il ressemble à ça: http://www.airgunsbbguns.com/Crosman_Shroud_p/cobra-22xx-shround.htm
Quelles seraient les pièces à acheter pour que cela soit possible et surtout si vous savez me dire où me les procurer, j'apprécierai fort
Merci à tous
Romain
Romanino- Régulier
-
Re: Question modif crosman 2240
Tu peux deja regarder ici l'excellent topic de Jack13.
Sinon tape 2240 dans le moteur de recherche il y a deja plein d'infos.
Bonne customisation..
Sinon tape 2240 dans le moteur de recherche il y a deja plein d'infos.
Bonne customisation..
pascal28- Régulier
-
Merci pour cette reponse. J ai regardé le sujet main je ne vois pas comment installer le "gros canon".
Je cherche tout d abord une culasse metal mais y en a t il une autre valable que la rj machine?
Merci pour vos réponses.
Romain
Je cherche tout d abord une culasse metal mais y en a t il une autre valable que la rj machine?
Merci pour vos réponses.
Romain
Romanino- Régulier
-
frantz poura bien te renseigner , d'ailleur c'est etonnant qu'il ne s'est pas encore montrer son nez d'habitude des qu'il y a un sujet sur crosman il se pointe rapidement autant plus que ça concerne une 2240 qu'il connait tres bien
il doit etre trop occuper avec ces nouveaux jouets
il doit etre trop occuper avec ces nouveaux jouets
levry- Pilier
-
Merci pour l'info!
Je vais atte,dre encore un peu puis j'essaierai de le contacter si il ne se manifeste pas.
Merci pour cette réponse.
+
Je vais atte,dre encore un peu puis j'essaierai de le contacter si il ne se manifeste pas.
+
Romanino- Régulier
-
Salut,
le "gros canon" n'en est pas un en fait, c'est un shroud barrel, utilisé initialement comme enveloppe sur les armes de gros calibres et à forte cadence de tir, c'est tout simplement pour ne pas se brûler quand le canon devient chaud.
Sur un Crosman 2240 c'est donc uniquement pour le look
Pour une culasse custom tu as celle-là par exemple,
http://www.gmaccustomparts.com/Brass-Breech-Kit
ou sinon la classique culasse acier de chez Crosman, pas toujours disponible, il faut parfois être un peu patient...
le "gros canon" n'en est pas un en fait, c'est un shroud barrel, utilisé initialement comme enveloppe sur les armes de gros calibres et à forte cadence de tir, c'est tout simplement pour ne pas se brûler quand le canon devient chaud.
Sur un Crosman 2240 c'est donc uniquement pour le look
Pour une culasse custom tu as celle-là par exemple,
http://www.gmaccustomparts.com/Brass-Breech-Kit
ou sinon la classique culasse acier de chez Crosman, pas toujours disponible, il faut parfois être un peu patient...
wovokaa- Pilier
-
Romanino a écrit:Merci pour l'info!
+
j'ai vue qu'il serait absent jusqu'au 24 ! il doit etre dans la jungle d'amazonie avec sa nouvelle sheridan
levry- Pilier
-
Ok merci pour ces répoinses.
Je en suis pas fan de la culasse à la "Goldfinger" mais je suis en train de voir avec SD custom pour une commande et prendre 2-3 trucs en même temps.
Je me disais bien que le Shoud barrel, c'était pour le style mais finalement je ne suis pas s^r d'aimer, je trouve que ca fait "paintball".
Je pense plutôt opter pour un silencieux.
En tous cas merci pour les conseils, je me permettrai de vous poser d'autres questions quand j'aurai reçu ces pièces.
A très vite.
Je en suis pas fan de la culasse à la "Goldfinger" mais je suis en train de voir avec SD custom pour une commande et prendre 2-3 trucs en même temps.
Je me disais bien que le Shoud barrel, c'était pour le style mais finalement je ne suis pas s^r d'aimer, je trouve que ca fait "paintball".
Je pense plutôt opter pour un silencieux.
En tous cas merci pour les conseils, je me permettrai de vous poser d'autres questions quand j'aurai reçu ces pièces.
A très vite.
Romanino- Régulier
-
Salut les gars,
Bon ben je suis dégouté, il n'y a plus rien en stock chez ce vendeur.
HELP PLEASE!
Aidez-moi à trouver une culasse métal complète dispo quelque part, je ne m'en sors pas, SVP!!!!
J'en profite aussi pour savoir si vous penser possible de monter un rail sous le compartiment à gaz pour y mettre un accessoire type lampe, laser, bipied...
Bon ben je suis dégouté, il n'y a plus rien en stock chez ce vendeur.
HELP PLEASE!
Aidez-moi à trouver une culasse métal complète dispo quelque part, je ne m'en sors pas, SVP!!!!
J'en profite aussi pour savoir si vous penser possible de monter un rail sous le compartiment à gaz pour y mettre un accessoire type lampe, laser, bipied...
Romanino- Régulier
-
Salut
Si c'est chez SDCUSTOM... normalement il t'annonce un délai pour son réapprovisionnement. J'ai du attendre 6 semaines pour passer ma dernière commande chez lui.
Pour la culasse Crosman style 2250 elle est aussi dispo chez GMAC mais plus chère. Tu peux aussi essayer ebay USA (.com)
Si c'est chez SDCUSTOM... normalement il t'annonce un délai pour son réapprovisionnement. J'ai du attendre 6 semaines pour passer ma dernière commande chez lui.
Pour la culasse Crosman style 2250 elle est aussi dispo chez GMAC mais plus chère. Tu peux aussi essayer ebay USA (.com)
La culasse acier pour le Crosman 2240 tu peux aussi l'avoir ici,
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_7302&products_id=28266&osCsid=nv4irsii2g0s61hf8nc848fnh6
A noter, la hausse d'origine ne pourra plus se monter sur cette culasse, red-dot, lunette ou hausse LPA et Williams deviendront donc, obligatoires...
http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_7302&products_id=28266&osCsid=nv4irsii2g0s61hf8nc848fnh6
A noter, la hausse d'origine ne pourra plus se monter sur cette culasse, red-dot, lunette ou hausse LPA et Williams deviendront donc, obligatoires...
wovokaa- Pilier
-
Salut les gars et merci pour vos réponses!
Je crois que je vais prendre celle sur le site allemand, car je ne la vois pas chez G mac.
J aurai ptet' préféré une qui permettait d'avoir le levier à gauche mais bon, tant pis.
Ca se fait rare ou je suis nul en recherches??
A plus tard
Je crois que je vais prendre celle sur le site allemand, car je ne la vois pas chez G mac.
J aurai ptet' préféré une qui permettait d'avoir le levier à gauche mais bon, tant pis.
Ca se fait rare ou je suis nul en recherches??
A plus tard
Romanino- Régulier
-
Bon, le site allemand est déjà pas donné et en plus c'est 33 euros de FDP donc je change mon fusil d'épaule (HaHa).
Je me renseigne pur une ultimate Breech: http://www.crookedbarn.com/new_page_7.htm
Quelqu'un connaît et pourrait me dire ce qu'il en pense?
Merci
Je me renseigne pur une ultimate Breech: http://www.crookedbarn.com/new_page_7.htm
Quelqu'un connaît et pourrait me dire ce qu'il en pense?
Merci
Romanino- Régulier
-
Jack13 a écrit:La première pièce est arrivée (avant l'arme)
Belle fabrication mais c'est léger, très léger... 35,3 grammes. Vu que je vais monter un canon long, je pense plus prudent de remettre une bande de canon.
$16 de shipping alors que c'est timbré pour $2.59. Et dire qu'à mon premier mail il demandait $38
Il faut négocier les FdP
C'est injuste
Romanino- Régulier
-
Le vendeur vieent de me repondre qu il n en a plus pour l instant!
Grrrrrrrr!!!!
Il n y en aurait pas un qui me trouverait une dispo svp....!!!!
Merci hein.
Grrrrrrrr!!!!
Il n y en aurait pas un qui me trouverait une dispo svp....!!!!
Merci hein.
Romanino- Régulier
-
De culasse!
Je vais prendre celle du site allemand tant pis!
Je vais prendre celle du site allemand tant pis!
Romanino- Régulier
-
http://www.trobb.f9.co.uk/ Il y a une culasse alu dans Crosman specials
http://www.cothranmachine.com/ Dans shopping
Sinon patiente en peu et tu la prends chez sdcustom
http://www.cothranmachine.com/ Dans shopping
Sinon patiente en peu et tu la prends chez sdcustom
Ah oui ca c'est du site, merci Jack!
Pour la culasse, je l'aie commandée. Mais pour le reste je pense que ejretournerai faire un tour sur tes liens.
A plus tard.
Romain.
Pour la culasse, je l'aie commandée. Mais pour le reste je pense que ejretournerai faire un tour sur tes liens.
A plus tard.
Romain.
Romanino- Régulier
-
Il à l'air bien, mais avec une telle puissance tu tire combien de plombs avec une sparclette ?
Mentholait- Vieil Habitué
-
un 40 aine je pense.
Pas vraiment pu tester encore.
Les autres te confirmeront ca mieux que moi je pense.
Pas vraiment pu tester encore.
Les autres te confirmeront ca mieux que moi je pense.
Romanino- Régulier
-
Ok, j'ai vu 30 sur un autre post, çà va encore pour cette puissance.
Tu juge quoi comme modifications qui soient indispensable ?
Tu juge quoi comme modifications qui soient indispensable ?
Mentholait- Vieil Habitué
-
Petite question: j ai monté un adaptateur de silencieux que j'ai du rentrer un peu "en force et là il doit me manquer 1 cm avant qu'il soit complètement rentré. Puis-je, juste en desserrant la bague de canon sortir le canon de façon à pouvoir taper un peu sur le canon pour que ca rentre bien.
Faut-il démonter la culasse pour pouvoir démonter le canon (car je n'ai pas encore la petite clé qui va bien???
Merci pour vos réponses.
Pour Mantholait, au niveau des modifs, rien n'est indispensable, mais ca m'amuse. c'est juste le fait d'avoir un bon pistolet et pour moi il faut du tout métal mais bon...
Il fonctionne très bien d'origine...
Faut-il démonter la culasse pour pouvoir démonter le canon (car je n'ai pas encore la petite clé qui va bien???
Merci pour vos réponses.
Pour Mantholait, au niveau des modifs, rien n'est indispensable, mais ca m'amuse. c'est juste le fait d'avoir un bon pistolet et pour moi il faut du tout métal mais bon...
Il fonctionne très bien d'origine...
Romanino- Régulier
-
Salut,
le canon du Crosman 2240 et 1377 est tenu par le port de transfert, tu es donc obligé de démonter la culasse pour retirer le canon.
le canon du Crosman 2240 et 1377 est tenu par le port de transfert, tu es donc obligé de démonter la culasse pour retirer le canon.
wovokaa- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2