| 2 petites question debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex6 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 19:11 | |
| Bonjour je vien d'avoir un sw 586 6" a co2 et hier pour tester sa puissance jai voulut tirer sur une bierre a 10 m jusqua aller a 2 m et rien sur la bierre apart un pti gliiiiiing et elle tombe meme pas ! Alors je voudrais savoir si c'est a cause de mes plombs ? C'est des unifrance magnum pointus . Aujourd'hui jai acheté des rws r10 match plat on verra demain si c'est mieu ! Quels plombs me conseiller vous pour tirer sur des biere a 10 m ? Biensur je nettois tous ! Et jai une otre tite question jai fais une mauvaise manip de debutant el la cartouche de co2 c'est vidé d'un coup après avoir tirer 10 plombs seulement ! Le joint est mort ou c'est juste qui faut pas le faire souvent ? Merci de vos reponses | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 20:54 | |
| Salut, 3 joules ça reste 3 joules... pour faire du plinking il y a des airguns de poing plus adaptés , à partir de 7,5 joules comme le HW45 ou le P5magnum de Diana et jusqu'à 10 joules sans déclaration (Zoraki light, crossman 2240 etc... Et là ça claque.... C'est quoi ta mauvaise manip' avec la sparclette? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 21:29 | |
| il y en a qui adfirme d'exploser une bouteille à 20m avec du 3j ! mais moi meme avec 5j et à bout portant je n'ai jamis reusit si non pour exploser les bouteilles rien ne vaut les bbs qui sont fait pour ça ! que des diabolo c'est plus pour la precision pour le joint ça doit resister un peu mais faut pas que ça arrive souvant quand meme | |
|
| |
Alex6 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 21:42 | |
| Merci pour vos réponses les gars ! Alors la mauvaise manip c'est que j'ai ouvert le dispositif de fixation de la cartouche et tout c'est vidé . Tu pense que sa ma tué le joint? Ou d'autre pieces? Et les bbs peuvent se metre dans ce revolver? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 22:01 | |
| Des plombs pointu pour de la bouteille en verre c'est pas le mieux, la tête va s'écraser et absorber une partie de l'énergie.
Je pense qu'avec les plats ce sera mieux.
Ta manip' n'a pas tué le joint, mais pense a le nourrir avec de l'huile de silicone pour qu'il résiste aux affres du temps ^^ | |
|
| |
Alex6 Nouveau Membre
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 22:13 | |
| Okok je sais je vais en acheter de lhuile de silicone . Le hw 45 jai regarder sur youtube il a l'air vraiment pas mal ! bon si sa a pas abimer le joint chui content je vais faire gaffe maintenant ! Merci de vos réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 22:20 | |
| - Alex6 a écrit:
- Merci pour vos réponses les gars ! Alors la mauvaise manip c'est que j'ai ouvert le dispositif de fixation de la cartouche et tout c'est vidé . Tu pense que sa ma tué le joint? Ou d'autre pieces? Et les bbs peuvent se metre dans ce revolver?
Ça t'a juste gelé les doigts... Et non pas de BB's dans cet airgun _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 22:23 | |
| http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html
Celui ci fait 10 joules en 4,5... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Alex6 Nouveau Membre
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Jeu 21 Juil 2011 - 23:43 | |
| Ah dommage .. Ouai sa ma surpris mdrr . Il a l'air pas mal ce zoraki est pas très chere vu la puissance pcke j'en ai vu d'otres ils sont pas donné ceux a air comprimé ! Tu l'a? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 6:37 | |
| J'attends pour aujourd'hui ou demain celui ci : http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html mais je plinke avec le matériel que j'ai déjà : Crossman 2240 en 5,5 (9 joules)et HW45 ET P5 magnum en 4,5 mm (7,5 joules) _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 8:52 | |
| Il a que du lourd pascal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 8:55 | |
| J'ai un HW40 pour la précision... Cool le Zoraki vient juste d'arriver!!! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 9:18 | |
| - pascal a écrit:
- J'attends pour aujourd'hui ou demain celui ci :
http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html
mais je plinke avec le matériel que j'ai déjà : Crossman 2240 en 5,5 (9 joules)et HW45 ET P5 magnum en 4,5 mm (7,5 joules) Salut Pascal Je vois que tu possède un P5,j'ai un souci sur le mien,pour tirer a 10m je dois règler la hausse au max, donc quand je veux tirer a 20m il faut que je contrevise Je précise que je l'ai acheter neuf. As tu le même problème? Félicitation pour le zoraki | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 9:24 | |
| Je ne tire plus beaucoup avec le P5 magnum, il est trop "casse poignet" à mon gout et se dé-serre de partout avec les vibrations au fur et à mesure. J'ai mis de la "locked it" partout pour avoir un peu la paix... Par contre j'ai jamais noté le défaut que tu cites Quel poids font tes plombs? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 9:40 | |
| - pascal a écrit:
- Je ne tire plus beaucoup avec le P5 magnum, il est trop "casse poignet" à mon gout et se dé-serre de partout avec les vibrations au fur et à mesure. J'ai mis de la "locked it" partout pour avoir un peu la paix...
Par contre j'ai jamais noté le défaut que tu cites Merci pour la réponse. Dommage que le P5 ne possède pas de rail! Je lui aurait bien offert un red dot,du coup pour la longue distance je me rabat sur le2300s! Je tire des rws meisterkugeln 0.45 | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 9:55 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 10:00 | |
| euh si j'ai bien compris alex (s'il te plait fait un petit effort sur l'orthographe! en faisant un clic droit sur les mots soulignés en rouges tu as une correction automatique) il n'arrive pas a casser une bouteille de bière a 2 metres avec un 586 6"????? c'est pas normal! j'ai le 8" et le 4" j'ai eu le 6" et même mon 4" est capable de peter une bouteille a 10 metres! et sans aucuns soucis encore! est tu sur d'avoir bien mis la cartouche de CO2 et de l'avoir bien percée en serrant bien? | |
|
| |
Matt FX Régulier
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 10:45 | |
| - pascal a écrit:
Le Diana LP8 Magnum a un rail , mais c'est pas forcément à conseiller... https://www.forum-airguns.com/t31176-diana-lp8-magnum?highlight=DIANA Merci pour le lien. Je crois que je vais faire comme toi, et passer sur un PCA. Depuis que j'ai gouter au co2 exempt de toute vibration'je dois avouer que je n'utilise plus beaucoup le p5. Bon je vais arrêter de polluer le topic de Alex6 Excuse Alex6 | |
|
| |
Alex6 Nouveau Membre
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 11:29 | |
| C'est pas grave t'inquiete ! Ouai mais c'est peut etre les plombs pointus que j'avais , il faut que j'essaye aujourd'hui avec les plats ! Hey pascal j'ai regarder le zoraki je crois je vais l'acheter aujourdh'hui si je le trouve a toulouse ou sinon je le commande ! J'ai pas pus résister ! | |
|
| |
Alex6 Nouveau Membre
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Ven 22 Juil 2011 - 11:34 | |
| Oui la cartouche était bien mise mais en fait j'avais commander le 4" et il m'on envoyer le 6" ! Sa me va mais si il est d'éffectueu je le renvoi !! et pour l'hortographe je fais au mieu vu que je suis avec l'iphone dsl :s | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 petites question debutant Lun 25 Juil 2011 - 11:52 | |
| - Alex6 a écrit:
- Hey pascal j'ai regarder le zoraki je crois je vais l'acheter aujourdh'hui si je le trouve a toulouse ou sinon je le commande ! J'ai pas pus résister !
Je crois que Arprotech à l'exclusivité en France... http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-droitier.html _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petites question debutant | |
| |
|
| |
| 2 petites question debutant | |
|