Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
+36
meja78
ste0024
Kasper
longue-vue
levry
Gregorian
HERBEZ
Sniperking II(le retour)
Azurions
steveallen
Dédé59
Bigben
997
ma13
MTA
Gianni
Booxte
chris63100
Jules
tirelipimpon
BAMBANE 06
Admin
hk416
SwissSteph
lerogerdu37
airwolf
hueian
papanou
communistche
pascal
Cailloux
Bosquetia
wovokaa
pelo62
MAD MAX
Alpazen
40 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Personnellement je ne prendrais (pas de suite) l'option "lui rendre visite", mais attendrais la conclusion finale de l’enquête de police UK et surtout comment lui assigné un avis de poursuite dans les règles, car pour l'instant (et selon ce que j'ai compris) ce n'est pas encore en fait
... et j'ajouterais qu'une fois l'avis de poursuite officiellement envoyé, une copie à TOUTES les marques qu'il est sensé revendre !
... et j'ajouterais qu'une fois l'avis de poursuite officiellement envoyé, une copie à TOUTES les marques qu'il est sensé revendre !
Dernière édition par SwissSteph le Mer 24 Aoû 2011 - 15:15, édité 1 fois
SwissSteph- Régulier
-
Re: Lancashire Gunroom alias Shootingshack est définitivement une escroquerie...
Merci à tous de votre implication qui me touche beaucoup...
A l'heure actuelle toutes les démarches, plaintes et poursuites officielles sont engagées, il reste plus qu'a attendre le bon vouloir de la Police de Manchester et vu ce qui s'est passé ils ont pas mal de dossiers en retard.. c'est la guigne jusqu'au bout...
Alpazen- Membre ATLA
-
je pense qu'il vaut mieux attendre, pour savoir la conclusion finale (auprès des autorités anglaise).... utiliser tous les recours, voir si la banque peu intenter une action...... j'ai essayé de me renseigner (les banques restent flou à ce sujet) les virements internationaux sont une problématiques part rapport à la législation de chaque pays concernés.... enfin, il faut une décision judiciaire définitive pour obtenir gains de causes..... d'après mes sources, il apparait que ces virements internationaux ne sont pas sur du tous, pourtant ils sont d'actualités, régies par des lois /procédure..... les actions en justice sont longues....... il ne faut pas vous décourager!!!!! heureusement, il y a des commerçant encore digne de confiance sur la "toile'!!!! pour mes deux collègues un grand "bravo" pour leurs déterminations!!!!!
papanou- Pilier
-
Maintenant, et sans vouloir vous décourager aucunement, votres problème ne représente qu'une "pichenette" aux yeux de la police Anglaise par rapport aux problèmes qu'ils doivent certainement traiter tous les jours et vous êtes de plus, des personnes étrangères au royaume. Vous devrez donc je le crains vous montrer très patients.
L'idéal pour vous serait d'avoir un contact privilégié avec une personne influente là bas, de manière à ce que votre dossier soit suivis de manière rapide et optimal.
Au risque de dire une bêtise, pourquoi ne pas déja vous faire représenter sur place par un avocat par exemple, cela aurait évidement un coût (que vous pourrez certainement récupérer après par une action en justice), mais le suivis serait peut être plus facile et efficace.
A vous de voir qu'elle est la meilleur ligne de conduite
L'idéal pour vous serait d'avoir un contact privilégié avec une personne influente là bas, de manière à ce que votre dossier soit suivis de manière rapide et optimal.
Au risque de dire une bêtise, pourquoi ne pas déja vous faire représenter sur place par un avocat par exemple, cela aurait évidement un coût (que vous pourrez certainement récupérer après par une action en justice), mais le suivis serait peut être plus facile et efficace.
A vous de voir qu'elle est la meilleur ligne de conduite
Booxte- Habitué Des Lieux
-
Un avocat va coûter très cher et je crains qu'il ne va pas servir à grand chose.., il faudrait un vrai contact ou quelqu'un d'influent au sein de la Police Britannique, ça serait le top...
Santé Papanou...
Alpazen- Membre ATLA
-
Heu par hazard t'as pas une protection juridique ????
Invité- Invité
Si Guyguy, j'en ai bien une.., mais pour l'instant elle ne sert pas à grand chose.. par contre si les escrocs sont jugés alors là elle devrait m'être utile...
Alpazen- Membre ATLA
-
j ai trouvé ça! si ça peut vous être utile? rien ne coute d essayer!!
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.econsumer.gov/english/
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Consumer_protection
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.econsumer.gov/english/
http://translate.google.be/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Consumer_protection
Gregorian- Habitué Des Lieux
-
Salut Gregorian
Merci pour le lien, j'avais déjà vu mais à priori c'est réservé pour les consommateurs Américains.., en plus y a un truc marrant au cas où..
la France ne fait pas partie des états membres !!!
http://www.econsumer.gov/english/members/overview.shtm
Pour l'Angleterre, c'est là que nous sommes passés : http://www.actionfraud.org.uk/french
Alpazen- Membre ATLA
-
ha ben voila! en fait en passant par le deuxième lien, on arrive a action Fraude!!
-
Je pense que de constituer une association de grugés par ces escrocs pourrait être utile en cas de procès.. L'union fait la force et aura plus de poids que deux Français en colères..
De plus si par un heureux hasard, leur commerce a brulé, ils aurons peut-être des indemnités et il serait juste qu'une partie serve à rembourser leurs méfaits et non pas à recréer une boutique de voleurs...
De plus si par un heureux hasard, leur commerce a brulé, ils aurons peut-être des indemnités et il serait juste qu'une partie serve à rembourser leurs méfaits et non pas à recréer une boutique de voleurs...
BAMBANE 06- Pilier
-
faudrait essayer de retrouver toutes personnes que ce gars a escroqué!!
-
Nous avons déjà recenser 2 autres personnes victimes des escrocs (mais il doit y en avoir d'autres..), tous les deux sont en dehors du territoire UK, en fait ils n'escroquent personne (ou pas directement) sur leur territoire, c'est des gros malins...
Un jour ou l'autre, de toute façon il y aura une action contre eux...
Alpazen- Membre ATLA
-
et si je rentrai en relation avec eux (suis en Belgique) et que je fais semblant d acheter un truc, n y a t il pas moyen de le coincer quelques part?
-
de remonter un circuit?
-
Je suis avec vous cependant, je me devais de nettoyer le post.
le forum ne peut pas ce permettre d'afficher cela en zone publique.
donc l'opération continue mais via mp. rien en zone publique sous peine de verrouiller le sujet et de le faire disparaitre...
Le forum n'a pas vocation à assouvir des vendetta. (aussi justifiée puisse-elle être...)
Cela me semble honnête comme proposition
le forum ne peut pas ce permettre d'afficher cela en zone publique.
donc l'opération continue mais via mp. rien en zone publique sous peine de verrouiller le sujet et de le faire disparaitre...
Le forum n'a pas vocation à assouvir des vendetta. (aussi justifiée puisse-elle être...)
Cela me semble honnête comme proposition
Invité- Invité
pas de problème loki!!!
papanou- Pilier
-
Bon c'est fait mais j'ai effacé car j'ai lu le post de loki
my name is guyguy
my name is guyguy
Invité- Invité
Je trouve aussi sympa car j'avais ouvert des sujets (pour donner un coup de mains) sur plusieurs forums UK et ils ont tous été fermés sans préavis et sans explication vraiment officielle pour le motif ! .. sauf erreur de ma part, il en reste deux, un sur le forum Daystate et l'autre sur un forum US
La raison étant qu'ils avaient la trouille d'un procès de la part de l’escroc c'est bien le monde à l'envers ...
La raison étant qu'ils avaient la trouille d'un procès de la part de l’escroc c'est bien le monde à l'envers ...
SwissSteph- Régulier
-
Ok Loki... , pour moi pas de soucis, je pense continuer simplement l'information quand elle viendra et qu'elle sera en rapport direct avec notre problème...
Merci également à tous de respecter ceci afin que le post ne soit pas verrouillé car il est important de pour nous que l'information puisse continuer
Alpazen- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:
Ok Loki... , pour moi pas de soucis, je pense continuer simplement l'information quand elle viendra et qu'elle sera en rapport direct avec notre problème...
Merci également à tous de respecter ceci afin que le post ne soit pas verrouillé car il est important de pour nous que l'information puisse continuer
Tout à fait normal, il serait dommage de ne pas être au courant de la suite de cet évènement dur à avaler sans rechigner...
BAMBANE 06- Pilier
-
c'est pourquoi j'espere que ce sujet vas continuer comme il a commencé.
Invité- Invité
[quote="loki"]c'est pourquoi j'espere que ce sujet vas continuer comme il a commencé.
Surtout aussi pour le soutien moral et quelques conseils de retenue que l'on peut apporter à nos deux foromeurs qui n'avaient pas besoin de ce soucis alors qu'ils attendaient leur jouet comme à un Noël exceptionnel.
Plus grande est la déception.. Ne pas avoir la commande et en plus y laisser des roros que l'on a tant de mal à épargner pour se faire plaisir de temps en temps..
Surtout aussi pour le soutien moral et quelques conseils de retenue que l'on peut apporter à nos deux foromeurs qui n'avaient pas besoin de ce soucis alors qu'ils attendaient leur jouet comme à un Noël exceptionnel.
Plus grande est la déception.. Ne pas avoir la commande et en plus y laisser des roros que l'on a tant de mal à épargner pour se faire plaisir de temps en temps..
BAMBANE 06- Pilier
-
Pour l'instant il faut rester calme et lucide, nous avons eu un bon contact dans la Greater Manchester Police qui nous a promis son soutien, alors il faut être patient et attendre le résultat de leur intervention, après il sera temps de penser à autre chose...
Santé Bambane, j'espère que ton voyage au Canada s'est bien passé...
Alpazen- Membre ATLA
-
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12