Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 umarex!mais quelle model???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:40

alors voila mon premier post.(c comme ca qu on dit je crois?) quelle - umarex!mais quelle model??? Smiley14

d abord merci a tous pour ces messages de bienvenue.
et désoler de ne pas mettre manifester avant....mais il y a tellement de super sujet a lire.

je vais essayer de vous poster une photo de ma stoeger x 20,20joules,lunette tasco 3.9/32 et silencieux de chez stoeger!
""pour lequel d ailleur je voudrais trouver un deuxieme manchon de canon;pour modification,question d estetique""

et aussi une umarex dont je ne sais rien; smil 84 ce qui me pose probleme pour trouver un joint de canon;ki est en cuir pour le moment!! smil 82
j aimerais connaitre un peu mieu cette carabine;sa puissance;la qualité;les defaults....tout quoi.

j implore toutes informations quelle - umarex!mais quelle model??? Worship quelle - umarex!mais quelle model??? Lollollo
merci d avance.https://i.servimg.com/u/f41/16/71/56/35/p1050210.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/56/35/p1050211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:02

slt cela ressemble a une umarex 62.... http://www.teutenberg-werl.de/luftgewehre/umarex/umarexchina62.php
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:09

le manchon stoeger chez Archers USA http://www.archerairguns.com/Stoeger-X20-airgun-parts-tools-s/48.htm
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:32

MERCI JB!

tu a mis dans le 1000!(pour une fois!!!LOL quelle - umarex!mais quelle model??? Lollollo quelle - umarex!mais quelle model??? Lollollo quelle - umarex!mais quelle model??? Laugh4_s quelle - umarex!mais quelle model??? Lollollo quelle - umarex!mais quelle model??? Punk )
donc petite machine....
elle n est pas mienne pour le moment;mais du coup je vais porter mon choix sur autre chose je pence..
je recherche une 10joules pour les sorties ponctuelle;et tir sur canettes!

pour le manchon,super,merci!je vais quand meme attendre de voir si sur le forum,il n y aurais pas une occaz qui trainerais!
vue que ce serrais pour le couper,la forme conique avant le silencieux ne me satisfais pas.

mais etant souvent impatiente...l adresse est noté. quelle - umarex!mais quelle model??? Thumbsup

bonne soiré a toi!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:40

AH oui je vais attendre une occaz...

y en a pour 30euro de frais de port! quelle - umarex!mais quelle model??? Smiley_a
pour une piece a moins de 13 Euro.

quelle - umarex!mais quelle model??? Eek2
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:49

c'est vrai mais c'est le seul endroit que je connaisse ou on le vend,mais je sais que pas mal de possesseurs de x10 ou x20 ont enlevé le manchon ,donc tu as des chances de le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:05

merci pour l info quelle - umarex!mais quelle model??? Thumbsup

je vais creer un nouveaux post pour essayer de trouver une occaz!
as ton le droit sur le forum?

je n ais rien vue en rubrique occasion;c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:04

Il y bien une rubrique "Petites annonces" mais tu n'y auras accès qu'après un certain nombres de messages postés sur le forum. quelle - umarex!mais quelle model??? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:04

tuyau enregistré!merci!

c dommage pour moi, quelle - umarex!mais quelle model??? Bigcry mais ducoup cette rubrique doit en etre que plus serieuse!

tant mieux. thumleft

ca devrais aller quand meme;j ai pas mal de questions sans reponces!!
mais je regarde les sujet avant de poser mes question,et pas mal on deja etaient poser! quelle - umarex!mais quelle model??? Wall

MAIS.... C LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:06

petite question au faite:

y a t il des manchons stoeger dans cette rubrique? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jb
Régulier
Régulier
jb


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : xxx
Date d'inscription : 06/12/2010

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:12

qui sait? peut etre un miracle!!! quelle - umarex!mais quelle model??? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
odile
Régulier
Régulier
odile


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2011

quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:19

j ai hate d y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - umarex!mais quelle model??? Empty
MessageSujet: Re: umarex!mais quelle model???   quelle - umarex!mais quelle model??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umarex!mais quelle model???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manu arm mais quel model....???
» 22 Krico mais quel model?
» nouvelle carabine , mais quel model(pas de marque rien)
» Vielle Gamo mais quelle modèle ?
» Avis réplique Smith & Wesson Model 29 (Umarex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: