| adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
|
+7timbre tirelipimpon Azurions Matt FX gremlins lerogerdu37 pascal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Lun 12 Sep 2011 - 22:45 | |
| Y a des chances... La fuite de CO2 est réparable en SAV si elle persiste encore au deuxième essai. C'est marrant la fuite cessait en actionnant la sécu... Par contre la fragilité du pas de visse interloque vraiment en plus quand on installe la bonbonne : c'est pas rassurant. C'est si rare le métal? La fonction semi-auto jc a sa petite idée du pourquoi mais il est doué ce type! (le chargeur semblait avoir bougé et n'alimentait plus correctement peut être), moi j'ai pas d'idée et qu'un constat pour l'instant Si c'est le chargeur bah il bouge facilement... De base elle est réglée à 5 joules maxi et encore ...quand elle accepte d'envoyer un projectile... On les voyait partir deux coups sur trois et quelques uns sont tombés... à nos pieds... Déposer la crosse pour régler la puissance ça c'est "easy" comme système. Très malin et très rapide, superfonctionnel! jc propose: 1) refaire toute la crosse et laisser l'espace nécessaire pour actionner la molette de réglage (y devrait l'embaucher chez marrochi mon jc, l'est meilleur que tous leurs ingénieurs...) 2)Faire un trou de la taille d'un BB's dans le chargeur tubulaire après le trentième et dernier BB's (décalé un petit peu plus haut) pour les introduire sans devoir démonter toute la tige... En fait, l'arme aurait dû être pensée ainsi si le boulot de conception avait pas été bâclé... Et les matériaux sont de la dernière classe... Canon (déjà évoqué) et etc... Me retrouve avec une déclaration de plus sur les bras pour une daube qui fonctionne mal (voir pas parfois) Bon de toute façon elle marchera et plinkera surement même si elle doit retourner chez Meyson, mais ça la rendra pas plus qualiteuse que ce qu'elle est. Désolé de décevoir vos attentes (et les miennes) mais à 170 euros elle est encore trop cher payée pour moi. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 1:10 | |
| grrr ! c'est vraiment dommage ! et dire qu'il y en a qui les vend 400€ meme en admettant la tienne est une exception mais le filletage pour la bonbonne en plastique c'est sur que ça ne vissera pas la 100e bonbonne , puisque avec le joint et le percage il faudra toujours forcer un peu alors tot ou tard le plastique finira par fisurer et adieu l'etancheitée et en plus si ça tire une fois sur deux et la moitié des billes tombent par terre c'est vraiment pas cool . à ta place je la retourne direct au sav c'est quand meme pas anodin comme probleme et j'oublie encore la fuite franchement ça fait beaucoup. c'est peut etre pour ça qui explique cet super promo j'ai les boules et je suis decue pour toi en fait marocchi c'est italien non ? | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 7:22 | |
| - levry a écrit:
- en fait marocchi c'est italien non ?
Oui depuis 1922, marocchi fabrique des armes destinées à la chasse. Presqu'un siècle de tradition dédié à la qualité foutu en l'air par le petit dernier qui a convaincu son père de sortir un modèle à CO2. En tout cas Pascal , j'espère que tu arriveras à en faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 18:24 | |
| Vaut mieux vu mes constats il est hors de question de la revendre sur Airguns... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 18:26 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 18:34 | |
| Oula malheureux, si tu savais ... Ce n'est pas chic de ressortir un post de l'époque où je n'avais pas encore été prévenu de ce que certains savent à propos de certaines personnes dans les milieux autorisés. pascal, si tu ne comprends rien à ce que j'écris, demande à Loki moi | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 18:39 | |
| il n'y a pas d'intention de nuire et je comprends peut être pas tout à tes propos. - Citation :
- Prise en main : impressions en vrac…
Lourde et costaude, sérieuse, Mais ça pour moi ça ne correspond en rien à ce que j'ai en main et sous les yeux!!! Légère, fragile et cheap de partout... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 19:05 | |
| Effectivement, la review est loin du compte Pour le reste, pas de soucis, je t'ai Mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 19:34 | |
| soit dit en passant je ne lui en veux pas du tout , mais j'ai de la pitiée... surtout quand on le voit dans sa dernière vidéo, à poil avec 2grammes derrière chaque œils, en train de beugler du pseudo russe avec un pétoire co2 (tchèque qui plus est) dans les mains j'en connais qui sont allé en HP pour moins que ça |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 19:45 | |
| Faut pas mettre de lien vers son blog mais après t'avoir lu tout le monde voudra aller voir le Yéti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 19:47 | |
| quand je vois le nombre de fainéants qui créent des posts pour qu'on leurs donne des infos déjà présente 10 post avant le leur.... Je doute qu'ils cherchent bien longtemps a trouver papy tromblon...
Dernière édition par loki le Mar 13 Sep 2011 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 19:59 | |
| Bon en tout cas j'ai essayé concernant cette arme de faire des observations honnêtes. J'espère qu'elles serviront à d'autre que moi. Mais du coup je suis condamné à garder l'arme, personne en voudra il faudrait que je file du fric avec pour la caser à mon avis... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:10 | |
| échange une daube contre une autre!!! il est défectueux aussi ton SG9000? T'auras une déclaration en plus pour rien avec cette cara à bb's! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:31 | |
| laisse tomber, je déconne! garde ta merde! Le mien fonctionne parfaitement et ne nécessite pas de déclaration |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:41 | |
| C'est bien ce que je me disais... Même en donnant de l'argent ça marche pas! (le sg9000 vaut 90 euros...MAIS IL FONCTIONNE!!!) _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:51 | |
| pourquoi la declarer elle ne fait que 5j non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 20:54 | |
| Je dirai même moins si tu prends en compte les fuites |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 21:09 | |
| Avec jc on va en faire un custom de la mort qui tue toutes les boites de conserves, z'allez voir... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 21:10 | |
| Vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 21:18 | |
| moi je veux bien te la racheter juste pour la decortiquer piece par piece , histoire de comprendre tout les mecanismes et sur tout quel type d'ingegnieur peut fabriquer une "daube pareil" et les vendent aux prix d'or , et je ferai pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 21:47 | |
| C'est dommage que l'acheteur ne peut pas laisser de commentaires sur Meyson comme sur Arprotech. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
| |
|
| |
| adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
|