| adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
|
+7timbre tirelipimpon Azurions Matt FX gremlins lerogerdu37 pascal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 13 Sep 2011 - 23:12 | |
| Il va récupérer le bébé d'ici peu et aura les commentaires en direct... Je fais encore un essai au calme sans jc dans les pattes et si c'est pareil.............................................SAV (SOS) Pour les autres... bah faut lire Airguns!... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mer 14 Sep 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 15:23 | |
| Ayé!!! elle fonctionne bien à pleine puissance!!! Ce matin démontage avant nouvel essai nettoyage de la valve et ça marche!!! 3 chargeurs de 30 BB's sans aucun loupé en semi-auto!!! j'ai profité de la dépose de la crosse pour régler la puissance à fond, censément 14 joules... Déjà en fonctionnant bien et réglée au minimum à 5 joules le premier chargeur m'a laminé une boite de conserve à 15 mètres..Après festival à 14 joules... Ben ça perfore grave grave grave avec les BB's!!! La détente est pas mal, vraiment souple. Pour déposer la crosse il y a juste 2 visses à dévisser... mais il m'en manque 1 : le gars qui a fait les essais avait non seulement laissé une bonbonne de 88 grammes vide dedans mais en plus il a jamais remonté la visse qui solidarise le canon au fût, j'ai plus qu'à en trouver une... Quelques rectificatifs à apporter : le canon est rayé et non lisse d'où sa réputation de précision Le pas de visse n'est pas en plastique mais dans une très très fine feuille d'alu pris dans le bloc métallique de la valve semble t il (pas terrible quand même) Une fois la crosse déposée j'ai pû m'apercevoir qu'un jeu infime me permettait de débloquer la molette de réglage vendue bloquée et de l'ajuster ainsi.Donc maintenant je peux régler sans déposer la crosse En fait le principe est tout simple : visser pour réduire la puissance et l'inverse pour augmenter Plus c'est vissé plus le ressort est en compression Vraiment sympa d'usage par contre, mais j'aurai préféré une arme inspirant le respect par sa solidité et la qualité des matériaux de fabrication... Bon reste plus qu'à s'amuser avec maintenant les amis!!! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 15:46 | |
| - levry a écrit:
- enfin ! c'est maintenant que je voudrai etre à ta place pas avant
levry, t'es où ? Finalement Marocchi ça trou le c.l, tu peux faire chauffer la CB !!! Sérieux Pascal, je suis bien content que tu ais réussi à résoudre les problèmes, certes il reste que la conception est un peu hasardeuse mais ça à l'air d'être bien fun. Si t'as des photos de trophées de tir à bonne distance, n'hésite pas à poster Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 15:54 | |
| C'est vrai qu'elle est assez précise (enfin tant que les rayures du canon existent...) et que c'est trop fun!!! La détente vraiment pas mal. Toutes mes BB's ont fait mouche en tir rapide!!! (j'ai fait que ça... du tir rapide... ) Ca va me couter cher en BB's _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 16:05 | |
| Une vidéo HD avec un bon gros magnum de champe bien épais à 20 /25 mètres et bang Voilà ce que je ferai, si j'étais le fils marocchi pour me faire du blé et booster les ventes au lieu de gratter sur les matériaux de filetage | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 18:35 | |
| Et une crosse en bois aussi | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Dim 18 Sep 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Lun 19 Sep 2011 - 12:24 | |
| Salut Pascal,
Content pour toi qu'au final tu ais règlé ces défauts de jeunesse, mais dis voir combien de chargeurs tu tire avec l'adaptateur avant que la puissance baisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Lun 19 Sep 2011 - 21:47 | |
| Pour l'instant j'en ai tiré 3 seulement , hier, 1 à puissance réduite et les 2 autres à fond. Et j'ai enlevé l'adaptateur -c'est l'avantage - je sais pas ce qu'il reste dedans... Par contre pour l'enlever quand il est sous pression faut du muscle et beaucoup de préhension dans les doigts... Je referais un test uniquement à puissance maxi pour voir combien de magasins ça tient... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
superphil Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 24 Jan 2012 - 21:55 | |
| je viens de me faire les 10 pages de ce post et du coup je reste un peu sur ma faim,qu'en est il des essais a pleine puissance avec l adaptateur? :-) sioux plait j aimerais savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Mar 24 Jan 2012 - 21:58 | |
| Ne la prends surtout pas. Voilà le résultat... Si elle était bien il aurait continuer à en parler comme il le fait de ces arbalètes! |
|
| |
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi Sam 16 Juin 2012 - 11:49 | |
| - superphil a écrit:
- je viens de me faire les 10 pages de ce post et du coup je reste un peu sur ma faim,qu'en est il des essais a pleine puissance avec l adaptateur? :-)
sioux plait j aimerais savoir A 30 mètres la BB's est profondément incrustée dans du contreplaqué de 05 cms d'épaisseur et ça te transperce toujours une boite de conserve. Les BB's étant légères mieux tirer sans vent en extérieur à de telles distances... Sinon de près la précision n'est pas mauvaise, à voir suivant la vitesse d'usure des rayures avec les BB's... Elle fait un peu de potin quand même à 14 joules _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
| |
|
| |
| adaptateur CO2 88 grammes / sparcklettes 12 g carabine BB's marocchi | |
|