Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dan Wesson 2.5"

Aller en bas 
+5
Azurions
Bernie
timbre
lerogerdu37
totio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:58

tu peux m'éclairer, le 4 pouces est déjà en vente ou c'est à venir comme le 2,5?
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:09

le 4" et déjà en vente mais c'est de l'airsoft je pense qu'il va sortir en même temps que le 2,5" mais a confirmé ^^ mais je trouve dommage sur l'aspect visuel qu'il non pas le même canon que le 6 ou le 8" ha les zorakiens rodent ^^ moi c'est plutôt un petit luger qui trotte dans ma petite tête avec son armement a genouillère miam je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:13

Ah ok, parce que comme ça sur les photos, le 4 pouces me parait joliment proportionné.
Pour le luger, tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:20

oui c'est vrai que le 4" et pas mal pour l'avoir eu en airsoft pour le luger non je n'en trouve pas a plomb les seul que je trouve son en 9mm P.A.K en même temps c'est surtout pour la collection pas pour le shoot après en P.A.K y'a Shop 57 http://www.shop57.org/me/421-pistolet-me-luger-p08-.html c'est juste les plaquette de crosse qui me gène mais un petit poncé huilé dessus et sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:29

Et le c41 t'as jamais tenté même si ça à l'air un peu moins qualitatif?
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:42

Non je suis pas fan du P38 car se que j'aime sur le P08 Luger c'est justement l'armement par genouillère que le P38 n'as pas même si la physionomie des deux arme et semblable après je les jamais tester après voila si je prend un P08 a blanc j'en veux un de bonne manufacture car le dernier "cheap" que j'ai pris ( Beretta 92f de chez bruni ) le canon c'est cassé en deux donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:37

Attention à ne pas être trop déçu par une arme à blanc car on se laisse et ça devient un objet de déco Shit
Mais je te comprends souvent je vois des armes bien répliquées et (ou) attirantes mais quand je vois "à blanc", ça me ramène sur terre...

pour illustrer mon propos, dans le style, ça en plombs, je craque Dan Wesson 2.5" - Page 3 0trampol
http://www.shop57.org/pietta/587-pietta-1873-saa-patton-serie-limitee.html
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:04

^^ si le blanc c'est marrent quand tu balance des balle en caoutchouc lool ^^ ha le pietta a plomb énorme mais je suis pas trop fan de la crosse en blanc ivoire et puis je préférer l'avoir a poudre noir lool mais bon c'est sur que par exemple le luger c'est purement déco ^^ mais je préfère quand même un bon vieux revolver sa s'enraille pas lol comme se pistolet pour homme ^^ https://www.youtube.com/watch?v=SkEmMRcOsi4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 2.5"   Dan Wesson 2.5" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 2.5"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour achat Dan Wesson / Smith and Wesson . Merci
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» douilles Dan Wesson et Smith & Wesson
» Dan Wesson 4.5mm ou 6mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: