Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Daisy Red Ryder
4 participants
Page 1 sur 1
Daisy Red Ryder
Non mais y a pas de raison qu'il y est que des super cartons sur ce forum
Aujourd'hui petite visite de ma sœur et mon neveu, il avais pris la carabine que tonton lui a offert, alors on a fait une séance de tir dans le jardin ^^ et j'en ai profiter pour faire 4 cartons a 10m sans appui. Histoire de voir ce que ça donne.
Déjà c'est dur dur avec cette détente, faut y aller pour ne pas faire un coup de doigt, en plus il n'y a pas de bossette, alors il faut prendre le coup pour savoir quand il part ^^
Mais malgré tous elle s'en tir pas trop mal.
Pour une arme a BB's de ce prix, on peut dire qu'elle tiens bien la cible. Elle pourrai presque tenir le noir d'une cible Schneider avec pas mal d'entrainement ^^ surtout qu'elle ne fait que 90 m/s.
Aujourd'hui petite visite de ma sœur et mon neveu, il avais pris la carabine que tonton lui a offert, alors on a fait une séance de tir dans le jardin ^^ et j'en ai profiter pour faire 4 cartons a 10m sans appui. Histoire de voir ce que ça donne.
Déjà c'est dur dur avec cette détente, faut y aller pour ne pas faire un coup de doigt, en plus il n'y a pas de bossette, alors il faut prendre le coup pour savoir quand il part ^^
Mais malgré tous elle s'en tir pas trop mal.
Pour une arme a BB's de ce prix, on peut dire qu'elle tiens bien la cible. Elle pourrai presque tenir le noir d'une cible Schneider avec pas mal d'entrainement ^^ surtout qu'elle ne fait que 90 m/s.
lerogerdu37- Pilier
-
Re: Daisy Red Ryder
bein !! moi je dit : y'a pas de quoi rougir !!!! pas mal du tout pour une première
tonio501- Régulier
-
Oui, enfin comparé a mes entrainements avec ma HW30S, ça n'a rien a voir. Mais c'est vrai que pour le Plinking cette arme pas cher est top.
A 10m on transperce une canette, et ça malgré les 90m/s (ce qui fait 1,4j) mais les 650 coups d'autonomie font oublier ce détail ^^
A 10m on transperce une canette, et ça malgré les 90m/s (ce qui fait 1,4j) mais les 650 coups d'autonomie font oublier ce détail ^^
lerogerdu37- Pilier
-
je suis désoler mais j'ai pas vu ou bien lu mais c'est quoi comme arme sil te plait ?
sinon pas si mal que sa
sinon pas si mal que sa
timbre- Régulier
-
pfff mais quel abruti je vien de voir excuse moi
timbre- Régulier
-
Je place une photo pour ceux qui...
lerogerdu37- Pilier
-
pour se qui comme moi aurait etait assez stupide pour ne pas lire le titre
timbre- Régulier
-
Entre autre
lerogerdu37- Pilier
-
petite question quand tu dit transperce c'est de part en part pour la canette ? merci
et autre question sa perce une bouteille de vin par exemple a dix metres ? ou 7 plutot ?
et autre question sa perce une bouteille de vin par exemple a dix metres ? ou 7 plutot ?
walter- Régulier
-
Oui, de part en part, et pour les bouteilles aucune idée, je ne tir pas sur le verre dans mon jardin, ni dans celui des autres ^^
lerogerdu37- Pilier
-
heuresement
pour du fun de tous les jours je pense que c'est l'idéal ,650 coups d'autonomie ! robuste et solide ,pas chere ,sauf en bb's mais sa reste raisonnable :)
pour du fun de tous les jours je pense que c'est l'idéal ,650 coups d'autonomie ! robuste et solide ,pas chere ,sauf en bb's mais sa reste raisonnable :)
walter- Régulier
-