Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème de valve ou de joint sur MP5 K HK-Umarex
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de valve ou de joint sur MP5 K HK-Umarex
Bonjour à tous. Je possède une réplique de MP5 K en 4,5mm fabriqué par Umarex et je rencontre le problème suivant:
lorsque que j'introduit et visse la capsule de CO2 elle se vide entièrement en une fraction de seconde.
Ma question est la suivante: comme il s'agit d'un problème d'étanchéité d'un joint ou d'une valve, est-ce réparable par un armurier ou par moi même??
PS: le démontage de la réplique s'avère plus que difficile ce qui me pose problème pour identifier la source du problème.
Merci pour vos réponses =)
lorsque que j'introduit et visse la capsule de CO2 elle se vide entièrement en une fraction de seconde.
Ma question est la suivante: comme il s'agit d'un problème d'étanchéité d'un joint ou d'une valve, est-ce réparable par un armurier ou par moi même??
PS: le démontage de la réplique s'avère plus que difficile ce qui me pose problème pour identifier la source du problème.
Merci pour vos réponses =)
Maximouss44- Nouveau Membre
-
Re: Problème de valve ou de joint sur MP5 K HK-Umarex
Generalement, ce genre de probleme vient du joint d'étanchéité à l'entrée. Donc pas besoin de demontage : suffit de commander un nouveau jeu de joint et tu le change toi même. Ca m'es arriver 2x sur le Makarov que j'avais (joints d'origines pourris et qui se barraient souvent si ont faisait pas gaffe en retirant la sparclette)
Azurions- Habitué Des Lieux
-
Re: Problème de valve ou de joint sur MP5 K HK-Umarex
Procède par élimination; fais déjà ça c'est simple et si cela ne marche toujours pas bien attaque la suite...