Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gui40
5 participants
Page 1 sur 1
gui40
Bonsoir, je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans et j'habite dans les Landes. Je suis passionné par le tir mais je ne c'est pas ou pratiquer et comment.
Pour mes loisirs, je fait de la photographie, aéromodélisme et chasse (sa va peut-être pas plaire à certaines personne mais je le dit quand même)
A bientôt sur le forum.
Pour mes loisirs, je fait de la photographie, aéromodélisme et chasse (sa va peut-être pas plaire à certaines personne mais je le dit quand même)
A bientôt sur le forum.
gui40- Nouveau Membre
-
Francois803- Vieil Habitué
-
Re: gui40
Tu sais on n'a rien contre les chasseurs ici et ils sont respectés, sauf que ce sujet (la chasse) est interdit sur le forum, on parle de tir seulement sur cible et objets divers.
chasse (sa va peut-être pas plaire à certaines personne mais je le dit quand même)
Du moment que tu respectes le réglement du forum et que tu n'évoques pas de tirs sur nuisibles entre autres , je ne vois pas en quoi le fait de chasser nous gênent, tirer à l'a.c et à la 22 sur cibles ou objets divers (plinking) et un loisir comme la chasse et je suppose que pour parler chasse t'as un forum alors bienvenue.
Du moment que tu respectes le réglement du forum et que tu n'évoques pas de tirs sur nuisibles entre autres , je ne vois pas en quoi le fait de chasser nous gênent, tirer à l'a.c et à la 22 sur cibles ou objets divers (plinking) et un loisir comme la chasse et je suppose que pour parler chasse t'as un forum alors bienvenue.
Invité- Invité
pépé56- Pilier
-
Merci pour votre accueil.
Je ne parlerai pas de chasse ici, j'ai vu le règlement lors de l'inscription .
Je ne parlerai pas de chasse ici, j'ai vu le règlement lors de l'inscription .
gui40- Nouveau Membre
-
tony123- Pilier
-
Page 1 sur 1