Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norinco JW25 A Longue
3 participants
Page 1 sur 1
Norinco JW25 A Longue
Bonjour à tous,
[center]Cartons réalisés aujourd'hui au stand de tir à LAIN vers 17h00 (il fait très chaud même dans les bois)
Soleil plein tube, pas de vent.
Visée ouverte réglage d'usine pour le point de mire
Distance 50 métres
Position debout sans appuis
Cible C50
[center]Cartons réalisés aujourd'hui au stand de tir à LAIN vers 17h00 (il fait très chaud même dans les bois)
Soleil plein tube, pas de vent.
Visée ouverte réglage d'usine pour le point de mire
Distance 50 métres
Position debout sans appuis
Cible C50
Premier carton
Cartouches S&B 22Lr Standard, graduation 50
Première Série de cartouche (en jaune) deux balles complétement à droite elle ne sont pas sur le centre de la cible
Deuxième série (en vert) Compensation à gauche au raz du noir
Troisième série (en rouge) Compensation à gauche point de mire sur le blanc environ au 6
Deuxième carton
Cartouches S&B 22LR Standard, graduation 75
Première série ( en jaune) Compensé à gauche vers le 6 comprends pas je suis plus bas qu'avant .
Deuxième série ( en vert) Un coup de marteau (petit le marteau) pour pousser le guidon a droite au maxi et là miracle c'est pas trop mal
Troisème carton
Cartouches Elley Standard, graduation 100
Première série ( en jaune ) , oui je sais j'ai triché j'en mis une dans le canon avant de mettre le chargeur, tie en pleine cible et là c'est vraiment pas trop mal pour un premier contact.
Deuxième série ( en vert ) que 4, bin oui j'en ai tiré 6 avant "y'en a qu'un qui suis " moins bien alors je remballe .
Quatrième carton
Bon allez un petit dernier (démon du tir quand tu nous tiens) Cartouches S&B 22 LR Strandard, graduation 100
Première série ( en jaune ) la 5 je sais pas où elle est passée
Deuxième série ( en vert ) cela devient du m'importe quoi, fatigue ? chaleur ? allez là je range tous et je rentre à ma maison
de toute façon mamour vient de téléphoner elle arrive de Paris
Globalement ce premier contact et satisfaisant, mais la JW25A reste une chinoise rien que du fait d'avoir été obligé de pousser le guidon vers la droite au maximun (je vais essayer de mettre une photo plus tard)
La suite au prochain numéro pour le tir couché et surtout quand j'aurais un peu plus de temps devant moi.
Cordialement
La suite au prochain numéro pour le tir couché et surtout quand j'aurais un peu plus de temps devant moi.
Cordialement
PS : Pour info avec mon 56k j'ai commencé ce post à 18h40 et fini à 19h29 le 56k ca fontionne quand m^mem pas trop mal quand il veut
HERBEZ- ATLA
-
Re: Norinco JW25 A Longue
Salut amigos et bien c'est vraiment pasmal ce essais .
Pour moi les Eley me paraissent supérieur question groupement .
Reste vraiment à affiner ton réglage , mais il ne pourra ce faire quand position allongé pour une meilleur précision .
Pour moi les Eley me paraissent supérieur question groupement .
Reste vraiment à affiner ton réglage , mais il ne pourra ce faire quand position allongé pour une meilleur précision .
MAD MAX- ATLA
-
Pas avant quinze jours, le teste tir couché aurait pas le tmeps de retourner au stand de tir.
Je vais resté sur les ELLEY et essayer aussi des Winchesters T22 et Américan Eagles que j'ai retrouvée au fond d'un tiroir.
Les marquages de graduation de distance sur la carabine me semble un peu aussi n'importe quoi
Je vais resté sur les ELLEY et essayer aussi des Winchesters T22 et Américan Eagles que j'ai retrouvée au fond d'un tiroir.
Les marquages de graduation de distance sur la carabine me semble un peu aussi n'importe quoi
HERBEZ- ATLA
-
Avec la mienne (une courte), je tire de la SK standard +, elles me conviennent. J'ai été obligé moi aussi de pousser le guidon à droite.
Le réglage de la hausse ne sert pas à grand chose (voir à rien). C'est une copie très approximative de la hausse d'origine.
Le réglage de la hausse ne sert pas à grand chose (voir à rien). C'est une copie très approximative de la hausse d'origine.
erbea- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1