Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vive la Poste ...
+9
frantz
Bosquetia
lerogerdu37
Admin
Gianni
Valou
Elgrego
tirelipimpon
KorteX32
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CARCASS- Intermédiaire
-
Re: Vive la Poste ...
Moi aussi, j' habite ds un chemin privé et le facteur mettais le colis derriere le portail et signait lui meme le bon de livraison!!!
toto83600- Nouveau Membre
-
Re: Vive la Poste ...
Personnellement, je revendique ne pas travailler dans les règles de l'art, , mais c'est toujours dans l'intérêt des gens que je sert .
Je ne supporte pas l'idée de travailler selon les règles d'une Poste qui méprise de plus en plus ces usagers (et ces facteurs) !
Je ne suis pas très bien noté, c'est d'ailleurs limite, mais ce n'est pas le reflet de la qualité de mon travail,(jamais de réclamation, ....bien au contraire), mais plutôt les conflits réguliers avec une hiérarchie incompétente et autoritaire !
Voilà, je m'arrête là, je pense avoir résumé une situation,... même si je reconnais que comme partout, il y a des fumistes .
Je ne supporte pas l'idée de travailler selon les règles d'une Poste qui méprise de plus en plus ces usagers (et ces facteurs) !
Je ne suis pas très bien noté, c'est d'ailleurs limite, mais ce n'est pas le reflet de la qualité de mon travail,(jamais de réclamation, ....bien au contraire), mais plutôt les conflits réguliers avec une hiérarchie incompétente et autoritaire !
Voilà, je m'arrête là, je pense avoir résumé une situation,... même si je reconnais que comme partout, il y a des fumistes .
frantz- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2