Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème avec mon Dan Wesson 6" ?
+3
levry
Alcapone
Le Dahut
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème avec mon Dan Wesson 6" ?
Mise à jour de mon problème : Le Dan Wesson est revenu aujourd'hui de SAV, tout neuf. cette version a l'insert en plastique, j'ai donc pu monter le nouvel insert dessus.
Tout est maintenant parfait, l'ancien avait vraiment un problème au canon, et également sur le rail.
Je recommande ARprotech, qui réagissent super bien et très rapidement pour ce genre de problèmes.
Je n'hésiterai plus quand si j'ai le malheur d'avoir une arme défectueuse ... direct SAV. Même si ça fait mal au cœur de devoir renvoyer un petit bijou fraichement acquis !!
Tout est maintenant parfait, l'ancien avait vraiment un problème au canon, et également sur le rail.
Je recommande ARprotech, qui réagissent super bien et très rapidement pour ce genre de problèmes.
Je n'hésiterai plus quand si j'ai le malheur d'avoir une arme défectueuse ... direct SAV. Même si ça fait mal au cœur de devoir renvoyer un petit bijou fraichement acquis !!
Le Dahut- Nouveau Membre
-
Re: Problème avec mon Dan Wesson 6" ?
voila c'est regle ! il ne te reste que bien t'eclater avec et arprotech un bon partenaire du forum !
levry- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2