| comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... | |
|
+13marschris pascal Gregorian Matt FX lerogerdu37 Eddy59 KorteX32 Passion77 snatch 68 daedric Befa1030 tirelipimpon walter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 10:13 | |
| - negentropy a écrit:
- tirelipimpon a écrit:
- Merci à snatch et à tous ceux qui ont apprécié ma review
Le Steel Storm n'est pas exempt de défaut et je fais partie de ces gens qui si ils résidaient dans un pays à la législation différente auraient sans aucun doute craquer sur le drodz qui rien que sur l'aspect de la puissance les surclasse tous. Je ne comprend pas, le drodz est bien en vente en France ? Je l'ai vu sur plusieurs sites, 7ieme categorie sans declaration. Il degage la meme puissance qu'un steel storm, tire le meme nombre de balles, ou est la difference ?
...le Drozd, la même puissance qu'un steelstorm ?.... Pas vraiment. Tu multiplie par 3 pour le Drozd et tu t'approches de la vérité... C'est pour cela que je le considère hors catégorie. | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 11:06 | |
| Snatch, j'imagine que tu as lu ça https://www.forum-airguns.com/t36308-kedr-tyrex-le-retour?highlight=tyrexÇa a le mérite de te prévenir sur la finition. J'ai recontacté l'acheteur du post il y a plusieurs mois pour lui demander si il était toujours satisfait de son achat mais j'ai pas eu de nouvelles. Sinon, j'ai lu ça et là que la bête pouvait être assez dure à actionner (peut être par manque de graissage) et plus gênant quelques doutes sur la fiabilité ce qui peut faire peur sur un produit peu distribué. Voilà ce que j'en sais, ce n'est pas évident d'avoir des retours sur un produit si peu vendu, ce qui se comprend vu son cout très élevé. De toute façon, si tu le prenais ce serait je suppose chez Auxerre? | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 14:40 | |
| Oui, j'avais lu ça.
C'est vrai que ça ne donne pas envie, mais d'un autre coté, c'est du rudimentaire, du bon vieux russe. Et s'il faut donner un coup de lime ou de tournevis à gauche ou à droite, c'est facilement envisageable. En tout cas, plus que sur certains Umarex haut de gamme sur les quels une pièce sur 2 est en plastique sertie. Donc ça ne m'affole pas trop.
Par contre si je l'achète, ce sera chez mon armurier. Probablement un peu plus chère qu'ailleurs, mais c'est sans obligation d'achat si le produit ne me botte pas du tout. | |
|
| |
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 14:42 | |
| Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 14:50 | |
| - snatch 68 a écrit:
- Oui, j'avais lu ça.
Et s'il faut donner un coup de tournevis à gauche ou à droite, c'est facilement envisageable. D'après ce que j'ai lu , t'auras pas besoin de tournevis, il en file un grand coup en usine pour faire levier, déformer l'acier et ouvrir l'arme Sérieusement c'est vrai que si tu bricole un peu, sur du bon acier, y a moyen d'arranger ... En tout cas, si t'achète pas , je crois qu'on aura pas de review avant longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 14:53 | |
| - Passion77 a écrit:
- Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....
@+ L'uzi est revenu à 189 euros | |
|
| |
Passion77 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : Tarn Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 15:07 | |
| - tirelipimpon a écrit:
- Passion77 a écrit:
- Si y en a qui veulent prendre le UZI chez sodeco à 140 € , allez y maintenant les frais de ports sont offert....
@+ Passion 77, il vient pas souvent mais quand il poste, ça nous coute cher LOL, c'est vrai que je suis pas mal débordé, mais j'essai de vous donner les grosses infos que je vois passer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 15:16 | |
| Moi j'attends toujours les impressions de Kortex et de son uzi | |
|
| |
KorteX32 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 17:31 | |
| Je l'es toujours pas reçu mon Uzi J'avais envoyé une photocopie de ma carte d'identité avant de commandé, mais ils l'on pas reçu, c'est que Lundi que j'ai reçu un e-mail pour me dire qu'il l'attendais .... Je viens de recevoir un message comme quoi je reçois mon colis demain | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Mer 28 Sep - 17:35 | |
| L'essentiel est qu'il arrive, en plus t'a vu le prix a remonté | |
|
| |
KorteX32 Régulier
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 32 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Jeu 29 Sep - 5:19 | |
| Oui, j'ai commandé pile au bon moment, moi qui comptais attendre un petit peu plus .... | |
|
| |
| |
| |
Matt FX Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 65 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
KorteX32 Régulier
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 9:11 | |
| Sa y est les amis, j'ai reçu mon Uzi Jeudi et j'ai pu faire des premiers essais très très concluant hier. La réplique est super bien fini (et puis la gravure KorteX pour la vie j'adore ) le blow bak est monstrueux, il pèse son poids ce qui le rend encore plus réaliste ... enfin tout me plais, je suis vraiment pas déçu de mon achat... Il a trouvé sa place dans ma collection pour ma part ... | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 9:24 | |
| Salut Kortex C'est bien cool tout ca :) T' as eu les jumelles ?
Dernière édition par tirelipimpon le Dim 2 Oct - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 9:27 | |
| tirelipimpon ta review est super ! est ce que sa te durait si ont la rajouté dans le premier sujet ? bien entendu je mettrai en gros qu'elle est de toi et non de moi ;) mais je pense que cela pourrait etre trés enrichissant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 9:38 | |
| Merci Ben moi je suis d'accord walther! Au passage, j'avais vu qu'un modo avait redirige le lien dans ma signature pour aboutir directement sur la review, je le remercie, c'est sympa :)
| |
|
| |
KorteX32 Régulier
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 9:52 | |
| Oui j'ai eu les jumelles ... | |
|
| |
walter Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 10:09 | |
| d'accord bas on fait sa alors ;) est ce que sa t'embetterai de m'envoyer ta review par MP en faisant editer puis un copier coller et ensuite en mettant quartres coup d'espace dans les URL des photos (au milieu de l'url par exemple ) pour quelle apparaissent dans le topic ensuite j'enlevrai ces espace mais comme sa elle pourront apparaitre ;) voila a toute walter | |
|
| |
KorteX32 Régulier
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 10:35 | |
| - walter a écrit:
- d'accord bas on fait sa alors ;) est ce que sa t'embetterai de m'envoyer ta review par MP en faisant editer puis un copier coller et ensuite en mettant quartres coup d'espace dans les URL des photos (au milieu de l'url par exemple ) pour quelle apparaissent dans le topic ensuite j'enlevrai ces espace mais comme sa elle pourront apparaitre ;) voila a toute
walter Tu peu citer son message, tu aurra le même résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 17:36 | |
| "et dans trois ou quatre semaine le mythique keder tyrex "Super annonce Walther, Snatch et moi on se posait la question de tester le tyrex Sinon Walther pour la suite des tests, ce qui serait vraiment cool si tu as plusieurs de ces armes sous la main en même temps, c'est: - soit faire des chrony - soit prendre un objet de plinking de référence assez résistants que tu as en plusieurs exemplaire (genre bidon de lave glace ou mieux bouteille de bières en verre) et que tu évalues leurs résistances à 8/10 mètres maximum toujours sur co2 neuf. Vu que la puissance de ces armes n'est pas très importantes (législation...) et que le prix est parfois assez élevé (tyrex...), cela nous renseignera par rapport aux autres bbs | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 17:51 | |
| oui vivement cette review du tyrex en suite on verras bien l'uzi me plait bien aussi | |
|
| |
walter Régulier
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 18:59 | |
| allez je ferais sa :) ont va dire que dans un an max tout de chez tout sera fais tableau comparatif chrony ,puissance , plinking etc etc se topic deviendra une referance sur airguns :D | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... Dim 2 Oct - 19:11 | |
| Oui je sais , je t'accable de travail Mais t'as pigé le truc, devenir une référence sur ce type d'engin qui attise une certaine curiosité (ruineuse je sais). C'est pour ça que j'ai mis m'a review à la suite (si elle est copiée en 1ère page tant mieux), c'est pour que le lecteur essaie de s'y retrouver parmi ses armes relativement peu répandues. Je te demande juste une mesure comparative de la puissance avec un protocole à base de kro ou 16 ou de ce que tu veux. Si vraiment, tu manques de courage, ben commence par vider les bouteilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... | |
| |
|
| |
| comparaison des submachinegun co2 : mini uzi ,mp5 ,steel strom ... | |
|