Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis de recherche
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Avis de recherche
Bonjour,
Dans l'objectif de tirer en stand à 50m, je recherche une carabine PCP dont les critères de choix sont en priorité :
- Carabine à pression régulée.
- 45 Joules minimum.
- Calibre 5.5 ( 22 lr )
- Adaptée pour gaucher.
- Chargeur 8 plomb mini.
- Disponible à la vente en France.
En critère secondaires :
- Possibilité de monter et d'utiliser guidon et hausse réglable à la place de la lunette.
- Réglage possible de la puissance.
Par avance je remercie les connaisseurs de bien vouloir renseigner un gueux ingnorant comme moi.
Dicton du jour : Heureux les félés, car la lumière passe à travers.
Stéphane.
Dans l'objectif de tirer en stand à 50m, je recherche une carabine PCP dont les critères de choix sont en priorité :
- Carabine à pression régulée.
- 45 Joules minimum.
- Calibre 5.5 ( 22 lr )
- Adaptée pour gaucher.
- Chargeur 8 plomb mini.
- Disponible à la vente en France.
En critère secondaires :
- Possibilité de monter et d'utiliser guidon et hausse réglable à la place de la lunette.
- Réglage possible de la puissance.
Par avance je remercie les connaisseurs de bien vouloir renseigner un gueux ingnorant comme moi.
Dicton du jour : Heureux les félés, car la lumière passe à travers.
Stéphane.
sth39- Intermédiaire
-
Re: Avis de recherche
tu as theoben.uk qui fait cela, daystate, fx, Airarms,steyr....... il te suffit de voir avec ton armurier pour les modalités pour la hausse je pense qu'avec des "roro", il n'y pas de problème attends toi une sacré secousse qu'en même (budget)!!!!!! il te faudra déterminer le cal 177,22,25......... une pompe ou bloc de plonger, un superbe optique, il faut voir avec tes possibilités, bien sur une licence de tir/permis de chasse (soumis à déclaration)....
papanou- Pilier
-
Merci pour les infos.
J'ai effectivement vu ces modèles, mais difficile de trouver si l'arme est régulée.
C'est bien ça mon principal problème pour l'instant...
J'ai effectivement vu ces modèles, mais difficile de trouver si l'arme est régulée.
C'est bien ça mon principal problème pour l'instant...
sth39- Intermédiaire
-
le plus sérieux est d’appeler directement..... sinon tu as toutes ces possibilités sans régulation aussi, ces carabines sont redoutable de précision à 50m sans problème!!! tu pourras même rajouter un régul plus tard c'est à toi de voir.............. cherche sur le Fofo tu as une banque de donnée indispensable pour ton choix définitif!!!!!!
papanou- Pilier
-
Je ne sais pas si tu parles seulements du diamètre dans ton premier message quand tu cites:
" Calibre 5.5 ( 22 lr )"
Parce que ce n'est pas le même calibre... Il y a juste le diamètre qui est commun.
" Calibre 5.5 ( 22 lr )"
Parce que ce n'est pas le même calibre... Il y a juste le diamètre qui est commun.
Francois803- Vieil Habitué
-
En fait je parle de plombs 5.5 mm.
sth39- Intermédiaire
-