Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
photos special combat
2 participants
Page 1 sur 1
photos special combat
bonjour je viens de recuperer un colt extreme combat mais entierement en pieces detachees
car l ex proprio voulais changer un ressort , bref il me faudrait un plan de montage ou des photos des pieces pour y voir plus clair
si quelqu'un pouvait m'aider merci
car l ex proprio voulais changer un ressort , bref il me faudrait un plan de montage ou des photos des pieces pour y voir plus clair
si quelqu'un pouvait m'aider merci
Invité- Invité
Re: photos special combat
Salut,
j'ai démonter le mien il y a peu, et je l'ai remonter sans plan, (me dis pas que je savais ou aller les pièces parce que je les ai vue en le démontant) oui parce que j'ai pas fais gaffe est tous a voler du coup j'ai du réfléchir ou va quelle pièce.
a tu essayer de regarder dans google pour un éclaté ?
j'ai démonter le mien il y a peu, et je l'ai remonter sans plan, (me dis pas que je savais ou aller les pièces parce que je les ai vue en le démontant) oui parce que j'ai pas fais gaffe est tous a voler du coup j'ai du réfléchir ou va quelle pièce.
a tu essayer de regarder dans google pour un éclaté ?
smith87- Habitué Des Lieux
-
bonjour oui bien sur , j'ai fouille le net , la piece qui me chagrine le plus est toute petite triangulaire genre L avec un minuscule ressort
Invité- Invité
Euh... pour avoir un peu d'aide, aide nous !
je veux dire, si on a un photo de la carcasse de ton arme, une photos des pièces en question, on pourra tous ensemble réfléchir et trouver LA solution.
Là... comme ça.... difficile à dire, car on ne sait pas de quoi tu parles !!
je veux dire, si on a un photo de la carcasse de ton arme, une photos des pièces en question, on pourra tous ensemble réfléchir et trouver LA solution.
Là... comme ça.... difficile à dire, car on ne sait pas de quoi tu parles !!
Gianni- Modérateur
-