Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silencieux Weihrauch sur Gamo Shadow 1000?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Silencieux Weihrauch sur Gamo Shadow 1000?
ayant tester le silencieux Weihrauch sur le zoraki ultra et en étant très satisfait, je suis entrain de me dire pourquoi ne pas le tester sur ma shadow 1000?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305
Ce que je recherche ce n'est pas d’atténuer le bruit car un silencieux sur une carabine je pense que c'est plus pour le coté esthétique que pour l’efficacité d’atténuation sonore, vue que le seul bruit qu'on entend c'est le bruit du ressort.
Et j'ai trouver la shadow 1000 silence et j'avoue que le look me plait beaucoup, j'aimerais bien adapter le silencieux de mon zozo dessus.
C'est possible à votre avis, certainement avec un adaptateur adapter?
Et comment démonter les organes de visée d'origine?
Merci d'avance pour votre aide
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305
Ce que je recherche ce n'est pas d’atténuer le bruit car un silencieux sur une carabine je pense que c'est plus pour le coté esthétique que pour l’efficacité d’atténuation sonore, vue que le seul bruit qu'on entend c'est le bruit du ressort.
Et j'ai trouver la shadow 1000 silence et j'avoue que le look me plait beaucoup, j'aimerais bien adapter le silencieux de mon zozo dessus.
C'est possible à votre avis, certainement avec un adaptateur adapter?
Et comment démonter les organes de visée d'origine?
Merci d'avance pour votre aide
loulou206- Vieil Habitué
-
Re: Silencieux Weihrauch sur Gamo Shadow 1000?
Tu regardes le diamètre de ton canon et de celui qui correspond sur le site.
sinon si c'est un rien trop grand tu intercalles de l'alu...comme moi par exemple... une cannette que tu découpes et tu enroule pour faire un tour complète ensuite il tiendra avec les visses du silencieux qui viendron compresser le canon.
sinon si c'est un rien trop grand tu intercalles de l'alu...comme moi par exemple... une cannette que tu découpes et tu enroule pour faire un tour complète ensuite il tiendra avec les visses du silencieux qui viendron compresser le canon.
Guillaume-54AK- Pilier
-
L'alu ne risque pas d’éraflé le bronzage ? En plus (ça c'est juste pour faire ch***) mais la plupart des canettes sont en acier il me semble...
longue-vue- Vieil Habitué
-
ok merci les gas pour vos réponses, mais ce que j'aimerais savoir c'est comment enlever proprement les organes de visée d’origine, enfin surtout celui en bout de canon?
loulou206- Vieil Habitué
-