Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recherche carabine à patate
+4
Eddy59
frantz
°Sylvain°
fredo1274
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Recherche carabine à patate
Salut je recherche depuis un moment à acheté une carabine à patate de mon enfance si jamais quelqu'un en vend une je suis preneur .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
fredo1274- Nouveau Membre
-
Re: Recherche carabine à patate
Un patator?
°Sylvain°- Régulier
-
re
Je sais pas comment on appelle cela de nos jours mais je sais que cetait de la marque diane et eureka
-
Ha non moi je parle d'un bout de tuyau avec une bouteille de gaz et sa envoie les patates à je sais plus combien de mètre mais ça dépote, même s'il n'y a aucun interêt ...
°Sylvain°- Régulier
-
Faut faire gaffe, c'est de la 7éme catégorie http://www.wat.tv/video/patator-affole-police-pratique-1w26f_2exyh_.html
EDIT: Ou alors c'est ça que tu cherche? https://www.forum-airguns.com/t26063-le-fusil-a-patate-diana-i-junior Premier résultat sur google quand tu met carabine à patate, cela dit je vois pas ce qu'il y a de patate là dedans
EDIT: Ou alors c'est ça que tu cherche? https://www.forum-airguns.com/t26063-le-fusil-a-patate-diana-i-junior Premier résultat sur google quand tu met carabine à patate, cela dit je vois pas ce qu'il y a de patate là dedans
Dernière édition par °Sylvain° le Lun 5 Sep 2011 - 10:21, édité 1 fois
°Sylvain°- Régulier
-
Non c'est une carabine des année 50 ou 60 air comprimé
-
J'ai éditer mon message du dessus, regarde je t'est mis un lien.
°Sylvain°- Régulier
-
oui c'est bien ca que je recherche ...
-
J'en est raté une hier sur ebay , dans ma jeunesse j'en avais une et j'aimerai faire partagé ca à mon fils 12ans .
-
Personne c'est ou je pourrai en trouvé une ???
Merci d'avance à vous.
Merci d'avance à vous.
-
Bonsoir, il y a 2 ans, j'ai trouvé la mienne sur Ebay, il y en a dès fois sur naturabuy aussi .
Je regrette vraiment d'avoir négligé, puis donné ma petite carabine qui ne fonctionnait plus il y a une 20aine d'année déjà , je l'avais depuis mes 8 ou 9 ans !
Que de souvenirs, des journées entières à m'amuser tout seul avec, comme beaucoup d'enfants de l'époque, avoir une carabine à plombs, c'était normal, on trouvait çà dans les magasins de jouets !
Je l'avais achetée chez "BABYCHOU" à ROMANS, je voulais le modèle "DIANE", avec la détente en forme d'anneaux puis de virgule, elle me faisait penser à une Winchester, mais trop petit, pas assez costaud pour l'armer, j'avais pris la "DIANE" .
Au moins, quand on avait pas de plombs, on pouvait tirer des bouts de patate ou de pomme ....!
Les plombs que j'achetais, c'était des bouldogs je crois, (bombés, striés), dans des petites boites en carton par 100 .
C'est une EUREKA modèle "Reine"
Je te souhaite de tout coeur d'en retrouver une en bon état et pas trop chère, (40 euros avec le port si je me souviens bien)
Je regrette vraiment d'avoir négligé, puis donné ma petite carabine qui ne fonctionnait plus il y a une 20aine d'année déjà , je l'avais depuis mes 8 ou 9 ans !
Que de souvenirs, des journées entières à m'amuser tout seul avec, comme beaucoup d'enfants de l'époque, avoir une carabine à plombs, c'était normal, on trouvait çà dans les magasins de jouets !
Je l'avais achetée chez "BABYCHOU" à ROMANS, je voulais le modèle "DIANE", avec la détente en forme d'anneaux puis de virgule, elle me faisait penser à une Winchester, mais trop petit, pas assez costaud pour l'armer, j'avais pris la "DIANE" .
Au moins, quand on avait pas de plombs, on pouvait tirer des bouts de patate ou de pomme ....!
Les plombs que j'achetais, c'était des bouldogs je crois, (bombés, striés), dans des petites boites en carton par 100 .
C'est une EUREKA modèle "Reine"
Je te souhaite de tout coeur d'en retrouver une en bon état et pas trop chère, (40 euros avec le port si je me souviens bien)
frantz- Pilier
-
Merci frantz tu vient de me rappeler toutes ma jeunesse ou je me suis amusé avec la carabine à patate de mon père .
Que de bon souvenir ...
Que de bon souvenir ...
-
De rien, c'est un plaisir de se remémorer ces bons moments !
frantz- Pilier
-
http://www.naturabuy.fr/carabine-patate-eureka-item-696564.html
voila
voila
Eddy59- Pilier
-
http://www.naturabuy.fr/carabine-patate-eureka-item-696600.html
Eddy59- Pilier
-
La première 110 euros il y a des malades !!!
Ca vallait 30 francs au bazar du coin .
Ca vallait 30 francs au bazar du coin .
MAD MAX- ATLA
-
C'est le prix de la nostalgie.
pelo62- Pilier
-
bun ouéh !!
Eddy59- Pilier
-
J'en ai une !
Acheté au cours Lieutaud à Marseille comme celle qui est en vente dans les petites annonces du forum ( mais qui n'est pas à patates ) . Elle faisait aussi carabine à bouchons .
Je la garde précieusement , même à 100 euros elle reste là celle là .
Acheté au cours Lieutaud à Marseille comme celle qui est en vente dans les petites annonces du forum ( mais qui n'est pas à patates ) . Elle faisait aussi carabine à bouchons .
Je la garde précieusement , même à 100 euros elle reste là celle là .
ma13- Habitué Des Lieux
-
Bonjour, logiquement je peux poster maintenant
Donc moi je possede une carabine "a patate ou a plombs" modele reine (eureka), je precise que c'est graçe au photos plus haut sur le topic que j'ai trouver le modele ;)
Si il y a des personnes interéssé par cette carabine veuillez me contacter par messagerie svp ou me dire ici, environ le prix que je pourrai la revendre.. Car je veux m'en separer a contre coeur mais difficile de trouver les personnes interéssés
Donc moi je possede une carabine "a patate ou a plombs" modele reine (eureka), je precise que c'est graçe au photos plus haut sur le topic que j'ai trouver le modele ;)
Si il y a des personnes interéssé par cette carabine veuillez me contacter par messagerie svp ou me dire ici, environ le prix que je pourrai la revendre.. Car je veux m'en separer a contre coeur mais difficile de trouver les personnes interéssés
mr.Lad- Nouveau Membre
-
petit up !
Si des personnes sont interéssés par cette carabine, venez me voir sur la messagerie, je pourrai vous envoyez des photos et voir pour vous l'envoyer par colissimo..
A plus
Si des personnes sont interéssés par cette carabine, venez me voir sur la messagerie, je pourrai vous envoyez des photos et voir pour vous l'envoyer par colissimo..
A plus
mr.Lad- Nouveau Membre
-