probleme sur chargeur et plomb de cp88 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

probleme sur chargeur et plomb de cp88

2 participants

probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty probleme sur chargeur et plomb de cp88

Message par didou Dim 11 Sep 2011 - 13:51

salut tous le monde .
je viens de recevoir mon cp 88 comp et premier essai.
lorsque je tire un chargeur il y a un bloquage , j ouvre et je constate que l un des plombs a la jupe plier cela ce produit souvant donc j ai enfoncé les plombs plus profonds dans le chargeur et cela arrive encore que faire?
MERCI A TOUS
didou
didou
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Rat

Revenir en haut Aller en bas

probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty Re: probleme sur chargeur et plomb de cp88

Message par levry Dim 11 Sep 2011 - 14:17

ça m'arrive aussi parfois au debut quand j'ai eu ma lever action qui utilise les meme barrillets , quand un plomb est un peu libre dans le barrillet il arrive que celui ci recule et sort un peu de son logement quand le barrillet tourne et le paroit de l'arme vient plier la jupe qui depasse ; et si on force trop ou quand ça arrive trop souvant ça peut abimer les crans du barrillet .
alors quand tu charge tes barrillets assure toi que les plombs serrent un peu dans les trous et entrent bien completements , da maniere que quand tu retourne les barrillets les plombs ne doivent pas tomber tout seuls .
pour les plombs qui sont trop libre dans le barrillet tu prend une bbs et tu exerce une pression sur la jupe du plomb ça écarte et recalibre le plomb et c'est ok , j'ai fais la meme chose sur les plombs jsb qui souvant ont leurs jupes deformer , comme ça je peux les utiliser au lieu de les jetter et il y en a toujours plus ou moins dans une boite jsb .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat

probleme sur chargeur et plomb de cp88 Empty Re: probleme sur chargeur et plomb de cp88

Message par didou Dim 11 Sep 2011 - 17:34

merci levry pour le conseille.
je tirais avec des uramex mosquito et beaucoup de problème.
j avais une boite de plomb école de tir et la très peu de rater.
probleme sur chargeur et plomb de cp88 0trampol encore merci
didou
didou
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé