Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de conseils
+2
kev335
casper8380
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Bonsoir les gens.
Apres avoir parcouru votre forum pendant quelques jours , mon choix pour une premiere carabine est hesitant.
Je ne sais que choisir entre ces deux modeles
Cometa combo fusion star
ou
Gamo shadow IGT combo
(Je ne peux pas poster de lien , je suis nouveau )
Ne sachant pas ce que vaut ce systeme IGT , j'hesite.
Si les connaisseurs pouvaient me conseiller en argumentant ce serai sympa!
J'ai reperé ces machines sur le site de "l'armurerie Lavaux" mais je ne peux pas commander pour la belgique , si vous pouviez me conseilller d'autres adresses (autre que le fameux site allemand ou les machines sont bridées) fiables , vos conseils seraient les bienvenue.
Merci d'avance.
Amicalement.
Apres avoir parcouru votre forum pendant quelques jours , mon choix pour une premiere carabine est hesitant.
Je ne sais que choisir entre ces deux modeles
Cometa combo fusion star
ou
Gamo shadow IGT combo
(Je ne peux pas poster de lien , je suis nouveau )
Ne sachant pas ce que vaut ce systeme IGT , j'hesite.
Si les connaisseurs pouvaient me conseiller en argumentant ce serai sympa!
J'ai reperé ces machines sur le site de "l'armurerie Lavaux" mais je ne peux pas commander pour la belgique , si vous pouviez me conseilller d'autres adresses (autre que le fameux site allemand ou les machines sont bridées) fiables , vos conseils seraient les bienvenue.
Merci d'avance.
Amicalement.
Dernière édition par casper8380 le Jeu 15 Sep 2011 - 8:37, édité 1 fois
casper8380- Nouveau Membre
-
Re: Besoin de conseils
http://www.stefaniarmury.com/
par contre, je ne saurais te conseiller
par contre, je ne saurais te conseiller
kev335- Intermédiaire
-
salut sur ce site espagnol tres fiable: http://www.carabinasypistolas.com/carabines_gamo_igt/
tu peut les commandé en 23 joules ou 10 joules
les igt sont des pompes qui remplacent les ressort des carabines! donc beaucoup moins de bruit et plus de claquement de ressort!! je n'est jamais essayé ce modele mais a ce quil parait ca vault le coup!
tu peut les commandé en 23 joules ou 10 joules
les igt sont des pompes qui remplacent les ressort des carabines! donc beaucoup moins de bruit et plus de claquement de ressort!! je n'est jamais essayé ce modele mais a ce quil parait ca vault le coup!
proz83- Régulier
-
Concernant la Gamo :
J'ai hésité tout comme toi pour mon futur modèle même si l'achat sera pour un peu plus tard. Après réflexion, je pense que le système IGT est plus un argument commercial qu'autre chose. Si tu es prêt a bricoler un peu, tu peux faire disparaitre le bruit du ressort et économiser le surcout de ce système IGT.
Pour ma part je trouve que les avantages sont :
- des économies, ce qui te permet de rajouter une lunette ou autre et de choisir le modèle qui te plait vraiment.
- Le ressort peut être changé si cassé ou adapté selon la puissance voulue.
Voila, à toi de voir maintenant ;)
J'ai hésité tout comme toi pour mon futur modèle même si l'achat sera pour un peu plus tard. Après réflexion, je pense que le système IGT est plus un argument commercial qu'autre chose. Si tu es prêt a bricoler un peu, tu peux faire disparaitre le bruit du ressort et économiser le surcout de ce système IGT.
Pour ma part je trouve que les avantages sont :
- des économies, ce qui te permet de rajouter une lunette ou autre et de choisir le modèle qui te plait vraiment.
- Le ressort peut être changé si cassé ou adapté selon la puissance voulue.
Voila, à toi de voir maintenant ;)
Dr.Malcom- Régulier
-
@ kev , le site que tu me donnes ne vends pas les models que je veux! merci quand meme.
@ malcom , il est vrai que le systeme "IGT" n'a pas encore fait ses preuves dans le temps.
Donc maintenant que vaut cette "cometa combo fusion star , dois je la prendre en "combo" avec lunette ou seule et acheter une lunette a part?
Merci pour le lien proz si vous avez d'autres adresses , n'hesitez pas ;)
@ malcom , il est vrai que le systeme "IGT" n'a pas encore fait ses preuves dans le temps.
Donc maintenant que vaut cette "cometa combo fusion star , dois je la prendre en "combo" avec lunette ou seule et acheter une lunette a part?
Merci pour le lien proz si vous avez d'autres adresses , n'hesitez pas ;)
Dernière édition par casper8380 le Jeu 15 Sep 2011 - 8:38, édité 1 fois
-
salut casper, en ce qui concerne le système IGt je l'ai testé et comparé avec du classique et je dois avoué que le changement de comportement de l'arme est plutôt agréable, après il est vraie que le système est nouveau et dois faire ces preuves dans la durée, mais en partant de se principe on achète jamais du nouveau.....
A présent je dis sa, mais j’hésite aussi actuellement sur une arme car récente avec peu de retour encore ^^. Difficile de claquer des sous sans bon argument de vente ^^.
Oui, je ne résous pas ton soucis de choix mais t'apporte mon avis ^^
A présent je dis sa, mais j’hésite aussi actuellement sur une arme car récente avec peu de retour encore ^^. Difficile de claquer des sous sans bon argument de vente ^^.
Oui, je ne résous pas ton soucis de choix mais t'apporte mon avis ^^
zispass- Membre ATLA
-
Personne ne connait cette "cometa combo fusion star" ???
-
Je sais pas si ca pourra t'aider, j'ai trouvé ça, c'est un petit test de la cometa combo fusion star http://www.airgunhome.com/agforum/viewtopic.php?t=7040 .
La lunette à l'air plutôt pas mal pour une lunette "combo" après je sais pas.. Regarde les différence de prix entre la combo & celle sans lunette, et regarde si pour le même prix tu peux trouver mieux, ou si tu veux mettre un peu plus pour avoir mieux...
La lunette à l'air plutôt pas mal pour une lunette "combo" après je sais pas.. Regarde les différence de prix entre la combo & celle sans lunette, et regarde si pour le même prix tu peux trouver mieux, ou si tu veux mettre un peu plus pour avoir mieux...
Momololoa- Habitué Des Lieux
-
Cela dit la fonction recherche sur le forum est ton ami.
Si tu tape "cometa fusion star" dans le moteur de recherche voici ce que tu trouve.
https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Cometa+fusion+star&show_results=topics
Bonne lecture.
Si tu tape "cometa fusion star" dans le moteur de recherche voici ce que tu trouve.
https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Cometa+fusion+star&show_results=topics
Bonne lecture.
zispass- Membre ATLA
-