| Un site plein de ressources | |
|
+9Alpazen Francois803 tony123 Gianni BAMBANE 06 pascal Dousnt longue-vue Sam Houraille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Houraille Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 80 Localisation : il de france Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Un site plein de ressources Ven 16 Sep 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir,
Je me présente, je suis un vieux bonhomme de 67 ans qui a un petit fils qui vient de s'inscrire dans un club scolaire de tir.
Le tir est une passion familiale, mais à l'arc. J'ai un diplôme de formateur, obtenu il y a déjà des années à Vincennes après un stage assez pointu pour aborder les différents aspects du tir, la sécurité étant une des conditions sine qua non.
Alors quand mon petit fils m'a montré avec fierté les cartons qu'il a réalisé, j'ai partagé sa fierté, et dans mon idée, une carabine à air comme cadeau, qui lui permettra de tirer avec sa propre arme, a germée.
Mais je n'y connais rien et j'ai donc passé pas mal de temps à vous lire, afin de ne pas acheter un produit de qualité médiocre, j'aimerais qu'il conserve cette arme comme souvenir de son grand père avec qui il a des relations très proches.
Je crois qu'avec ce que j'ai glané, je vais pouvoir aller voir un armurier et acheter une arme que je viendrais, par le plus grand des hasards, visiter avec mon petit fils qui repartira avec.
C'est donc un grand merci que je vous adresse, j'ai éprouvé du plaisir à lire des passionnés, chose que je connais aussi, je partage une passion, la photo, sur d'autres forums. smil067 smil068 | |
|
| |
longue-vue Vieil Habitué
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Un site plein de ressources Ven 16 Sep 2011 - 20:36 | |