Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette ou red dot dan wesson 6"
3 participants
Page 1 sur 1
lunette ou red dot dan wesson 6"
bonjour étant nouveau sur le forum, je viens de faire l’acquisition d'un dan wesson 6" et je me pose deux questions ! la première est que j'ai démonté mon arme par curiosité et que j'ai constaté qu'il est equipé d'un insert en acier au bout et non pas de celui en plastique qui cause tant de souci (je ne l'ai pourtant pas acheté chez tir loisir Auxerre ) asg aurait-il corrigé le problème ? et deuxième question , je souhaiterais ajouté un organe de visée sur mon revolver, en aurez vous a me conseiller car je patauge il y en a trop !! quel est le systéme de fixation qu'il faut prendre ? qu'est ce qui est le mieux lunette ou red dot pour un usage essentiellement plinking ? merci d'avance
eastviper- Nouveau Membre
-
Re: lunette ou red dot dan wesson 6"
Plinking = red dot c'est plus sympa.
phanou- Pilier
-
Je confirme pour le red dot.
Pour l'insert en acier, j'en ai également eu un livré avec mon dan Wesson (acheté en début de mois chez ARProtech), et pourtant le revolver avait quand même un défaut de visée très gênant (tirait complètement à gauche, même une fois réglé en butée.
Après SAV, ils m'en ont envoyé un avec insert en plastique, une fois remplacé pr l'insert H-mag, plus aucuns problèmes.
Bon tir !
Pour l'insert en acier, j'en ai également eu un livré avec mon dan Wesson (acheté en début de mois chez ARProtech), et pourtant le revolver avait quand même un défaut de visée très gênant (tirait complètement à gauche, même une fois réglé en butée.
Après SAV, ils m'en ont envoyé un avec insert en plastique, une fois remplacé pr l'insert H-mag, plus aucuns problèmes.
Bon tir !
Le Dahut- Nouveau Membre
-
merci pour ces précisions pour ma part je trouve que c'est un bon modèle qui frappe en premier par rapport à son réalisme ! le miens n'a heureusement pas de défaut de visée et je trouve même qu'il tir plutôt juste par contre bien moins puissant et précis que mon gamo pt85 mais beaucoup plus réaliste et avec une bien meilleure prise en main !
eastviper- Nouveau Membre
-