Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Auxerre, Lavaux ou Meyson...

Aller en bas 
+4
ti_lou
toyot60
Momololoa
Oneroz49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:04

Citation :
@Toyot; j'ai lu que pour la x10, il ne faut pas des plombs à moins de 0.50g car le ressort peut casser ... vrai ?

perso pour la X10 je ne sais pas, auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Joker
le ressort est plus long que la x5
dans la x5 je tire presque que du 0.48 ,et j'ai tirer plusieur fois a vide aussi , toujours pas KC auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Banana_s



Citation :
ah le poids des plombs...
les H&N Barracuda Green 0,42g pour du 25j!!!

"va donc comprendre charles" auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Bangin_s auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Hammer_s auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Wall smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:08

petit déterrage de topic , mais bon je suis dans le sujet ...

Armurerie Auxerre , aucun soucis en ce qui concerne les commandes et les tarifs ...
mais hier j'ai téléphoné pour avoir des renseignements concernant un eventuel futur achat , et là , je suis tombé sur une personne très hautaine et très désagréable au téléphone comme j'ai rarement vu !
j'avais vraiment l'air de le faire ch... avec mes questions qui étaient basiques et minimales avant l'achat d'une arme .
c'était au sujet d'une qb 57 , mais bon ce n'est pas une raison auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Rant
j'avais vraiment l'impression de discuter avec un controleur des impots qui ne veut rien entendre ni comprendre , c'est dire ...
tout simplement hallucinant de la part d'un commerçant.

résultat , je payerai plus cher, mais je n' acheterai plus jamais chez eux !

ps: dsl ça s'est pas affiché à la bonne rubrique



Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:31

ti_lou a écrit:
...c'était au sujet d'une qb 57
T'as cherché ... aussi auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol

Il a du croire a un canulard ... bon je sors ! auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:39

lol , à l'avenir je n'évoquerai plus le nom de la qb 57 , promis auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Wall auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:47

Juste que leurs frais de ports par transporteur sont devenus chers: 20€ si je ne m'abuse... contre 8€ et quelque chez arprotech ou meyson...
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:11

à ma dernière commande qui date du mois de Mars , les frais de port s'élevaient à 8,30 € , par contre en passant par leur site secondaire http://www.t-loisirs.com/ les frais de port sont offerts à partir de 150€ , subtilité à connaitre car à partir de leur page principale www.armurerie-auxerre.com , c'est niet , et pourtant c'est la même société !

encore un truc qui n'est pas très normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:45

effectivement après vérif les prix de transport sont retombés à 8.30€ avec Exapaq..
mais oui pour le site tir loisir il y a des "avantages" qu'il faut "chiner".
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:30

J'ai acheté deux fois chez AUXERRE (en tout environ 400 €) et j'ai téléphoné une fois. Je suis très satisfait sur tous les plans. Prix, délais, informations de suivi, qualité de l'emballage ainsi que l'accueil au téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

Oui moi aussi et je leur ai même rendu visite au magasin...c'est vrai qu'ils sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:40

Bonsoir,

ti_lou a écrit:
.....j'avais vraiment l'air de le faire ch... avec mes questions qui étaient basiques et minimales avant l'achat d'une arme .
c'était au sujet d'une qb 57 , mais bon ce n'est pas une raison auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Rant
j'avais vraiment l'impression de discuter avec un controleur des impots qui ne veut rien entendre ni comprendre , c'est dire .....

Houlààààà...........Alors là...........ça sent le piège à plein nez! auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol

Même moi, j'aurai pas osé....et pourtant! Mais il l'a fait! smil 85

On peut comprendre l'armurier mais......tous ne sont pas du même avis, heureusement, la preuve....

[img]auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 A00112[/img]

Je rajoute juste les avertissements de sécurité!

Désolé..... auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 27985

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 3746628264


Amitiés.


Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:48

Tu vas les mettre dans le "dur" sur ce coup là!
L'aseptisation mentale préalable n'ayant été effectuée la redondance de l'avertissement "Lambda" risque à tout moment de prévenir une QBeïte aigue
chez le patient "non prévenu"...mais tant pis il est trop tard,
beaucoup trop tard,
beaucoup, beaucoup trop tard...
m'enfin!... auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:52

Ha, ha, ha!........Ouf!

Bon, plus serieusement,----->Lavaux:

Commande en ligne et hop 3 jours, livré!
Aucun soucis.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:58

lemsq a écrit:
On peut comprendre l'armurier mais......tous ne sont pas du même avis, heureusement, la preuve....

Bah du coup j'ai appelé l'armurier de mon patelin qui va me la commander et il fera en sorte qu'elle fonctionne correctement au cas ou elle aurait un probleme de précision , finition ou autre ...

Il m'a dit qu'en France il y avait 4 importateurs officiels de la qb 57 et que selon le fournisseur la qualité serait differente , d'où la loterie quand on l'achète sur le net.

Je vais la payer certes un peu plus cher ( 110 € ) mais quoi qu'il en soit j'aurai une qb 57 de bonne facture .

finalement passer par un véritable armurier avec pignon sur rue est surement la meilleure solution .

Pourquoi le choix d'une QB 57 ? en grande partie après avoir lu tous les posts de ce forum la concernant et la polemique qu'elle suscite auprès nombre d'entre vous , et surtout parce qu'elle est démontable , ainsi le transport se fait en toute discrétion ...

Résidant dans une cité de la banlieue lyonnaise , cela m'évitera d'attirer des regards malveillants en sortant de chez moi pour me rendre au stand de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:24

et en tous les cas une "facture de bonne QB" auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:42

TAHAAN a écrit:
et en tous les cas une "facture de bonne QB" auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol

c'est sur elle est beaucoup plus chère , mais bon c'est mieux que de claquer 71€ plus fdp et se retrouver avec une ac qui tire dans les coins smil 82
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:49

Oui! mais non! pourquoi les coins devraient ils passer à l'as?
Je sens que je vais monter une asso de défense des coins...car vus sous cet "angle" ils ne sont pas à la fête.. smil 85
Sinon, c'est vrai que tu as raison d'opter pour un produit mieux "préparé" quitte à dépenser autant que ce soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:06

Ils doivent passer à l'as car ça m'évitera de casser les "carreaux" car vu sous cet angle ça risque d'être ma fête ^^ auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:32

mais ç coute il faut en effet avoir du "trèfle" pour réparer des "carreaux" cassés sans compter le "coeur" à l'ouvrage qu'il faut développer pour le faire sans se "piquer"...
ah poésie quand tu nous tiens!!!! auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:36

Bonjour,
OUAIS, vous le faites exprès.......Je ne peux plus tenir!

Bien, vous l'aurez voulu et ben voilà! Na! auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 723217832


Promotion sur les QB

Avant toi, beaucoup de tireurs
Me taquinaient, pouffant, en lisant mes répliques
Un "Roi" de l'airgun en réplique?
S’irritant à mes lignes et mon jeu de farceur.

Puis, armé de mon porte bonheur
Ma fidèle et fière QB, moi l'éternel pathétique
Décida, enfin en public,
D'être son "valet" dévoué, son loyal possesseur.

Ne voulant pas, ma tendre, être mis
Sur le "carreau", j'espérai jouer ce rôle
De "cavalier" servant, presque soumis
au groupement sur carton, c'est plus drôle.

Abattant ma "dernière main" dans cet ultime "pli"
Je te le déclare, "sans piocher"
Tu es ma nouvelle Égérie, ma "Dame de Cœur"
Mon Amour, ma tendre QB
Dans ce carton, "carré" percé sublimement détruit.

lemsq (c) 04-2013 - Les Chroniques du Barde - Tome II


auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 157008884

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:16

Bravo lemsq auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Smilejap

Apparement la qb57 a des vertues cachées ...
convertissant ses initiés , non , pas en félés ...
mais en poètes de la gachette
dorenavant , peut etre la verra t'on
differemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:35

Après 15 jours d'attente , je suis enfin allé chercher ma petite qb 57 cet après midi chez mon armurier ...
Après l'avoir inspectée sous toutes les coutures pas de pb de finition ouf !
La couleur est homogène bien que pas terrible , mais bon je m'en doutai un peu lol.
Petit soucis , il ne possède pas de stand de tir donc obligé d'attendre de rentrer chez moi pour l'essayer...
En ouvrant 2 portes dans l'appart je dispose d'environ 10m pour tirer , la cible est scotchée sur une planche en agglo et se trouve dans une loggia avec un mur en beton derriere .
je precise que je suis seul dans l'appart à ce moment là ...
Après réglage de tir en visée ouverte , ça groupe dans une piece de 2 euros , bien que le systeme de visée ne soit pas terrible...
Ensuite montage de la lunette , c'est vrai qu'elle ne vaut pas la 4X32 que j'ai sur la stoeger , elle fait vraiment cheap et l'objectif est trop petit à mon gout , mais bon , c'est parti pour le réglage ...
J'utilise la technique trouvée sur le forum , à savoir le réglage en deux temps avec les traits verticaux et horizontaux tracés à la regle.
Je tire allongé avec appuie sur un petit tabouret et bonne surprise , ça groupe dans une piece de 5 centimes , et pourtant je ne suis pas un grand tireur ( droitier avec oeil directeur à gauche , pas top)
Donc à voir à l'usage avec le temps , mais bon je ne suis pas déçu , surtout que les plombs s'enfoncent plus dans l'agglo qu'avec la stoeger , quasi le double de profondeur , trop cool ^^

edit: j'oubliai un truc , maintenant je comprend pourquoi vous dites que la detente de la stoeger est dure , car là c'est vraiment souple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:17

Tu débutes une collection d'AC chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:23

heu non lol
en septembre la gamo whisper fusion
et quand j'ai le nombre de messages suffisants , une weihrauch d'occaze si j'en trouve une ici , mais à la vitesse ou je post c'est pas gagné smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:07

d'ailleurs à propos des annonces concernant l'occasion et du nombre de messages à poster pour avoir accès à la rubrique , c'est bien dommage qu'il faille style 50 ou 70 messages , car pas mal de monde conseil d'acheter une carabine d'occasion weihrauch ou diana pour débuter , du moins ce sont les conseils donnés par les anciens aux débutants , mais quand on débute on a pas grand chose à raconter ni de conseils à donner , alors pas le choix , si on a pas le budget pour acheter du neuf dans ces deux marques , on tape dans du gamo ou du chinois , peut etre un sujet à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:04

Il faudrait que les anciens du forum offrent une weihrauch à tout nouvel arrivant sur le forum afin qu'il attende d'avoir le nombre de messages suffisant pour s'offrir une QB quarante dix sept en occasion...
N'est ce pas? auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 157008884 auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre, Lavaux ou Meyson...   auxerre - Auxerre, Lavaux ou Meyson... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre, Lavaux ou Meyson...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo Lavaux
» armurerie lavaux
» ARMURERIE lAVAUX
» Armurerie lavaux
» Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: