| recherche mp 654k partout sans succès | |
|
+4dirtyharry tirelipimpon Dédé59 vaskez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vaskez Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: recherche mp 654k partout sans succès Jeu 13 Oct 2011 - 6:52 | |
| Bonjour Je suis actuellement a la recherche du makarov mp 654k mais il est devenu introuvable...quelqu un sait ou le trouver en boutique neuf? je l avais mais j en ai fait cadeau a un proche et du coup chui en quete... Merci | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Jeu 13 Oct 2011 - 7:50 | |
| - vaskez a écrit:
- Bonjour
Je suis actuellement a la recherche du makarov mp 654k mais il est devenu introuvable...quelqu un sait ou le trouver en boutique neuf? je l avais mais j en ai fait cadeau a un proche et du coup chui en quete... Merci Sur les sites anglais tu le trouves assez facilement ou encore d'occasion vendu par des particuliers ou armuriers anglais. (Google images ) Dédé59 http://www.gunstar.co.uk/Air-Pistols/Baikal-mp-654k-gun-for-sale-gs37211.aspx | |
|
| |
tirelipimpon Vieil Habitué
Nombre de messages : 788 Age : 50 Localisation : Indre Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Jeu 13 Oct 2011 - 10:31 | |
| Chez pushka, livraison sous 1 semaine http://www.air-rifles.eu/product/Air-pistol_MP-654K-Baikal-4.5-mm | |
|
| |
vaskez Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Jeu 13 Oct 2011 - 11:55 | |
| merci pour vos reponses, je vais aller voir sur sportwaffen si il y est encore. | |
|
| |
dirtyharry Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : PACA Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Jeu 20 Oct 2011 - 21:09 | |
| bonjour à tous je suis nouveaux , et je recherche également ce makarov de chez baikal, je ne le trouve pas en France. Est ce que sportwaffen est un site sérieux ??? comment payez vous (chèque,carte bancaire)??? es ce que quelqu'un à déjà acheté sur ce site ??? Vaskez as-tu réussi à t'en procurer un finalement ?? Sinon concernant l'arme, elle tire bien des billes d'acier de 4.5mm 0.35g .177 (steel BB) ??? es ce que c'est un bon pistolet ??? (précision, puissance....) par ce que actuellement je tire avec un DAN WESSON 6 pouces (silver) que je trouve absolument géniale, donc c'est mon cadre de référence maintenant ^^ merci | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Ven 21 Oct 2011 - 6:45 | |
| Sportwaffen est un site trés trés sérieux, tu peux y aller les yeux fermés. Pour le pistolet, désolé je ne sais pas... par contre les pistolets à plombs sont souvent plus précis que ceux à billes. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : PACA Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Ven 21 Oct 2011 - 8:47 | |
| merci pour l'info ^^ c'est rassurant. oui je sais que ceux à plombs sont plus précis mais je suis écolo et c'est toxique pour la nature et pour sois même !! :) quelqu'un à des info sur le type de munitions à utiliser ?? pars ce que sa bataille pas mal sur ce sujet sur le net ...... svp ne me dites pas qu'il faut du plomb !!! ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Ven 21 Oct 2011 - 15:09 | |
| je pensais prendre les mêmes billes que celles fournis avec le pistolet c'est à dire 4.4 mm cuivrés qui sont d'ailleurs en vente sur sportwaffen.... j'attends les conseils des utilisateurs | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Ven 21 Oct 2011 - 20:46 | |
| Salut les gars, j'ai trouvé ça si ça vous intéresse : http://www.frankonia.fr/86090/27510/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=104062 . Voilà, bonne soirée. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Sam 22 Oct 2011 - 19:54 | |
| - dirtyharry a écrit:
- merci pour l'info ^^ c'est rassurant. oui je sais que ceux à plombs sont plus précis mais je suis écolo et c'est toxique pour la nature et pour sois même !! :)
quelqu'un à des info sur le type de munitions à utiliser ?? pars ce que sa bataille pas mal sur ce sujet sur le net ...... svp ne me dites pas qu'il faut du plomb !!! ;)
Faut arrêter le tir avec les armes au CO2 alors.... c'est pas très bon pour le réchauffement climatique... _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
acma54 Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 67 Localisation : marne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès Sam 29 Oct 2011 - 17:11 | |
| Je possède ce Makarov depuis bientot 1 an, acheté chez Sportwaffen. Site super fiable, mais attention au port, et aux ''frais de traitement de 3 ou 5 % qu'ils te collent juste avant de payer en c.b...
Il est trés puissant, il fait presque le bruit d'un 22lr, il est massif et lourd, bronzé, et non peint, comme sa pâle copie de chez Umarex ( que j'ai aussi ), et en fait, c'est une vraie arme, mais en 4.5 mm !
Je pense qu'on peut tirer des BB's acier cuivré sans souci, car les plombs ronds Gamo ou autres se coincent régulièrement dans le chargeur. ( ils s'applatissent en fin de chargeur, avec les à-coups du chargement ).
Vraiment, c'est un autre monde quand on l'utilise, que les répliques made in Taiwan, rien à voir.
Au fait, la hausse est réglable en latéral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mp 654k partout sans succès | |
| |
|
| |
| recherche mp 654k partout sans succès | |
|