Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hw 40 ou gamo compact
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
hw 40 ou gamo compact
bonjour
j ai essayer le tir au pistolet au club je pense continuer mais j aimerais pouvoir m entraîner un peu chez moi alors pour vous hw 40 reconnu ou gamo compact?
j ai essayer le tir au pistolet au club je pense continuer mais j aimerais pouvoir m entraîner un peu chez moi alors pour vous hw 40 reconnu ou gamo compact?
sgg- Intermédiaire
-
Re: hw 40 ou gamo compact
HW-40....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
salut je possède un gamo pr 45(le compact sans la crosse ergo)et avais un hw40 et j'ai trouvé les deux quasi pareil
-sur le gamo je trouve le chargement du plombs un peu plus facile
-le hw a quand a lui une "sureté automatique" ce que je trouvais très pratique.
si je ne l'ai plus c'est simplement parce que je l'ai offert ,ça n'est pas exclut que j'en reprends un
niveau précision ,je les apprécie tous les deux
-sur le gamo je trouve le chargement du plombs un peu plus facile
-le hw a quand a lui une "sureté automatique" ce que je trouvais très pratique.
si je ne l'ai plus c'est simplement parce que je l'ai offert ,ça n'est pas exclut que j'en reprends un
niveau précision ,je les apprécie tous les deux
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
merci pour ces reponse
je suis surtout intéresser par les organe de visée je compte surtout apprendre a maîtriser la visée avec
merci
je suis surtout intéresser par les organe de visée je compte surtout apprendre a maîtriser la visée avec
merci
sgg- Intermédiaire
-
Pour le prix le HW 40 est moins cher.
Ce qui ne remet pas en cause la précision du gamo compact dont je n'ai lu que du bien
Ce qui ne remet pas en cause la précision du gamo compact dont je n'ai lu que du bien
HW 40 également
yoda4321- Habitué Des Lieux
-