Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
graissage
3 participants
Page 1 sur 1
graissage
peut on regraisser une ac sans la demonter par exemple en introduisant la graisse avec une seringue dans la chambre du piston via l'orifice d'expultion de l'air longue vie aux ac
oundek- Régulier
-
Re: graissage
Je l'ai fait sur une vieille carabine, mais je ne crois pas que cela soit la meilleure solution, car dés le premier tir, ça faisait "ploch" et la graisse sortait de l'orifice...
Ce que tu peux aussi faire, c'est simplement démonter la crosse du fût, et graisser avec la seringue le ressort apparent.
Ce que tu peux aussi faire, c'est simplement démonter la crosse du fût, et graisser avec la seringue le ressort apparent.
Loulator- Pilier
-
Il n'y a JAMAIS de graisse dans la chambre de compression entre le piston et la chambre : la graisse se trouve derrière le piston !!!!
Donc mettre de la graisse devant le piston avec une seringue ou autre est une trèèèèèèès mauvaise idée !
Donc mettre de la graisse devant le piston avec une seringue ou autre est une trèèèèèèès mauvaise idée !
Admin- Pilier
-
ok et par le ressort est ce que ca graissera les bonnes parties longue vie aux ac
oundek- Régulier
-
Si comme sur la Diana le ressort est accessible, pas de souci, tu peux graisser par là.
Mais jamais devant le piston, toujours derrière !
Mais jamais devant le piston, toujours derrière !
Admin- Pilier
-
.. et attention d'utiliser une graisse qui ne détruit pas les joints !!!
( la graisse de silicone marche bien .. )
A+
( la graisse de silicone marche bien .. )
A+
Invité- Invité
ok ca marche bien j'ai mis de la graisse silicone en spray via un capillaire par le ressort ca reetancheiser le piston j'ai recupere de la compression donc un peu de puissance merci de vos conseils avises longue vie aux ac
oundek- Régulier
-
dite est-ce que sais mieu de mettre la vasseline ou de la graisse graisse, l'armurier ma dit que je pouvais éventuellement mettre du WD40 une graisse siliconnée en spray dans le canon et puis tiré avec un plomb que sa ne ferait pas de tord a la carabine pour les plomb ils seront mieu graissé a votre avis je peux le faire j'en doute.
Invité- Invité