Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
identification carabine a plomb
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
identification carabine a plomb
bonsoir a tous!
je viens de ressortir de mon placard une carabine a plomb que mon grand-père avais offert a mon père quand il était petit.
il y a a pas grand chose de marqué dessus mise a part: made in hungary avec 86844 dessous et une sorte de rondelle sur la crosse avec écrit jelly dessus.
j'ai fait une recherche et apparemment sa serré une carabine de la marque relum mais j'ai rien trouvé d'autre dessus.
est ce que quelqu’un pourrai m'aidé en me disant se que sa vaut? si il y a beaucoup d'entretien dessus a faire? quelle est sa puissance en joules? et ou peut-on trouvé des pièce de rechange?
j'ai essayé de mettre des photo de la carabine mais désolé je n'y arrive pas.
merci d'avance pour votre aide !
je viens de ressortir de mon placard une carabine a plomb que mon grand-père avais offert a mon père quand il était petit.
il y a a pas grand chose de marqué dessus mise a part: made in hungary avec 86844 dessous et une sorte de rondelle sur la crosse avec écrit jelly dessus.
j'ai fait une recherche et apparemment sa serré une carabine de la marque relum mais j'ai rien trouvé d'autre dessus.
est ce que quelqu’un pourrai m'aidé en me disant se que sa vaut? si il y a beaucoup d'entretien dessus a faire? quelle est sa puissance en joules? et ou peut-on trouvé des pièce de rechange?
j'ai essayé de mettre des photo de la carabine mais désolé je n'y arrive pas.
merci d'avance pour votre aide !
alexis26600- Nouveau Membre
-
Re: identification carabine a plomb
sa ne serai pas une carabine comme celle ci que tu a ? une Jelly de chez Relum c'est une carabine Hongroise fabriquer dans les années 50 elle et dit a 500 FPS pour se qui es de l'entretien je pense que c'est comme pour une autre carabine graissage huilage ^^ et a garder a l'abris de la poussière et de l'humidité voila en espérant t'avoir aidé
totio- Régulier
-
bonsoir
merci pour votre aide.
pour voir un photo de la même carabine que la mienne il faut écrire : carabine relum sur google image et s'est celle qui a sur la deuxième photo ( c'est celle du bas sur la photo)
désolé de ne pas pouvoir vous mettre le lien ou une photo de ma carabine mais le forum veut pas car il faut que j'attende 7 jours.
mon grand-père l'avais acheter dans les années 70.
quelqu’un s'est combien sa fait 500fps en joules?
car sur internet sa mes 2.3joules ( sa ferré vraiment pas beaucoup alors que quand je m'en servais quand j'étais petit je tué les pigeon avec)
c'est possible d'augmenté la puissance?
merci d'avance.
merci pour votre aide.
pour voir un photo de la même carabine que la mienne il faut écrire : carabine relum sur google image et s'est celle qui a sur la deuxième photo ( c'est celle du bas sur la photo)
désolé de ne pas pouvoir vous mettre le lien ou une photo de ma carabine mais le forum veut pas car il faut que j'attende 7 jours.
mon grand-père l'avais acheter dans les années 70.
quelqu’un s'est combien sa fait 500fps en joules?
car sur internet sa mes 2.3joules ( sa ferré vraiment pas beaucoup alors que quand je m'en servais quand j'étais petit je tué les pigeon avec)
c'est possible d'augmenté la puissance?
merci d'avance.
alexis26600- Nouveau Membre
-
de rien ok donc sa serai une carabine comme celle ci 500fps oui c'est vrai que sa léger mais sa dépend aussi du poids du projectile car tu regarde le Dan Wesson 6" il es donné jusqua 3 joules mais 130/ms se qui fait a peu pres 400FPS (ex sur un plomb de 30g sa te donnerai 4,10 joules après pour modifier la puissance oui c'est faisable je pense
totio- Régulier
-