Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.
Salut.
Au départ je cherchais a atenuer le bruit d'impact des plombs. J'ai pour ce faire récupéré a la déchèterie (pas demander mais prendre...) un bidon en fer 200 litres et un matelas mousse assez dense et épais. Je découpe 4 disques en mousse de un peu plus grand que la taille du bidon et je les enfiles dans le bidon en laissant 10 cm d'air entre chaque pour utiliser la souplesse du matériau.
Résultat au dessus de mes espoirs : si je pose pas un carton (avec 2 clous) aucun bruit !! J'ai cru que j'avais pas mis de plombs !! Avec le carton on entend un mini plitch.
En démontant Pour voir a quel niveau stopent les plombs ( 3 épaisseur maxi) j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils étaient parfaitement intacts ... A y regarder de Plus près pas tout a fait : on vois tres netement les rayures du canon.
J'ai tenté un re-tir mais ça le fait pas du tout : le plomb plonge literalement ! Peut etre des micros fuites au niveau des traces de rayures du coup précédent.
Bon Plan garantis (du lourd !!) en tout cas pour amortir le boucan . Et pour 0€
Bontiratous.
Au départ je cherchais a atenuer le bruit d'impact des plombs. J'ai pour ce faire récupéré a la déchèterie (pas demander mais prendre...) un bidon en fer 200 litres et un matelas mousse assez dense et épais. Je découpe 4 disques en mousse de un peu plus grand que la taille du bidon et je les enfiles dans le bidon en laissant 10 cm d'air entre chaque pour utiliser la souplesse du matériau.
Résultat au dessus de mes espoirs : si je pose pas un carton (avec 2 clous) aucun bruit !! J'ai cru que j'avais pas mis de plombs !! Avec le carton on entend un mini plitch.
En démontant Pour voir a quel niveau stopent les plombs ( 3 épaisseur maxi) j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils étaient parfaitement intacts ... A y regarder de Plus près pas tout a fait : on vois tres netement les rayures du canon.
J'ai tenté un re-tir mais ça le fait pas du tout : le plomb plonge literalement ! Peut etre des micros fuites au niveau des traces de rayures du coup précédent.
Bon Plan garantis (du lourd !!) en tout cas pour amortir le boucan . Et pour 0€
Bontiratous.
Bigshoot- Vieil Habitué
-
Re: Silence ? Yes !! Récupe ?.... Ça le fait pas.
heureux pour tes voisins
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Salut
Bonne idée , je sais au je vais aller me promener ce soir
Merci pour le bidon ou le tuyau je ne sais plus .......
a+
Bonne idée , je sais au je vais aller me promener ce soir
Merci pour le bidon ou le tuyau je ne sais plus .......
a+
porte cible- Habitué Des Lieux
-
On entend l'impact du plomb contre le bidon ?
Pourrais-tu apporter une photo ?
Si celà marche, c'est vraiment top pour sois même, & pour les voisins
Pourrais-tu apporter une photo ?
Si celà marche, c'est vraiment top pour sois même, & pour les voisins
Momololoa- Habitué Des Lieux
-
Non on entend pas l'impact sur la tôle du fond. Peut etre une fois la mousse bien détruite par des centaines de plombs ça le fera , signe qu'il faut changer la mousse, enfin c'est sufisament large pour pouvoir "clouer" 4 cartons, histoire de pas destroyer toujours le même endroit.
Je peut pas poster de photos j'ai pas le net , juste un phone...
Je peut pas poster de photos j'ai pas le net , juste un phone...
Bigshoot- Vieil Habitué
-
salut essaie de voir avec du polystyrène et derrière un bottin!
grizz- Habitué Des Lieux
-