Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rohm twinmaster trainer... demonter le canon
3 participants
Page 1 sur 1
rohm twinmaster trainer... demonter le canon
Salut tout le monde , quelqu'un a -t-il deja demonte le canon d'un twinmaster trainer? j'ai deja demonte la detente, mais alors le canon, je sais pas trop quoi demonter pour l'enlever car pour le nettoyer, c'est pas le top par la bouche. merci d'avance si quelqu'un a la solucion .
guig- Nouveau Membre
-
Re: rohm twinmaster trainer... demonter le canon
C'est quoi le problème pour le nettoyer ??? je comprends pas...
tu veux pas le nettoyer par la bouche ? si tu n'avais pas de sortie visible de l'autre cote, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas...
je ne te conseille pas de démonter le canon, le Twinmaster est particulièrement vicieux comme mécanique et n'apprécie pas les séances démontage/remontage...
a Toi de voir...
tu veux pas le nettoyer par la bouche ? si tu n'avais pas de sortie visible de l'autre cote, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas...
je ne te conseille pas de démonter le canon, le Twinmaster est particulièrement vicieux comme mécanique et n'apprécie pas les séances démontage/remontage...
a Toi de voir...
Gianni- Modérateur
-
ok merci, oui j'ai vu que c'etait vicieux, j'ai deja demonte la detente et la valve car il y avait une fuite et j'ai failli perdre des pieces, mais ouf , j'ai tout remonter et aucun problemes(il y avait juste de la salete ds la valve qui du coup refermait mal. Je pensait peut etre qu'il y avait un moyen rapide de le demonter. je continurai donc a nettoyer le canon par la bouche avec un petit cache cote valve. sinon le tien marche bien? tu a deja poste des carton a 10m sur le forum? merci encore
guig- Nouveau Membre
-
Un canon d'AC ne se nettoie presque jamais.
Invité- Invité
ba un ptit coup tous les 500/600 plombs?
guig- Nouveau Membre
-
Ouai mais alors c'est un petit coup avec l'écouvillon avec embout coton... Il n'y a pas de résidu de combustion en AC donc pas d'oxydation si l'arme est bien stocké (moi je rajoute les truc au silicium qu'il y a dans les boites à chaussures !) sinon un passage à l'écouvillon embout coton un peu imbibé d'huile si tu compte stocké ton arme un certain temps..
longue-vue- Vieil Habitué
-
Ben des fois... j'ai eu dernièrement un Beretta que l'on m'a confié pour débridage et je peux vous dire que je n'ai jamais vu de canon aussi sale...... même à l'oeil nu, tu regardes dedans et tu ne vois rien qui brille... ce canon sale tirait des plombs très noir et sales (pro mag...)
donc cette fois, je l'ai nettoyé à fond, mais c'est tout !!! je fais comme Guyguy : RIEN !!
Quant à mes cartons... non, pas de post de ma part, je suis trop timide
j'utilise plus mon Zoraki en club à 10m, le Rohm ne sert pas beaucoup.....
donc cette fois, je l'ai nettoyé à fond, mais c'est tout !!! je fais comme Guyguy : RIEN !!
Quant à mes cartons... non, pas de post de ma part, je suis trop timide
j'utilise plus mon Zoraki en club à 10m, le Rohm ne sert pas beaucoup.....
Gianni- Modérateur
-