Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette pour cz 452 luxe
4 participants
Page 1 sur 1
lunette pour cz 452 luxe
bonsoir !
je voudrais m'acheter une cz 452 luxe et je voudrais lui associer une lunette pour le tir
à 50m et 100m .choix difficile alors je demande de l'aide .
je voudrais m'acheter une cz 452 luxe et je voudrais lui associer une lunette pour le tir
à 50m et 100m .choix difficile alors je demande de l'aide .
vroum- Régulier
-
Re: lunette pour cz 452 luxe
pour le choix à ta guize !
mais pour les montages prend moyen ou haut en fonction du diamètre car tu risque fort de tomber sur la hausse !
mais pour les montages prend moyen ou haut en fonction du diamètre car tu risque fort de tomber sur la hausse !
tony123- Pilier
-
ok merci.
vroum- Régulier
-
hello , je viens de commander celle ci suite aux conseils de Barret et Pilouch sur le forum accessoires …pressé de la recevoir et apparement bien adapté à la CZ452 pour tir 50m...
http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-6-24x50/Lunette-de-vis%E9e-6-24x50-E-SF-d%3D30-LP::2407.html
http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-6-24x50/Lunette-de-vis%E9e-6-24x50-E-SF-d%3D30-LP::2407.html
Ulysse69- Intermédiaire
-
Merci ulysse pour le post elle à l'ere pas mal tu me tiens au courant sur la qualité de la lunette.
vroum- Régulier
-
hello vroum , lunette commandée mardi recu hier , montée aujourdhui et premier essai a la maison
C pas mal du tout , trés bonne facture , je suis pas un spécialsite mais elle donne une trés bonne impression , bonne qualité des matériaux , bel assemblage , ca sent le allemand
Je suis impatient de l'essayé au stand de tir à 50m
Je te met quelques photos du rendu sur la CZ452 L
[/url[url=https://servimg.com/view/16887861/15][/url[url=https://servimg.com/view/16887861/16]
C pas mal du tout , trés bonne facture , je suis pas un spécialsite mais elle donne une trés bonne impression , bonne qualité des matériaux , bel assemblage , ca sent le allemand
Je suis impatient de l'essayé au stand de tir à 50m
Je te met quelques photos du rendu sur la CZ452 L
[/url[url=https://servimg.com/view/16887861/15][/url[url=https://servimg.com/view/16887861/16]
Ulysse69- Intermédiaire
-
hello ulysse
trop belle la cz!!!!!!
avec la lunette trop top, je crois que je vais acheter la meme.
trop belle la cz!!!!!!
avec la lunette trop top, je crois que je vais acheter la meme.
vroum- Régulier
-
Sutter n'est pas allemand, c'est fabriqué en Chine. Mais pour l'instant, elles font leur preuve pour une utilisation loisir =)
Si tu veux de l'allemand, faut aller tater Zeiss ou Schmit & Bender, et au passage faut aller lécher les fesses du banquier
Belle carabine, par contre je lui rajouterai une plaque de couche réglable perso !
Si tu veux de l'allemand, faut aller tater Zeiss ou Schmit & Bender, et au passage faut aller lécher les fesses du banquier
Belle carabine, par contre je lui rajouterai une plaque de couche réglable perso !
longue-vue- Vieil Habitué
-
Barrett m82 a fait des essais a 50m aujourdhui qui ont l'air convainquant , j'ai tiré qu'a 20m pour l'instant car a la maison mais on sent qu il y a du potentiel !!!
Le fournisseur à l'air sérieux , il faut qd meme faire attention a vérifier ton colis . Le produit est bien emballé mais dans un carton qui semble un peu petit pour l'engin , tu verras ca fait deja un beau bebe …
Barrett l'a recu avec une bonette abimée , moi elle était nickel !!!
En tous cas rapport prix / produit je pense qu il y a pas photo , prévois juste peut etre une nouvelle house pour ta CZ montée , j'ai été obligé d'en acheté une ce matin , ca rentrait plus dans l'ancienne et ne pas compter sur une valise rigide ca rentre pas :)
Le fournisseur à l'air sérieux , il faut qd meme faire attention a vérifier ton colis . Le produit est bien emballé mais dans un carton qui semble un peu petit pour l'engin , tu verras ca fait deja un beau bebe …
Barrett l'a recu avec une bonette abimée , moi elle était nickel !!!
En tous cas rapport prix / produit je pense qu il y a pas photo , prévois juste peut etre une nouvelle house pour ta CZ montée , j'ai été obligé d'en acheté une ce matin , ca rentrait plus dans l'ancienne et ne pas compter sur une valise rigide ca rentre pas :)
Ulysse69- Intermédiaire
-
helle longueVue , merci pour l'info je pensais que c'était fabrication allemande en tous cas ca y ressemble …c'est vrai que les marques référents ont est plus du tout dans les memes budget !!! donc pour mon utilisation plaisir loisir je pense que ce sera pas mal ..
Qu'appel tu une plaque de couche réglable ?
Et as tu du recul sur l'utilisation d'une SUTTER dans le temps , viellissement etc ...??
Merci de tes réponses
Qu'appel tu une plaque de couche réglable ?
Et as tu du recul sur l'utilisation d'une SUTTER dans le temps , viellissement etc ...??
Merci de tes réponses
Ulysse69- Intermédiaire
-
Premier ti a 50 aujourdhui , pas beaucoup de temps mais j'ai commencé le réglage qui s'annonce assez fin…
J'ai aussi trouvé ce qu est une plaque de couche :)
C'est vrai que cela peut etre utile la position allongée nécesitant une position differente avec un peu moins d'appui sur la crosse.
Quelqu un sait ou on peu en trouver pour une CZ???
J'ai aussi trouvé ce qu est une plaque de couche :)
C'est vrai que cela peut etre utile la position allongée nécesitant une position differente avec un peu moins d'appui sur la crosse.
Quelqu un sait ou on peu en trouver pour une CZ???
Ulysse69- Intermédiaire
-