Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le mal est fait...
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Le mal est fait...
Bonjour bonjour!
J'ai tiré plusieurs fois avec la Gamo shadow 640 d'un copain, je pense avoir les premiers symptômes de la... comprimophilie
j'ai donc opté pour une Stoeger X10 10j car j'ai lu des bonnes choses sur cette carabine, pour son upgrade ( possible de la passer a 16j une fois licencié), et sans lunette car il parrait que c'est trés formateur de tirer en visée "ouverte".
bon stop le 3915 mylife
sinon j'ai pris des plombs H&N école de tir, bon choix? ou je dois changer plus tard?
Vivement que la carabine arrive!
J'ai tiré plusieurs fois avec la Gamo shadow 640 d'un copain, je pense avoir les premiers symptômes de la... comprimophilie
j'ai donc opté pour une Stoeger X10 10j car j'ai lu des bonnes choses sur cette carabine, pour son upgrade ( possible de la passer a 16j une fois licencié), et sans lunette car il parrait que c'est trés formateur de tirer en visée "ouverte".
bon stop le 3915 mylife
sinon j'ai pris des plombs H&N école de tir, bon choix? ou je dois changer plus tard?
Vivement que la carabine arrive!
trinigane- Nouveau Membre
-
Re: Le mal est fait...
malheureusement j'ai peur que ce ne soit que le debut .tu as fait de bon choix je trouve la x10 me parait pas trop mal pour un debut ,tu verra tu voudra vite passait a quelque chose du genre diana ou weihrauch mais bon c'est deja super une x 10 :D ,les plomb ne sont problement pas les meilleurs au monde mais une valeur sur et par contre loin d'etre les pires :) je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle stoeger vivement une petite review a +
walter
walter
walter- Régulier
-
Pas de problème pour la review mais je suis un pur débutant donc mes connaissances techniques sont plus que modeste. :D
trinigane- Nouveau Membre
-
Très bien les Ecoles de Tir avec la Stoeger x10 ! Ils peuvent servir pour l'entrainement avec des carabines de plus grande envergure... et même à la compet' à priori de ce que je lisais ici ou là... pour les kamikaz du 10 bien sur ^^
j'ai opté il y a quelques semaines pour la x10 avec lunette et plombs école de tir.
Excellent compromis.
D'une précision redoutable.
Je vais recommander les mêmes plombs car en armurerie par chez moi ils ne jurent que par gamo, et rien d'autre...
Excellent compromis.
D'une précision redoutable.
Je vais recommander les mêmes plombs car en armurerie par chez moi ils ne jurent que par gamo, et rien d'autre...
thomas62000- Intermédiaire
-