Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman 2300T
5 participants
Page 1 sur 1
Crosman 2300T
Et voilà, je viens de recevoir mon Crosman 2300T commandé chez DNR (et oui frantz ta review ma donné envie ). Livraison rapide, je l'ai commandé lundi dernier et je l'ai reçu aujoud'hui (7J pour venir des US ) Il est bien emballé.
Donc, je recommande DNR (comme d'autre du forum) pour ceux qui ésiterai, car ils sont sérieux.
Je vous montrerai mes premiers cartons (de débutant) rapidement.
La première chose que je vais faire sur cette arme, c'est acheter des grips en bois Les férus de ce modèle connaissent déjà ^^
Une petite photo de la bette en l'état actuel:
Et maintenant direction le club de tir
Donc, je recommande DNR (comme d'autre du forum) pour ceux qui ésiterai, car ils sont sérieux.
Je vous montrerai mes premiers cartons (de débutant) rapidement.
La première chose que je vais faire sur cette arme, c'est acheter des grips en bois Les férus de ce modèle connaissent déjà ^^
Une petite photo de la bette en l'état actuel:
Et maintenant direction le club de tir
Alokine- Régulier
-
Re: Crosman 2300T
ayant jamais fait d'achat autre quand Europe.
comment sa ce passe pour la conversion € dollars.
c 'est automatique? comment sa ce passe?
comment sa ce passe pour la conversion € dollars.
c 'est automatique? comment sa ce passe?
BN-J90- Régulier
-
Bonjour Alokine, très bon choix, félicitation pour l'achat de cet excellent pistolet CO2 qu'est le 2300T !
Content de te compter parmi les heureux possesseurs et aussi, ... d'avoir pu t'inspirer !
Bonjour BN-J90, je paye toujours avec ma e-carte, ...mais je pense qu'avec une carte bleue visa, c'est automatique .
Content de te compter parmi les heureux possesseurs et aussi, ... d'avoir pu t'inspirer !
Bonjour BN-J90, je paye toujours avec ma e-carte, ...mais je pense qu'avec une carte bleue visa, c'est automatique .
Dernière édition par frantz le Lun 31 Oct 2011 - 13:21, édité 1 fois
frantz- Pilier
-
salut frantz
et pour les frais de port? sont cher vue qu'il vienne de loin?
et pour les frais de port? sont cher vue qu'il vienne de loin?
BN-J90- Régulier
-
31.05$ si çà n'a pas augmenté !
(Très important, bien sélectionner pour la livraison :USPS priority Mail International)
(Très important, bien sélectionner pour la livraison :USPS priority Mail International)
frantz- Pilier
-
ah oué ok
faut calculer si c'est rentable après
merci pour ces renseignement frantz !!
faut calculer si c'est rentable après
merci pour ces renseignement frantz !!
BN-J90- Régulier
-
C'est !...... Rentable !
Et si tu trouves moins cher (arme + livraison), n'hésites pas à le faire savoir, j'ai cherché un moment avant de commander !
Et si tu trouves moins cher (arme + livraison), n'hésites pas à le faire savoir, j'ai cherché un moment avant de commander !
frantz- Pilier
-
J'ai hâte de voir tes cartons
Mentholait- Vieil Habitué
-
BN-J90:
Tu peux payer avec ta CB, la banque fait automatiquement la conversion en dollar, il peut y avoir des frais. Perso la mienne prend 1 euro et avec la livraison en plus, sa reste moins cher et de loin. Même en France d'occasion, c'est parfois plus cher.
Frantz:
J'ai eu de la chance, il y a eu un bug au moment de la commande, ça me mettait automatiquement la livraison normale. Du coup DNR me l'a quand même envoyé en USPS sans que je paie la différence, ca c'est cool de leur part.
Mentholait:
Grrr c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir mettre les premiers cartons, le club est fermé .
J'irai mercredi et ils seront mis en ligne dès mon retour avec mes premières impressions.
Tu peux payer avec ta CB, la banque fait automatiquement la conversion en dollar, il peut y avoir des frais. Perso la mienne prend 1 euro et avec la livraison en plus, sa reste moins cher et de loin. Même en France d'occasion, c'est parfois plus cher.
Frantz:
J'ai eu de la chance, il y a eu un bug au moment de la commande, ça me mettait automatiquement la livraison normale. Du coup DNR me l'a quand même envoyé en USPS sans que je paie la différence, ca c'est cool de leur part.
Mentholait:
Grrr c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir mettre les premiers cartons, le club est fermé .
J'irai mercredi et ils seront mis en ligne dès mon retour avec mes premières impressions.
Alokine- Régulier
-
merci alokine !
je vais franchir le pas:p pour acheter hors Europe sa me reviendra moins cher
merci pour vos réponses !
je vais franchir le pas:p pour acheter hors Europe sa me reviendra moins cher
merci pour vos réponses !
BN-J90- Régulier
-
Pour les frais de port, si tu as payé moins de 31.04$, tu as eu du bol, mais vérifies quand même, DNR dès fois prélève automatiquement la différence, certains n'ont pas appréciés, mais bon, sinon, çà traine en mails, beaucoup de temps perdu ...
Sinon, pour le 2300T, je pense que la détente, même réglée au mini, reste dure, un ressort plus souple est le bienvenu, tu me diras ce que tu en penses .
Autre chose, pour percuter la sparclette, ce n'est pas du tout nécessaire de visser à fond la vis "bouchon", (la question a déjà été posée) , la serrer modérement suffit, enfin, tu verras ...
Sinon, pour le 2300T, je pense que la détente, même réglée au mini, reste dure, un ressort plus souple est le bienvenu, tu me diras ce que tu en penses .
Autre chose, pour percuter la sparclette, ce n'est pas du tout nécessaire de visser à fond la vis "bouchon", (la question a déjà été posée) , la serrer modérement suffit, enfin, tu verras ...
frantz- Pilier
-
Alors j'ai eu encore plus de chance, car ils ont rien pris en plus ^^
Pour la détente, je verais ça.
Pour la sparclette, j'avais déjà vu ça sur le fofo.
Dans tous les cas merci pour les infos.
Pour la détente, je verais ça.
Pour la sparclette, j'avais déjà vu ça sur le fofo.
Dans tous les cas merci pour les infos.
Alokine- Régulier
-
salut , tu peut me donner le lien de ce fameux site ( dnr ) stp ?
toto13- Régulier
-
Le voila:
http://www.dnrsports.com/airguns
http://www.dnrsports.com/airguns
Alokine- Régulier
-
super merci , c'est du rapide
toto13- Régulier
-
lol, je suis pas aussi rapide d'abitude, c'est par ce que je suis en train de regarder d'autres infos sur le fofo pour les futur modifications du Crosman.
Alokine- Régulier
-
Comme je l'ai dit, voiçi le lien vers mon premier carton
https://www.forum-airguns.com/t49299-crosman-2300t-premier-carton#726293
Sinon, mes premières impressions:
J'ai tiré avec la détente d'origine pour voir ce que ça donnait, verdicte elle est dure. Je confirme ce que tu dis frantz. Je vais la régler au mini pour voir et retournerai essayer.
La prise en main est agréable, mais je pense que remplacer les grip d'origine par des modèles en bois sera un plus réel.
J'aime bien sont poid ni trop lourd, ni trop léger. Ca fait vrai arme et pas joué.
Je vous en dirai plus plus tard quand je l'aurai mieux en main et que je me serai amélioré surtout ^^
https://www.forum-airguns.com/t49299-crosman-2300t-premier-carton#726293
Sinon, mes premières impressions:
J'ai tiré avec la détente d'origine pour voir ce que ça donnait, verdicte elle est dure. Je confirme ce que tu dis frantz. Je vais la régler au mini pour voir et retournerai essayer.
La prise en main est agréable, mais je pense que remplacer les grip d'origine par des modèles en bois sera un plus réel.
J'aime bien sont poid ni trop lourd, ni trop léger. Ca fait vrai arme et pas joué.
Je vous en dirai plus plus tard quand je l'aurai mieux en main et que je me serai amélioré surtout ^^
Alokine- Régulier
-
Bonsoir Alokine, j'ai vu ton carton, et, oui, il y a des progrès à faire !
Avec, pour le 10m, j'aime bien tirer des Umarex mosquito, ils sont très doux à charger dans le gun, ils sont bien fini, et 20euros les 10 boites chez Shneider, il faut pas s'en priver .
Sinon, pour tirer un peu plus loin, ou pour que çà tape plus fort, les RWS Superdôme, lui vont aussi très bien , mais c'est pas le même prix !
Il faut s'entrainer ...!
Avec mes armes de poing, je ne tire qu'à 2 mains et assis dans un fauteuil, c'est plus facile d'avoir des résultats pas trops moches,......et encore !
Avec, pour le 10m, j'aime bien tirer des Umarex mosquito, ils sont très doux à charger dans le gun, ils sont bien fini, et 20euros les 10 boites chez Shneider, il faut pas s'en priver .
Sinon, pour tirer un peu plus loin, ou pour que çà tape plus fort, les RWS Superdôme, lui vont aussi très bien , mais c'est pas le même prix !
Il faut s'entrainer ...!
Avec mes armes de poing, je ne tire qu'à 2 mains et assis dans un fauteuil, c'est plus facile d'avoir des résultats pas trops moches,......et encore !
frantz- Pilier
-
Après la séance d'aujourd'hui (j'ai posté les cartons ;) ) Je peux dire qu'avec le ressort réglé au mini, je suis beaucoup plus à l'aise.
Par contre, contrairement à toi frantz, je vais pas choisir de changer le ressort pour encore réduire la dureté, mais je vais essayer autre chose toujours dans l'optique de mieux sentir le point ou le coup va partir.
Mon idée c'est d'installer ça: http://www.sdcustomdesign.com/images/IMG_0892.JPG
Et de polir les pièces intèrnes, chose que tu as faite je crois.
Par contre, contrairement à toi frantz, je vais pas choisir de changer le ressort pour encore réduire la dureté, mais je vais essayer autre chose toujours dans l'optique de mieux sentir le point ou le coup va partir.
Mon idée c'est d'installer ça: http://www.sdcustomdesign.com/images/IMG_0892.JPG
Et de polir les pièces intèrnes, chose que tu as faite je crois.
Alokine- Régulier
-
J'ai peut-être polie un peu les pièces, je ne me rappelle plus, par contre, oui, j'ai mis un ressort de détente plus léger .
Fais à ton idée, et tu vois ce que çà donne, c'est çà aussi l'esprit "Crosman" !
(Je te remet le petit conseil que je viens de te donner sur le post de tes cartons :)
Ce serai bien de mettre un power adjust sur ton 2300T, ainsi, tu pourrais augmenter encore l'autonomie, et dépasser allègrement les 100 plombs utiles par sparclette .
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/CBPA1
Fais à ton idée, et tu vois ce que çà donne, c'est çà aussi l'esprit "Crosman" !
(Je te remet le petit conseil que je viens de te donner sur le post de tes cartons :)
Ce serai bien de mettre un power adjust sur ton 2300T, ainsi, tu pourrais augmenter encore l'autonomie, et dépasser allègrement les 100 plombs utiles par sparclette .
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/CBPA1
frantz- Pilier
-