Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma présentation,
+3
cedmuc
pat59
BOURLET
7 participants
Page 1 sur 1
ma présentation,
bonjour a tous,
donc mon prénom est arnaud, j'ai 37 ans, dans le passé eu des 22LR que je n'ai plus actuellement (revendus avant pour ma passion de musicien avec regret de savoir que actuellement il y a une sévère réglementation. donc je me suis remis au calibre 4,5mm en C02 (carabine et pistolet) et aimerais m'inscrire dans un club par la suite pour pouvoir faire avec passion du tir en 22LR(5,5mm) avec ma chère concubine.
parcontre mon pseudo j'ai mis mon nom, j'ai mal compris a l'inscription lol donc comment coriger et remettre un autre pseudo (merci de répondre, surtout au boss du site, merci d'avance) donc voilà, pour l'instant rien a ajouter, mais je pense que les connaissances vont ce faire par la suite,à bientot, ciao les tireurs de six, bye.
donc mon prénom est arnaud, j'ai 37 ans, dans le passé eu des 22LR que je n'ai plus actuellement (revendus avant pour ma passion de musicien avec regret de savoir que actuellement il y a une sévère réglementation. donc je me suis remis au calibre 4,5mm en C02 (carabine et pistolet) et aimerais m'inscrire dans un club par la suite pour pouvoir faire avec passion du tir en 22LR(5,5mm) avec ma chère concubine.
parcontre mon pseudo j'ai mis mon nom, j'ai mal compris a l'inscription lol donc comment coriger et remettre un autre pseudo (merci de répondre, surtout au boss du site, merci d'avance) donc voilà, pour l'instant rien a ajouter, mais je pense que les connaissances vont ce faire par la suite,à bientot, ciao les tireurs de six, bye.
BOURLET- Nouveau Membre
-
Re: ma présentation,
salut voisin
tu vas dans profil ,tu change ton pseudo
tu vas dans profil ,tu change ton pseudo
pat59- Pilier
-
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Arnaud !
tony123- Pilier
-
Salut Arnaud
Dez- Pilier
-
Bienvenue : ) pour ton pseudo ce n'est pas très grave je pense : )
jonathan66100- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1