| Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou78 Pilier
| Sujet: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 14:33 | |
| Bonjour à tous,
Ayant craqué pour une Daystate air wolf MCT en calibre 5.5, je suis maintenant à la recherche d'un prix intéressant (pas ceux qu'on trouve en France et qui sont délirants...). J'ai bien trouvé quelques sites aux US et en Angleterre mais: - pour les US je redoute le passage en douane - pour l'Angleterre je redoute les limitations à 12ft.lbs (moi je la veux en full power, donc proche des 50 J)
Côté Versandhaus Schneider je n'ai rien vu de bien attractif.
Quels sont les sites que vous me conseilleriez ? Je ne suis pas contre les ventes d'occasion, du moment que le site est sérieux et offre un minimum de garanties...
Merci d'avance pour vos expériences partagées ! | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 14:47 | |
| Salut Titou78 tu peux en trouver ICI a des prix plutôt intéressements. Niveau serieux, je crois savoir que certains membres ont commandé chez eux sans aucun souci.
Pour ce qui est des commandes en Angleterre, vu les derniers retour que j'ai eu, il vaut mieux évité.
En tout cas tres bon choix. Une bien belle arme. | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 14:56 | |
| chez eux (Ayala) ce n'est pas la version full, elle est en 24j sinon tu as : http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php oùhttp://www.airguns.nl/?categoryid=246&category=17 voilà...............
Dernière édition par papanou le Mer 2 Nov 2011 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 15:00 | |
| - zispass a écrit:
- Salut Titou78 tu peux en trouver ICI a des prix plutôt intéressements.
Merci pour ce lien, j'y avais effectivement pensé, bien que le prix me semble un poil élevé (notamment si on compare aux prix en UK en convertissant en euros). J'avais entendu parler d'autres sites aux Pays Bas je crois et même dans les pays de l'Est... J'arrive pas à remettre la main dessus.
Dernière édition par titou78 le Mer 2 Nov 2011 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 15:31 | |
| - papanou a écrit:
- chez eux (Ayala) ce n'est pas la version full, elle est en 24j
Ah bon ? Bizarre ça car ils ont la FX Monsoon en version "full power", et sur leur site je n'ai pas vu mention de cette limitation. - papanou a écrit:
sinon tu as : http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php Pas de Daystate chez eux - papanou a écrit:
oùhttp://www.airguns.nl/?categoryid=246&category=17 voilà............... Ah ben à 1800 euros la Airwolf ils peuvent se la garder ! C'est du délire... | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Mer 2 Nov 2011 - 21:25 | |
| je viens de vérifier chez luchtbuck, il font bien daystate :http://www.luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&cat=1&sub=0&merk=DAYSTATE pour ce qui est de chez ayala, il sont sur la législation en vigueur en Espagne c'est à dire 24j (j'ai déjà commander chez eux) remarque je te disais cela pour te rendre service uniquement..... c'est sur que sur une FX, il n'y a aucune difficulté a passer en full power, 2 minutes montre en main par contre sur les daystate, Airarms.... c'est un peu plus compliqués............... sur ce bonne soirée | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Jeu 3 Nov 2011 - 9:19 | |
| Et je te remercie pour ta contribution ! Je me fais une liste de tous les choix possibles. Concernant L'Armeria Ayala, j'ai aussi commandé chez eux (une Monsoon 5.5) et je peux te garantir qu'elle n'était pas en 24J ! J'avais d'ailleurs posé la question à M. Ayala qui m'avait confirmé que pour la France il peut expédier des versions non bridées, le tout étant de lui donner une photocopie de carte d'identité (d'ailleurs ça m'avait paru un peu "léger", mais bon...). | |
|
| |
Gregorian Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Jeu 3 Nov 2011 - 15:38 | |
| j ai aussi une Monsoon en 5.5 de chez Ayala! je confirme qu il n y a aucune limitation!! | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Jeu 3 Nov 2011 - 18:54 | |
| Sauf erreur de ma part la Monsoon est une exception car si elle n'est pas en full power le System semi auto ne fonctionnerais pas a 100%. Info glané quelque part sur le forum. | |
|
| |
titou78 Pilier
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 Jeu 3 Nov 2011 - 21:45 | |
| Réponse de M. Ayala concernant la Air wolf: dispo en version 40 Joules immédiatement, dispo en version 53 Joules sur commande.
Donc il est faux de dire que chez Armeria Ayala les modèles sont dispo en 24 Joules max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 | |
| |
|
| |
| Achat Daystate Air wolf MCT 5.5 | |
|