Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gel balistique
+3
Dez
mehdi
flo_dug
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gel balistique
Dez a écrit:Enorme le plomb qui ne sort pas! Je vois qu'avec une 10j ça ne traverse pas, c'est une bonne solutions pour arrêter mes plombs.
oui je pense que c'est sympa pour arrêter les plombs,une fois que t'as trop de plombs dedans tu le refond et tu recommences...demain je tire à 20 mètres on verra la différence de pénétration des différents plombs
flo_dug- Vieil Habitué
-
t'es vachement suspceptible, il faut peser ces mots pour te répondres et ne surtout pas t'encourager ou te dire c'est bien avec un smiley qui rigole car tu crois qu'on se moque de toi, bref si cela ne me plaisait pas je ne répondrais pas à tes posts .flo_dug a écrit:guyguy57 a écrit:Voila des choses intéressantes suuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeeeerr
ironique ?
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:t'es vachement suspceptible, il faut peser ces mots pour te répondres et ne surtout pas t'encourager ou te dire c'est bien avec un smiley qui rigole car tu crois qu'on se moque de toi, bref si cela ne me plaisait pas je ne répondrais pas à tes posts .flo_dug a écrit:guyguy57 a écrit:Voila des choses intéressantes suuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeeeeerr
ironique ?
non du tout,mais je taquine beaucoup moi et je dis souvent des phrases comme celle que t'as dis avec ironie c'est pour ça,puis par message c'est dur de savoir quand on ne connait pas la personne...mais maintenant je le saurais
flo_dug- Vieil Habitué
-
demain ça sera plus intéressant le test je pense, les plombs resteront dans le gel et je pourrais comparer...
flo_dug- Vieil Habitué
-
bon beh le même test à 20 mètres,tous les plombs sont passé à travers sauf le jsb exact jumbo comme sur le 1er test,je pense que mon gel n'est pas assez "costaud" ,peut être que je n'ai pas assez mis de gélatine,je réessayerais à 30mètres,si ça traverse toujours je rajouterais de la gélatine pour faire un gel plus dense... donc voilà rien de bien intéressant pour le moment!je vous tiens au courant des résultats prochainement ;)
flo_dug- Vieil Habitué
-
bon beh à 30 mètre rebelotte ça passe à travers,du coup je vais refondre tout ça et ajouter de la gélatine en poudre pour avoir un gel plus compact encore j'espère
flo_dug- Vieil Habitué
-
Quelle idée d'avoir une carabine aussi puissante
Dez- Pilier
-
Je l'aurais bien fait avec ma stoeger x5 mais j'ai qu'une sorte de plombs! Sayer le gel est au frigo il se repose, j'espere qu'il sera plus dur :)
flo_dug- Vieil Habitué
-
Salut a tous,
Certe je déterre,mais c'était pour avoir une explication,j'ai entendu parler de cire en gel,se trouvant dans des magasin de brico,certain l'utiliser comme le gel balistique,mais je ne trouve rien dessus,pas de prix rien,si quelqu'un a des info merci.
Certe je déterre,mais c'était pour avoir une explication,j'ai entendu parler de cire en gel,se trouvant dans des magasin de brico,certain l'utiliser comme le gel balistique,mais je ne trouve rien dessus,pas de prix rien,si quelqu'un a des info merci.
trioe- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2