Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hello tout le monde!
4 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde!
Je m'étais inscrit à la création de ce forum mais j'ai négligé de me présenter (pas bien çà!).
Et comme je n'ai jamais posté ici je suis passé à travers les mailles du filet!
Bon! Presque la cinquantaine, je pratique le tir poudre noire (pistolet, revolver et fusil), le tir au 22LR (carabine d'entrainement militaire Lampagyar), le tir aux armes règlementaires avec un Enfield P14 et quelquefois le tir ... au flanc!.
Et aujourd'hui je suis entré parmi les air... (comment appelle-t'on les tireurs à air comprimé?) car j'ai reçu une carabine Diana 26 achetée d'occasion sur Aucland.
J'ai déjà un problème avec mon réceptacle à balles mais je parlerai de cela dans la rubrique idoine.
Je retrouve ici plein de monde d'autres forums! Alors re-bonjour à ceux que je connais et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Et comme je n'ai jamais posté ici je suis passé à travers les mailles du filet!
Bon! Presque la cinquantaine, je pratique le tir poudre noire (pistolet, revolver et fusil), le tir au 22LR (carabine d'entrainement militaire Lampagyar), le tir aux armes règlementaires avec un Enfield P14 et quelquefois le tir ... au flanc!.
Et aujourd'hui je suis entré parmi les air... (comment appelle-t'on les tireurs à air comprimé?) car j'ai reçu une carabine Diana 26 achetée d'occasion sur Aucland.
J'ai déjà un problème avec mon réceptacle à balles mais je parlerai de cela dans la rubrique idoine.
Je retrouve ici plein de monde d'autres forums! Alors re-bonjour à ceux que je connais et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Invité- Invité
Re: Hello tout le monde!
Bah bienvenue parmis nous meme si tu est des premiers inscrit et que tu te soit deja presenté, ca compense avec ceux qui ne le font jamais. La preuve ici:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 22:42, édité 1 fois
syltab a écrit:Bah bienvenue parmis nous meme si tu est des premiers inscrit et que tu te soit deja presenté, ca compense avec ceux qui ne le font jamais. La preuve ici:
Oups désolé!
Merci pour votre accueil!
Invité- Invité
Bienvenue MBO !!!!!
Admin- Pilier
-
Tété- Intermédiaire