Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
zoraki sur pushka
+22
Théo25
paul_dujardin
moimi78
eldiablo34
BenHHHH
loulou206
Toff
kharas94
mayke08
Banania
axbattler
superphil
Eddy59
Mentholait
supersonic
Libellule
tdamiano
Joss.R
Alpazen
lerogerdu37
HiNoMuRa
joedu62500
26 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
zoraki sur pushka
bonsoir je souhaite commander un zoraki ultra sur le site pushka est ce qu il demande la licence a la réception car je ne l ai pas encore!est il plus facile de faire 3 pompes avec le ultra qu avec le light?merci pour vos conseille!
joedu62500- Régulier
-
Re: zoraki sur pushka
Oui HiNo, il fait entre 13 et 14j.
lerogerdu37- Pilier
-
Si tu commandes chez eux en Bulgarie licence non obligatoire comme un achat d'une Gamo en Espagne 23 j , mais à toi de déclarer l'arme en France à ton nom et non sous celui de ton oncle comme tu le dis dans un autre post, si ton colis est controlé poar la douane est l'arme à ton nom sans licence bonjour les ennuis et ce genre de bidouillage perso je le crierais pas sur tout les toits, enfin t'es grand, tu fais comme tu le sens.
Invité- Invité
le soucis c est que je dois renouveler ma license mais je part a l etranger donc c est ma femme qui va réceptionner le colis,je vais pas prendre de risque je suis pas de bol je vais prendre le 10J pour 3 joules de difference je vais pas jouer avec le feu,dommage car ma license je l aurais a mon retour de voyage mais pour bon c est pas grave pour l entrainement ca sera deja pas mal,l ete prochain licence et achat du glock 17!le zokari est plus pour ma femme qu elle s entraine a la base du tir au pistolet!a mon retour je vous montrerai mon zoraki avec montage perso poignée et lunette avec sangle 1 point!super forum ici merci pour vos conseils!a bientot!
joedu62500- Régulier
-
Euh elle est de quelle constitution ta femme:joedu62500 a écrit:le soucis c est que je dois renouveler ma license mais je part a l etranger donc c est ma femme qui va réceptionner le colis,je vais pas prendre de risque je suis pas de bol je vais prendre le 10J pour 3 joules de difference je vais pas jouer avec le feu,dommage car ma license je l aurais a mon retour de voyage mais pour bon c est pas grave pour l entrainement ca sera deja pas mal,l ete prochain licence et achat du glock 17!le zokari est plus pour ma femme qu elle s entraine a la base du tir au pistolet!a mon retour je vous montrerai mon zoraki avec montage perso poignée et lunette avec sangle 1 point!super forum ici merci pour vos conseils!a bientot!
Comme ça , alors oui, à 3 pompes elle fera de la musculation .
Invité- Invité
LOL pas mal la photos non elle fais 50kg tous mouillé,je lui ferais faire 3 pompes pour eviter qu elle s envole avec le glock lol,je l ai deja faite tiré au beretta donc ca va!sur le zoraki la distance max est de 50m si j ai bien lu les forums?petite question il y a t il des soldes a noel sur carabinaspistolas? merci
joedu62500- Régulier
-
Je fais du plinking à 50 mètres avec le mien : https://www.forum-airguns.com/t45741-plinking-longue-distance-zoraki-hp-01-ultra?highlight=plinking+%2Bzoraki
Et le zozo peut aller beaucoup plus loin que 50 mètres, je l'ai aussi testé à 70 mètres (avec 3 pompes, super appui et red dot..) sur des bouteilles de 0.5 litre, mais c'est assez hard...
J'envisage d'ailleurs de faire des tests de véritable précision sur cible à 50 mètres.. mais là j'attends de pouvoir me payer une bonne lunette spéciale pistolet car au red dot je trouve ça trop limite.. genre celle-ci :
http://www.osprey-optics.com/scopes/pistol/ps2732s.html
Et le zozo peut aller beaucoup plus loin que 50 mètres, je l'ai aussi testé à 70 mètres (avec 3 pompes, super appui et red dot..) sur des bouteilles de 0.5 litre, mais c'est assez hard...
J'envisage d'ailleurs de faire des tests de véritable précision sur cible à 50 mètres.. mais là j'attends de pouvoir me payer une bonne lunette spéciale pistolet car au red dot je trouve ça trop limite.. genre celle-ci :
http://www.osprey-optics.com/scopes/pistol/ps2732s.html
Alpazen- Membre ATLA
-
Zoraki ultra calibre 22 en gaucher
Commandé le 18 novembre chez http://www.pushka.eu/
Payé le 23 novembre
Reçu le 6 décembre
Reçu avec une commande de plombs, le tout bien emballé ,vraiment très pro chez poushka,échange de nombreux mail même le dimanche matin à 5h00 ou ils répondent immédiatement ,le samedi aussi ,ils ne dorment jamais,en plus très sympa
Commandé le 18 novembre chez http://www.pushka.eu/
Payé le 23 novembre
Reçu le 6 décembre
Reçu avec une commande de plombs, le tout bien emballé ,vraiment très pro chez poushka,échange de nombreux mail même le dimanche matin à 5h00 ou ils répondent immédiatement ,le samedi aussi ,ils ne dorment jamais,en plus très sympa
Super ton retour Joss..
Comme quoi.. ailleurs qu'en France les mecs sont des bosseurs et s'en foutent des horaires !!
Je sens que je vais me mettre à dos les fonctionnaires...
Alpazen- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:
Super ton retour Joss..
Comme quoi.. ailleurs qu'en France les mecs sont des bosseurs et s'en foutent des horaires !!
Je sens que je vais me mettre à dos les fonctionnaires...
Qui??????? je suis plus assimilé fonctionnaire je suis pensionné, dans 7 jours cela fera 7 ans
Invité- Invité
dans le coffret du zokari il y avait un plomb seul dans une pochette sa jupe est remplie d'une matière rouge comme de la cire de bougie ,j'ignore ce qu'il fait là et pourquoi cette matière dans la jupe?
Si vous avez une idée?
Si vous avez une idée?
guyguy57 a écrit:Qui??????? je suis plus assimilé fonctionnaire je suis pensionné, dans 7 jours cela fera 7 ans
Te sens pas visé mon Guyguy...
@Joss : ça doit être nouveau.. sans doute une copie du plomb test.. mais bon à voir...
Alpazen- Membre ATLA
-
bonsoir joss randall!!!
content pour toi, j'espere que tu nous donneras tes impressions sur ton nouveau joujou!
j'ai le meme que toi, enfin presque, light modifié pour la 4 em pompe et canon ultra 5.5.
pour info, avec les hobby 0.77 grammes et les superdomes 0.94 grammes, j'arrive a combiner les avantages du 4.5 et du 5.5 suivant ce que je veux faire.
en qualité de "frere de zozo", j'espere que tu me feras partager tes conclusions.
bonne soirée et a bientot.
content pour toi, j'espere que tu nous donneras tes impressions sur ton nouveau joujou!
j'ai le meme que toi, enfin presque, light modifié pour la 4 em pompe et canon ultra 5.5.
pour info, avec les hobby 0.77 grammes et les superdomes 0.94 grammes, j'arrive a combiner les avantages du 4.5 et du 5.5 suivant ce que je veux faire.
en qualité de "frere de zozo", j'espere que tu me feras partager tes conclusions.
bonne soirée et a bientot.
tdamiano- Nouveau Membre
-
recoucou, je vois que tu aimes les "poudre noire"
j'ai un ruger old army et une replique colt en 44, le subsnose(colt 1860 court)
juste pour info et histoire de faire un hors sujet qui ne se reproduira pas.......ca, c'est pour les modos!!!!!
veuillez m'excuser, j'avais juste envie de delirer un peu!!!
bonne soirée a tous.
j'ai un ruger old army et une replique colt en 44, le subsnose(colt 1860 court)
juste pour info et histoire de faire un hors sujet qui ne se reproduira pas.......ca, c'est pour les modos!!!!!
veuillez m'excuser, j'avais juste envie de delirer un peu!!!
bonne soirée a tous.
tdamiano- Nouveau Membre
-
bonsoir,
j'ai esssayé de contacter ce site par 3 fois, aucune réponse :(
qu'en est il de votre côté ?
j'ai esssayé de contacter ce site par 3 fois, aucune réponse :(
qu'en est il de votre côté ?
Libellule- Intermédiaire
-
Essayes avec cette adresse : info@pushka.eu
Alpazen- Membre ATLA
-
merci Alpazen, je vais essayer de suite.
edit (22H05) : j'ai obtenu une réponse, c 'est vraiment rapide via cette adresse, encore merci et très bonne année et santé à toi ainsi qu'à tous les fans du forum ;)
edit (22H05) : j'ai obtenu une réponse, c 'est vraiment rapide via cette adresse, encore merci et très bonne année et santé à toi ainsi qu'à tous les fans du forum ;)
Libellule- Intermédiaire
-
Il me tente de plus en plus ce Zoraki j'arrête pas d'en entendre parler sur ce fofo.
supersonic- Pilier
-
Je vais bientôt me l'acheter moi je pense, car je pourrais tirer dans mon jardin avec le silencieux enfin
Mentholait- Vieil Habitué
-
Excellent. Tu nous diras tes impressions sur cette arme ?
supersonic- Pilier
-
Ya pas assez d'avis sur le forum ?
Oui, mais ce seras dans un mois environs le temps d'avoir l'argent et de le réceptionner
Oui, mais ce seras dans un mois environs le temps d'avoir l'argent et de le réceptionner
Mentholait- Vieil Habitué
-
Comme moi. Plus de sous (mais une chiée de plombs à la maison )
supersonic- Pilier
-
N'achetez surtout pas.. en fait, c'est de la merde
Alpazen- Membre ATLA
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6