Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon expérience sur les cartouches
3 participants
Page 1 sur 1
Mon expérience sur les cartouches
Bonjour,
Equipé d'une Varmint CZ 452, j'ai passé pas mal de temps en réglage, et choix de cartouches.
Ma conclusion serait :
1/ Quelque soit le modèle ou la marque, les hautes vitesses sont épouvantables en précision. ( à part pour chasser le rinocèros dans un couloir )
2/ Toutes les sous-marques livrées en vrac, sont irrégulières du fait du conditionement qui induit des marques et déformations de l'ogive.
3/ Les plus précises seraient les subsoniques à tête creuses livrées en boites. ( mais plus chères à l'achat )
4/ En ce qui me concerne, le meilleur compromis précision / prix, reste la cartouche de marque CCI en version standard boite de 50.
Voila ce que moi avoir a dire à cette sainte communauté.
Equipé d'une Varmint CZ 452, j'ai passé pas mal de temps en réglage, et choix de cartouches.
Ma conclusion serait :
1/ Quelque soit le modèle ou la marque, les hautes vitesses sont épouvantables en précision. ( à part pour chasser le rinocèros dans un couloir )
2/ Toutes les sous-marques livrées en vrac, sont irrégulières du fait du conditionement qui induit des marques et déformations de l'ogive.
3/ Les plus précises seraient les subsoniques à tête creuses livrées en boites. ( mais plus chères à l'achat )
4/ En ce qui me concerne, le meilleur compromis précision / prix, reste la cartouche de marque CCI en version standard boite de 50.
Voila ce que moi avoir a dire à cette sainte communauté.
sth39- Intermédiaire
-
Re: Mon expérience sur les cartouches
j'ai fait exactement la meme constatation que toi! les CCI standart velocity passent trés bien dans toutes mes armes 22lr (buck mark et gaucher SAPL), et les winchester super X subso a tete creuse sont redoutables de précision dans ma custom silence "gaucher SAPL"
redneck- Vieil Habitué
-
sk standard et geco rifle sont de bonne munitions pour l'entrainement et donnent de bon résultats dans l'ensemble.
Invité- Invité
Pareil que loki.
CCI, j'évite même les amorces pour le rechargement...
CCI, j'évite même les amorces pour le rechargement...
viktor- Pilier
-
Page 1 sur 1