Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum
Bonjour,
Aujourd'hui pour progresser dans ma recherche du plomb le mieux adapté à ma Shadow 640, j'ai acheté des plombs Tunet. Sa m'a surpris qu'ils fassent des munitions pour le petit calibre étant donné que d'habitude ils font des munitions de chasse... Mais bon à 3€85 les 500 j'ai dit Banco!
Première impression : la finition laisse à désirer : on voit pas mal la trace de moulure et la jupe plissé manque de régularité dans la profondeur des rainures. En plus le poids des plombs n'est même pas indiqué...
[img][/img]
Pour le premier tir je me place à 10m avec un appuie et je tir 10 plombs. Je précise que c'est la détente d'origine mais que j'ai une petite lunette.
Je répète l'opération avec des magnum Unifrance, qui étaient les meilleurs plombs que j'avais trouvé pour l'instant.
[img][/img]
Voila donc il me semble que le groupement est bien meilleur avec les Tunet.
Moralité : ne pas se fier aux apparences ^^
Si ça peu faire avancer les possesseurs de Gamo shadow 640. Si vous avez trouvé mieux je suis preneur
Ps : c'est la première fois que je met des photos j'espère que ça va marcher...
Aujourd'hui pour progresser dans ma recherche du plomb le mieux adapté à ma Shadow 640, j'ai acheté des plombs Tunet. Sa m'a surpris qu'ils fassent des munitions pour le petit calibre étant donné que d'habitude ils font des munitions de chasse... Mais bon à 3€85 les 500 j'ai dit Banco!
Première impression : la finition laisse à désirer : on voit pas mal la trace de moulure et la jupe plissé manque de régularité dans la profondeur des rainures. En plus le poids des plombs n'est même pas indiqué...
[img][/img]
Pour le premier tir je me place à 10m avec un appuie et je tir 10 plombs. Je précise que c'est la détente d'origine mais que j'ai une petite lunette.
Je répète l'opération avec des magnum Unifrance, qui étaient les meilleurs plombs que j'avais trouvé pour l'instant.
[img][/img]
Voila donc il me semble que le groupement est bien meilleur avec les Tunet.
Moralité : ne pas se fier aux apparences ^^
Si ça peu faire avancer les possesseurs de Gamo shadow 640. Si vous avez trouvé mieux je suis preneur
Ps : c'est la première fois que je met des photos j'espère que ça va marcher...
sirhotman- Membre ATLA
-
Re: Plombs Tunet plat Vs Unifrance magnum
Avec la mienne je tire avec des RWS club et les groupements sont bon ainsi que la qualité du plomb. Mais chaque canon est différent.
Dez- Pilier
-
Et as-tu une détente charlie sur ta 640? Parce que je me dit que les groupement sont pas mauvais, est-ce que j'aurais vraiment mieux en mettant une charlie?... Tous le monde dit que la détente d'origine est un monstre et que la Charlie c'est de la crème...
sirhotman- Membre ATLA
-
Je vois pas ce que vous trouvez à la détente d'origine, certes un peu dure mais faut s'y habituer :)
Sinon Sirhotman je tire essentiellement avec des Rws plat pour les cibles et j'ai de très bon résultats.
Sinon Sirhotman je tire essentiellement avec des Rws plat pour les cibles et j'ai de très bon résultats.
Bloops- Intermédiaire
-
essaye les HN Club, 5,60 les... 1000. cad 2,80€ les 500. en plus si tu en prends 5 boites c'est 4,90 la boîte. --> 2,45€ les 500.
ces plombs sont cités partout sur le forum pour leur excellent rapport qualité-prix. Ici
ces plombs sont cités partout sur le forum pour leur excellent rapport qualité-prix. Ici
Banania- Pilier
-