Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un mec tire avec un p88 en intérieur !
Page 1 sur 1
un mec tire avec un p88 en intérieur !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6735336765217737993
ça existe les mecs qui tirent à balles réelles dans leur pioles !!!
ça existe les mecs qui tirent à balles réelles dans leur pioles !!!
Invité- Invité
Re: un mec tire avec un p88 en intérieur !
Je serais tenté de dire qu'il serait à blanc, si il déchire la feuille dans le second plan c'est à cause du souffle assez important généré par toute détonation, ainsi sur une carabine 22lr, expérience à l'appui, une cible 10x10 à 20 cm de la bouche est coupée en 2. Par contre pour les oreilles, je préferre ne pas imaginer la réverbération et l'écho
Sinon il existe bien des couillons (le genre boutonneux en foyer étudiant) qui manipulent leur Desert Eagle chargés dans la salle de bain pour faire comme dans les films, et ainsi leur voisin qui jouait à Wow sur son portable sent une balle de 44 Magnum passer à 10 cm de sa tête...
Un article dessus avait été écrit par la "victime", il se ballade sur le net, faudrait juste le retrouver.
Sinon il existe bien des couillons (le genre boutonneux en foyer étudiant) qui manipulent leur Desert Eagle chargés dans la salle de bain pour faire comme dans les films, et ainsi leur voisin qui jouait à Wow sur son portable sent une balle de 44 Magnum passer à 10 cm de sa tête...
Un article dessus avait été écrit par la "victime", il se ballade sur le net, faudrait juste le retrouver.
Re: un mec tire avec un p88 en intérieur !
j'avis pas pensé qu'il pouvait etre à blanc ... mais mainenant que tu le dis ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1