Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norinco
+10
messidor
hervé62
jon34
Momololoa
vroum
Arminius
laurent045
ed-the-sniper
GILOU 52
HBK6508
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Norinco
A bien lire l'annonce il semblerait qu'il s'agisse d'une action Mle 54 montée sur une crosse de 1907. Enfin, même à ce tarif c'est un bon plan, si je je n'étais pas sur une Walther UIT match, je me serais intéressé à celle-là.
andre66- Régulier
-
bonjour à tous
hier je suis aller au stand , et apres m'etre installer un homme d'environ 45 ans arrive et sort son materiel une norinco JW 15 equipée d'une lunette ......
apres avoir lu ici ce que "valait " une norinco discretement j'ai souris ......
il place sa cible , une 50m carabine , charge son arme ...... et tir avec appuis une serie de cinq cartouches RWS match ........et il fait revenir sa cible et la j'ai regreter d'avoir souris ..... le tous etait groupé mais quand je vous dit grouper c'est vraiment grouper a regarder sa cible la "mouche" avait disparue et le groupement total s'etalait sur 8mm/7mm
sans rien dire il remet un carton et me refait quasiment le même
je me suis arreter de tirer pour regarder .... là c'est lui qui as souris j'osais meme plus faire revenir ma cible
et ensuite nous avons longuement parler ensemble et il m'as dit qu'il etait armurier et aussi son palmares "Champion de France et Vice - Champion de France de Tir civil et militaire à six reprises, et deux médailles de Bronze aux Championnats de France TAR 2011"
il m'as dit qu'il avait acheter cette arme d'occasion a un client qui s'en debarassait pace qu'elle n'etait pas asser percise et qu'il etait seulement venu la tester
alors depuis je me pose une question norinco ? mauvaise arme ou mauvais tireur ?
hier je suis aller au stand , et apres m'etre installer un homme d'environ 45 ans arrive et sort son materiel une norinco JW 15 equipée d'une lunette ......
apres avoir lu ici ce que "valait " une norinco discretement j'ai souris ......
il place sa cible , une 50m carabine , charge son arme ...... et tir avec appuis une serie de cinq cartouches RWS match ........et il fait revenir sa cible et la j'ai regreter d'avoir souris ..... le tous etait groupé mais quand je vous dit grouper c'est vraiment grouper a regarder sa cible la "mouche" avait disparue et le groupement total s'etalait sur 8mm/7mm
sans rien dire il remet un carton et me refait quasiment le même
je me suis arreter de tirer pour regarder .... là c'est lui qui as souris j'osais meme plus faire revenir ma cible
et ensuite nous avons longuement parler ensemble et il m'as dit qu'il etait armurier et aussi son palmares "Champion de France et Vice - Champion de France de Tir civil et militaire à six reprises, et deux médailles de Bronze aux Championnats de France TAR 2011"
il m'as dit qu'il avait acheter cette arme d'occasion a un client qui s'en debarassait pace qu'elle n'etait pas asser percise et qu'il etait seulement venu la tester
alors depuis je me pose une question norinco ? mauvaise arme ou mauvais tireur ?
laurent045- Régulier
-
laurent045 a écrit:alors depuis je me pose une question norinco ? mauvaise arme ou mauvais tireur ?
Dans ce cas précis, mauvais tireur !
C'est un peu la loterie avec les norinco, tu tombes bien ou tu tombes mal ! Pour ma part j'en suis content ...
c'est tout a fait ca. j'ai teste la jw15 d'herbez et elle tire juste le chargeur deconne avec les geco rifle...
donc encore une fois (car ca a deja ete dit avant) c'est une lotterie. mieux vaut depenser un poil plus et etre sur....
donc encore une fois (car ca a deja ete dit avant) c'est une lotterie. mieux vaut depenser un poil plus et etre sur....
Invité- Invité
Salut,
Après lecture des autres avis, je propose la Marlin 925, fabrication made un USA, du costaud et peu connue, Très précise, bien finie, seul hic la détente non réglable. Légèrement en dessous de CZ mais largement au dessus de Toz, Norinco, c'est la concurrente directe des Savages...Dans les 320€.
Si tu veux voir le modèle, j'ai présenté la mienne, mon post se nomme "Présentation Marlin 925c"
Après lecture des autres avis, je propose la Marlin 925, fabrication made un USA, du costaud et peu connue, Très précise, bien finie, seul hic la détente non réglable. Légèrement en dessous de CZ mais largement au dessus de Toz, Norinco, c'est la concurrente directe des Savages...Dans les 320€.
Si tu veux voir le modèle, j'ai présenté la mienne, mon post se nomme "Présentation Marlin 925c"
Sniphunter- Nouveau Membre
-
Sniphunter a écrit:
mais largement au dessus de la Toz "
je croit que tu vas te faire des amis ici.......
laurent045- Régulier
-
Bah il faut dire ce qui est, après je suis d'accord que Toz c'est correct, mais ça reste simplement un bon rapport qualité/prix, après c'est comme tout il y a toujours mieux...Mais si je dis "Mais largement au dessus de la Toz" c'est que mon avis! :) Après chacun aime et vante sa pétoire aussi, mais je voulais dire que Marlin mérite sa place au milieu des autres marques, puis l'origine de mon message reste une simple proposition...=)
Sniphunter- Nouveau Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3