Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
erma M1
+2
lapuce
expresso
6 participants
Page 1 sur 1
erma M1
bonsoir
j'envisage l'achat de cette copie d'USM1 en 22LR
quel sont vos avis ? quels sont les points à verifier avant l'achat
sinon pour les possesseurs de ce modele quelles mun a priviligier ?
merci pour votre aide
j'envisage l'achat de cette copie d'USM1 en 22LR
quel sont vos avis ? quels sont les points à verifier avant l'achat
sinon pour les possesseurs de ce modele quelles mun a priviligier ?
merci pour votre aide
expresso- Régulier
-
Re: erma M1
4è catégorie, donc autorisation.
Autrement, elle est bigrement sympa; ultralégère, précise, un vrai bijou.
(vue au stand, je precise).
Autrement, elle est bigrement sympa; ultralégère, précise, un vrai bijou.
(vue au stand, je precise).
lapuce- Pilier
-
bonsoir.exelente arme legere et precisse ( je presume que tu va monter une lunette ?) et question "mecanique" pour une ancienne c'est du gateaux .quetion chargeurs tu en trouve de 5, 10 et 15 coups et ils sont assez facile a trouver.le seul point NOIR que j'ai vu sur l'erma c'est la casse au niveaux culasse (aluminium) donc je te conseille de bien choisir tes munitions .voila le peux que je peux te dire .DADA31
dada31- Habitué Des Lieux
-
merci data31 pour les z'infos
celle qui est dispo pres de chez moi en a une deja......un vieux model (3-9*40) ......... mais je prefere rester avec la hausse
quand tu dis choisir les mun c'est la tout le soucis car j'ai flinguer deux fois le percuteur sur ma norinco a cause de mun trop puissante et aussi par un defaut de conception de celui-ci il est plat en forme de "h" et ya pas de rayon à la jonction entre la partie longue et la petite patte du coup amorce de rupture avec une mun qui claque trop
mais bon apres 2 tentative de soudure (par des pro au TIG)ça lachait à chaque fois apres une boite ! j'en ai refait un avec la modif qui va bien et maintenant je ne met plus dedans que de la Geco pistol plus soft et ça va tres bien pour le 50m
j'attend donc vos recomandations pour l'ERMA
celle qui est dispo pres de chez moi en a une deja......un vieux model (3-9*40) ......... mais je prefere rester avec la hausse
quand tu dis choisir les mun c'est la tout le soucis car j'ai flinguer deux fois le percuteur sur ma norinco a cause de mun trop puissante et aussi par un defaut de conception de celui-ci il est plat en forme de "h" et ya pas de rayon à la jonction entre la partie longue et la petite patte du coup amorce de rupture avec une mun qui claque trop
mais bon apres 2 tentative de soudure (par des pro au TIG)ça lachait à chaque fois apres une boite ! j'en ai refait un avec la modif qui va bien et maintenant je ne met plus dedans que de la Geco pistol plus soft et ça va tres bien pour le 50m
j'attend donc vos recomandations pour l'ERMA
expresso- Régulier
-
C' est une tres bonne armes mais la marque Erma qui est excellente n' exsiste plus donc pour les pièces ....
En revanche contairement a Dada31 je trouve que les chargeurs, pour ce qui est des 15 sont difficile a trouvé et cher , enfin du moins au moment ou j' en cherchais un.
Sinon le semi auto c' est vraiment génial et si tu accroches quitte a faire une 4ième, jette un oeil sur les Ruger 10/22 simplicité , robustesse et possibilité de customisation hallucinante.
En revanche contairement a Dada31 je trouve que les chargeurs, pour ce qui est des 15 sont difficile a trouvé et cher , enfin du moins au moment ou j' en cherchais un.
Sinon le semi auto c' est vraiment génial et si tu accroches quitte a faire une 4ième, jette un oeil sur les Ruger 10/22 simplicité , robustesse et possibilité de customisation hallucinante.
Belbombarde- Régulier
-
bonsoir c'est vrais ils (chargeur) ne sont pas donnès pour un 10 ou 15 il faut compter entre 60et 80 euros(sur N.B c'est pas ce qui manque.bonne soirèe.dada31
dada31- Habitué Des Lieux
-
Purée c'est vraiment sympa cette Ruger 10/22.. je connaissais pas.. Google.. et là.. des options de toutes parts.. c'est à devenir fou...
Waouh.. il y a moyen de se faire une sacré belle bête...
Alpazen- Membre ATLA
-
Alpazen a écrit:
Purée c'est vraiment sympa cette Ruger 10/22.. je connaissais pas.. Google.. et là.. des options de toutes parts.. c'est à devenir fou...
Waouh.. il y a moyen de se faire une sacré belle bête...
http://www.parts4ruger1022.com/ le chargeur camembert
Bosquetia- Modérateur
-
Chez lui.. oh tu deviens fada con (ave l'accent) :
http://www.eabco.com/102201.html
Alpazen- Membre ATLA
-
ça y'est ce soir j'ai reservé mon ERMA ma demande d'auto etant partie depuis 15 jours
c'est vrai que la 10/22 est sympa mais j'ai deja une SA(norinco fast deer) en 4eme qui marche bien (maintenant )
mais pour le prix d'une 10/22 neuve je moffre les freres ennemis un copie de usm1(en occase) et une copie de K98(en neuf)
l'Erma EM1 et la norinco JW25 pour garder tel que ........
ma norinco fast deer j'ai un custom en route
crosse façon IMI Hadar II
fourreau de canon dia 25mm (pour cacher le canon conique) percer facon Tokarev PPS
enbout de canon filleter visser en lieu et place du guidon pour montage d'unfrein de bouche ou d'un silencieux
bon revenons a la les mun pour l'erma vous me conseillez quoi
c'est vrai que la 10/22 est sympa mais j'ai deja une SA(norinco fast deer) en 4eme qui marche bien (maintenant )
mais pour le prix d'une 10/22 neuve je moffre les freres ennemis un copie de usm1(en occase) et une copie de K98(en neuf)
l'Erma EM1 et la norinco JW25 pour garder tel que ........
ma norinco fast deer j'ai un custom en route
crosse façon IMI Hadar II
fourreau de canon dia 25mm (pour cacher le canon conique) percer facon Tokarev PPS
enbout de canon filleter visser en lieu et place du guidon pour montage d'unfrein de bouche ou d'un silencieux
bon revenons a la les mun pour l'erma vous me conseillez quoi
expresso- Régulier
-